vertigo35 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 salut a toi! c'est fou, j'avais vraiment l'impression de me voir dans tout ce que tu as écris! :shock: je suis exactement dans le même état d'esprit. si elle m'appelait pour venir la rejoindre, là mnt, et tout recommencé je trouverais çà trop précipité! alors qu'elle me manque énormément! ca me rassure pas trop qd tu dis: C'est dur à encaisser, mais je pense que tant qu'elle n'aura pas vécu d'autres choses ou connu d'autres déception(s) rien ne sera possible, même si pour moi cela me semblait inconcevable au début, je n'ai d'autre choix que de me rendre à l'évidence. c'etait sa 1ere grosse relation a elle aussi. elle voudra surement voir autre chose mnt, meme si c'est dur pour elle. ... ouai il faut vraiment que j'arrête de penser a elle (ce qui va être dur) et commencer a penser a moi. en tout cas merci de ton témoignage et soit fort toi aussi a partir de maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Voila, cela va faire 2 mois les WE prochain que l'on est séparé. Et 1 mois que l'on s'est vu pour la derniere fois! :cry: Elle me manque toujours autant, et les larmes viennent toujours elles aussi. Je me suis lancé dans un SR depuis 3 sem, mais a chaque fois je craque le WE. Je voulais savoir si ca rentée c'etait bien passé, et l'autre fois elle me manquait vraiment trop. En debut de semaine, au taf, j'etais vraiment pas bien et j'ai ecris a sa soeur! dès le matin! en lui disant qu'elle me manque, que ca n'allait pas fort des fois, mais qu'elle devait garder cela pour elle, car je ne veux pas perturber mon ex dans ses nouvelles etudes! Et du coup hier, mon ex qui me rappelle en larme, pour savoir comment j'allais et pourquoi je n'osait pas l'appeler si ca n'allait pas! pourquoi je ne donnais pas de nouvelles? et aussi que ca avait beaucoup perturbé sa petite soeur mon texto! :? je lui ais dis que je ne voulais plus l'embeter mnt qu'elle a commencé ses etudes, qu'elle n'a pas a souffrir de me rendre comme ça, et que j'essai de faire le deuil de notre relation, meme si j'ai beaucoup de mal encore! et que je regrettai mon texto de lundi matin. Je l'entendais bien pleurer au telephone, et on a parler d'autre chose plus léger par la suite. J'etais pret a lui demander de passer si elle le souhaitait, mais j'ai preferé évité, car je ne suis meme pas sûr de rester "zen" en la revoyant maintenant. Mais j'avais vraiment l'impression qu'elle aurait aimer que je sois là a la reconforter! Je vais essayer de tenir mon SR jusqu'a mi-octobre maintenant, jusqu'a son anniv. Il faudra que je la revoie de toute façon, pour une histoire de clé d'appart. J'espere que j'aurais pris assez de recul d'ici là! Merci d'avance si vous aviez des petits conseils a me donner sur ma situation! ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonsoir, Voilà, cela fera 2mois 1/2 qu'on est séparé, et 1 mois 1/2 qu'on s'est vu pour la derniere fois. Je l'ai appelé aujourd'hui pour son anniversaire. Ça s'est plutôt bien passé au téléphone. Elle est OK pour qu'on se revoie demain soir, car j'ai aussi des choses a lui récupérer. Je commence à stresser car ça commençait à être un peu mieux pour moi ces derniers jours. Mais bien que j'y pensais moins, elle restait très présente dans ma tête. J'espère que ça ne vas pas nous replonger cette rencontre. Pourriez vous me donner des conseils pour ne pas rater ce rdv, et lui donner une bonne image de moi-même! Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés