Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous! Je viens de m'inscrire sur ce site, pour essayer d'avoir quelques conseils, apres 1mois 1/2 de séparation.

Mon histoire:

Mon ex m'a quitté au début de mes vacances, après 5 ans (dont 4 ans de vie commune).

Ses sentiments envers moi ont déclinés petit à petit et elle a profiter de son nouveau changement de vie pour arrêter notre relation (elle reprend des études, dans une ville à 1h de chez moi)

Je n'ai jamais vraiment su lui montrer que je l'aimais. Je suis très réservé, manque de confiance en moi. Ça a été vraiment dur pour elle, elle me le répète a chaque fois!

Je m'en veux énormément, j'ai pleuré plus d'une fois devant elle. Elle ne m'avait jamais vu comme ça. Elle me manque!

J'ai peur d'avoir ces regrets et ces remords pendant longtemps!

Je lui ai dis que cette "claque" m'a réveillé, et que je commence a me remettre en question!

Mais bien qu'elle ne veuille pas m'oublier, qu'elle pense a moi, elle n'a plus les mêmes attentes..

Donc voila, depuis quelques jours (interminables!) j'ai commencé un SR. C'est dur.

C'est le mieux pour nous deux, car dès qu'on s'appelle, on se redit les mêmes choses. On se met a pleurer chacun de son cotés. Et on se renvoie pleins de sms par la suite...

Par contre, je sais que sa rentrée est pour demain, lundi. J'aurais aimé lui envoyé un petit message de soutien.

Est ce une bonne idée? Dois l'envoyer plutôt dans la semaine, savoir si ca s'est bien passé sa rentrée? Ou bien ne rien n'envoyer du tout?

Merci a vous par avance

Modifié par vertigo35

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vertigo35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bj Ninousha.

Même un simple texto amical d'encouragement?

je suppose qu'elle me remercierait, assez détachée, mais ça lui ferait plaisir au fond d'elle!

Peut être qu'elle s'y attend aussi, elle sait que je voulais l'epauler pour sa rentrée.

(ah la la, qu'est qu'on peut se bouffer le cerveau dans ces cas là! :? )

Oui tu as raison. Pour ce soir, pas de sms.

Je la laisse tranquille avant sa 1ere journée.

Attendre 1 sem ou 2 c'est peut être préférable... Ca va être long, si elle ne prend pas contact d'elle-même!

J'ai un peu peur avec ce SR, qu'elle croie que j'arrive a l'oublier et que du coup, ça la rassure et qu'elle puisse m'oublier aussi!

Tu sais, mon ex m'a quitté il y a 1 mois. Au début je le harcelais car que voulais qu'il voit que j'étais là, présente que je ne l'oublierais pas de si tot !!!

Mais depuis 5 jour, je ne lui parle plus et c'est lui qui est revenu me parler, pour des choses futiles (ex : sa chienne va mourir)... Mais dis toi qu'elle ne t'oubliera pas... Au contraire si tu ne te montres plus elle pensera d'avantage à toi car elle trouvera que ce n'est pas normal que tu ne prennes plus contact avec elle...

Bah tu sais moi maintenant je ne veux même plus le récupérer.. Je suis rentré dans un autre état d'esprit, je veux tout simplement profiter car je suis extrêmement jeune...

Et tu verras qu'avec ton SR tu te rendras compte de tout ses petits défauts, de toutes ces choses que tu n'aimes pas chez elle...

En ce qui me concerne, il ne veut plus revenir, je l'ai accepté et maintenant la vie continu, bien sur je l'aime encore, mais je suis simplement attacher à ce que nous étions..

J'ai lu que à chaque fois que vous vous appeliez vous pleuriez... je pense qu'elle est encore attacher à toi, voir qu'elle a encore des sentiments peut-être... Donc justement SR strict !!

Si tu veux avoir une chance de la récupérer laisse la cogiter toute seule, si tu es trop présent dans sa vie elle ne prendra aucun recul ..

oui elle regrette qu'on ne se soit pas dis tout ça plus tôt, quand elle commençait à aller mal.

elle a garder ça en elle jusqu'à que ses sentiments pour moi ne soient plus là.

Elle ne pensait pas que ça me ferait si mal, cette rupture.

J'étais si peu attentionné qu'elle devait croire que je ne l'aimais plus.

Elle ne veut pas m'oublier, elle tient à moi quand même, mais elle n'as plus les mêmes attentes.

Voila ses derniers mots...

:(

oui c'est bien là le problème. comment savoir ce qu'elle souhaite, en appliquant un SR.

c'est peut être trop encore pour savoir...

mais à la base, ce n'est pas un break qu'elle souhaite.

on s'est revu chez elle il y a 1semaine. elle a eu du mal a s'en remettre qu'elle m'a dit.

ce n'est pas facile pour elle de tout quitter comme ça.

...

ca a dû etre dur pour toi aussi ces mots! tu etait avec lui depuis longtemps?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...