Aller au contenu

Messages recommandés

Ma question n'a rien à voir avec le sujet du forum ''silence radio'' mais comme c'est le plus visité, je post ici.

Je voulais savoir, après une rupture difficile, combien temps restez-vous célibataire ?

Ca va faire 5 mois avec une petite histoire entre temps c'est tout et je despesere un truc de fou !

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est pas forcément lié et puis quoi de plus naturel finalement s'il faut du temps pour trouver la personne avec qui on va etre bien.

finalement à travers mes rencontres je me dis des couples potentiels y'en a pas mal mais qui pourrait vraiment marcher... ben pas tant que ca, et je trouve que c'est mieux d'avoir la capacité de s'en rendre compte. et en étant assez patient on saura plus facilement quand c'est la bonne personne.

J'espère le moins possible... J'en ai assez de me retrouver seul dans mon lit le soir :-). Mais dans mon passé, ça me prenait entre 6 mois et 7 ans... Oui, vous avez bien lu. Sept années sans femme ! Je crois que j'étais un peu dépressif... et que j'avais connu une grand passion géméllaire (mon double).. On ne m'y reprendra plus.
L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

mais j'en trouve des beaux gosses, mais j'vais pas vers eux, j'ai pas assez confance en moi pour sa lol

et j'ai envie de passer a une nouvvelle histoire, j'ai envie de donner a nouveaux, enfin c bizar mais c juste que je sais pas ou les rencontrer, en boite jtrovue pas, les amis des amis sont tous en couples et sur le net voila quoi :'(

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Moi ça fait 4 mois , depuis un peu plus d'un mois j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un de bien mais je suis un peu comme toi by-lo , je ne trouve pas ...et sur le net je sais pas on dirait qu'elles ont peur , elles ne prennent meme pas la peine de repondre lol ...arff c dur ...

Mais en tout cas je les comprends pas les mecs de Nantes , ils t'ont pas bien vu ma parole :shock: , tu es mignonne comme tout c'est pas croyable que tu sois encore seule ;)

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Articles du blog en lien avec ce sujet