Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis 15 mois, on avait prévu de vivre ensemble au mois de Juin.

Oui en effet ça a été un choc je ne m'y attendais absolument pas ! Mais comme je te l'ai dis je suis jeune... Très jeune ! C'était trop idyllique pour être vrai ^^'

Quoi qu'il en soit, elle reviendra pour te parler si les choses changent dans sa tête c'est obligé... Si tu veux m'en parler plus précisement je te laisse m'envoyé un MP avec ton mail si tu le souhaite je pourrais t'écouter et te conseiller comme je pourrais..

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ma part je me demande si c'est un break ou si c'est vraiment une rupture qu'il souhaite...car on est resté en bon terme et lorsqu'on se voit ça se passe bien!
Je ne sais même pas s'il faut que j'entreprenne un sr...pourtant j'ai bien essayé à plusieurs reprises mais je n'ai jamais dépassé les 5jours.
Une chose qu'est vraie et qui a été dite c'est qu'en était trop sur le dos de nos ex qu'ils ne pourront pas prendre de recul!

Déjà fait et il me dit "je ne sais pas! On ne sait pas de quoi est fait l'avenir".
là je viens de l'appeler car il va reprendre son sport qui est sa passion dont j'ai été prendre des nvelles.
Hier quand je l'ai vu je lui ai fait une proposition.
Vu qu'à chaque fois qu'on se voit ça se passe bien, je lui ai dit qu'on pourrait se remettre en couple tout en restant chacun chez soi (lui chez lui et moi chez mon père) et qu'on pourrait se voir que les weekends comme au début de notre relation. Il a dit qu'il allait y réflèchir.
Et là à l'instant je l'ai appelé, je lui ai demandé s'il avait réflèchi un peu, il m'a dit non mais m'a dit "je vais voir"!

ah ça je n'en sais rien...tu sais ces phrases là sont en quelques sortes des phrases bateaux.
En plus là j'ai un peu les boules, il va chez mes pires ennemis enfin bon on est plus ens il fait ce qu'il veut mais ça fout quand même les boules.

Après j'aimerai tellement qu'il pense à ma proposition et qu'il me donne un avis favorable mais bon je ne me fais pas d'illusions...avec la chance que j'ai...

Bonsoir...déjà je m'excuse de m'être incrustée sur ton post.
Ensuite je reste quand même sceptique à ce que tu peux dire car j'ai tellement peur de retomber de haut surtout que j'essaye de me reconstruire petit à petit. Mais tu le penses vraiment que tout n'est pas perdu?

Après pour toi, je te dirai la même chose, laisse lui le temps...je ne sais pas cb de temps vs êtes séparé mais moi tu vois ça fait 1mois.
Après je le sais bien qu'il faut que j'arrête de le harceler et toute cette semaine je ne vais plus lui donner de nouvelle...les weekends sont durs et très tendant pour briser des sr!

oui je sais et ça m'empêcherai de craquer...mais c'est plus fort que moi, les weekends j'en profite pour rattraper mon retard dans les cours et du coup bah je reste chez moi, face à mon ordi et mon tel et mes cours et la suite est facile à imaginer!
Enfin bon je suis quand même un peu dans le flou dans tout cela...faut quand même que je fasse mon sr.

oui il ne m'a jamais dit que c'était fini définitivement, il m'a toujours dit c'est fini pour l'instant, qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir etc...
tu vois je sais qu'il lui faut du temps car nous avons rompu sur une question de confiance et la semaine dernière j'en ai fait les frais avec une amie donc je me suis mise à sa place et je me suis comportée exactement comme lui (si tu ve ux lire l'hist c'est sur des malentendus).Mais j'ai besoin d'entendre (enfin de lire) des gens pour me réconforter!
J'ai tellement perdu confiance en moi que je suis devenue pessimiste. :(
Enfin bon...on verra avec le temps...mais j'espère que vous dites vrai quand vous dites que rien n'est perdu

Salut Vertigo.

Je me retrouve beaucoup à travers ton histoire, séparation il y a 1 mois et demi, relation de 6 ans, j'étais pas trop attentionné, une tendance a laisser les choses se détériorer jusqu'au jour où... il y a rupture. Elle m'a dis que progressivement elle n'avait plus la force de garder son amour pour moi.

Moi aussi je me suis beaucoup remis en question et on reste en "bon terme".

Ce qui m'a fait le plus mal c'est de la voir si détachée lorsque je l'ai revue (1 seule fois) après qu'elle ai pris sa décision.

C'est horrible de se dire qu'on réalise ses erreurs et que lorsqu'on est en mesure de répondre à ses attentes elle n'attend plus rien de nous.

Dans mon cas elle semble avoir tourné la page et veut "passer à autre chose". C'est dur à encaisser, mais je pense que tant qu'elle n'aura pas vécu d'autres choses ou connu d'autres déception(s) rien ne sera possible, même si pour moi cela me semblait inconcevable au début, je n'ai d'autre choix que de me rendre à l'évidence.

Je ne sais pas si ça t'avancera beaucoup mais progressivement je me dis qu'il va falloir vivre avec et la laisser faire sa route, ou du moins un morceau, seule. C'est très dur de se détacher, de pas avoir de nouvelles, de ne pas savoir ce qu'elle fait ou ce qu'elle pense concrètement. Même si il reste un brin de contact, on sait jamais si c'est pour elle une façon de se rassurer, de déculpabiliser, ou par pitié et ça ne fait qu'accentuer la souffrance. C'est difficile de vivre dans l'attente et de se raccrocher à un infime espoir, qui n'est peut être pas fondé.

Je suis en SR depuis un peu plus d'une semaine et c'est dur. Je pense lui écrire une lettre pour lui faire part des enseignements que j'aurais tiré de la rupture et après ce sera un SR total car elle aura toutes les cartes en main. Je ne peux plus vivre dans une attente interminable et fonder de faux espoir sur une interprétation hasardeuse d'un vulgaire mail ou sms.

De plus, on dit souvent que lorsqu'une femme prend la décision de rompre c'est murement réfléchi, et pas sur un coup de tête comme pour un homme.

Bref, tout me laisse à penser qu'il ne faut plus rien attendre, du moins pendant plusieurs mois et que je n'aurais pas d'autres choix que de tourner la page.

Je ne sais pas pour toi, mais quelque part j'aimerais tant la revoir, mais si ça devais se faire dans l'immédiat, ça me ferait très peur. C'est très étrange comme sensation.

Courage à toi