marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote]Ton message est plein de sagesse Marinette. Malgré tout ce que ton ex a pu te dire, tu gardes un immense respect pour lui et je t'en félicite. Il ne sait pas ce qu'il perd... Je te tire mon chapeau, respect... ;) [/quote] Merci Fanette, ça doit être dans mes genes, mais je suis incapable d'hair qqn, et puis je pense que je n'ai pas ce temps là à perdre dans la vie.... Bien vrai que je me défoule parfois sur lui, sur ce forum ( surtout sur le super post défouloir : "la manipulation..." ,) mais au fond de mon coeur je sais que mon EX est qqn de bien, sinon je ne serai pas sortie avec, pas même pour une seconde. Ses paroles je les enfouies dans mon coeur, et certains jours elles ressurgissent et j'ai mal , mais ça me donne la force pour aimer encore plus car je pense que l'amour et le respect triomphent toujours. Tout l'effet inverse de ce qu'il esperait en voulant me blesser. Je serai plus forte qu'il ne le pense. Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon, alors puisqu'on se la joue Elizabeth Teissier et qu'on a fait la fête aux bêtes à cornes, je peux vous dire que les ex poiscailles, c'est pas mieux non plus. Ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent. Un coup Je t'aime, un coup oui mais nan tu comprends ça marchera jamais nous deux, c'est une histoire impossible et puis truc bidule machin pouet pouet... :roll: Mais pour nous dire franco "C'est fini" ou "Je ne suis plus amoureuse", là, y a personne. Ce comportement lâche et complètement inconstant voire inconsistant, ça me débecte. Soit on aime, soit on aime pas. Ou plus. Mais on le dit, on l'assume. Point. Enfin moi, c'est comme ça je marche, mais j'ai parfois l'impression de venir d'une autre planète. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Nos ex sont des lâches (désolé mais c'est la vérité), ils n'assument pas leurs décisions et c'est pour ça qu'ils nous sortent "on ne sait pas de quoi est fait l'avenir" "je ne sais pas si ce que je ressens" etc... A travers leurs phrases bateaux, ils cherchent à se déculpabiliser de toutes responsabilités...c'est nul!!! à ce train là il ne fallait pas nous larguer mais plutôt nous parler de ce qu'il ne va pas... Ils ont choisi la solution la plus simple....mais ne vont-ils pas le regretter plus tard???(j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 [quote="nina2209"]Nos ex sont des lâches (désolé mais c'est la vérité), ils n'assument pas leurs décisions et c'est pour ça qu'ils nous sortent "on ne sait pas de quoi est fait l'avenir" "je ne sais pas si ce que je ressens" etc...[/quote] C'est clair. La lâcheté est le point commun de la plupart des ex, malheureusement. [quote="nina2209"]A travers leurs phrases bateaux, ils cherchent à se déculpabiliser de toutes responsabilités...c'est nul!!! à ce train là il ne fallait pas nous larguer mais plutôt nous parler de ce qu'il ne va pas... [/quote] Et c'est bien ça que je ne comprends pas. Cette incapacité à parler de ce qui ne va pas (tout en faisant semblant que tout va bien évidemment) avant qu'il ne soit trop tard. C'est assez stressant pour la prochaine fois parce qu'on se dit qu'il va falloir souvent décrypter les signaux avant-coureurs de la rupture au lieu de profiter de la vie comme avant. Bonjour le romantisme et la sérénité du couple... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hier j'ai craqué et j'ai été voir mon ex...au début c'était très mal parti, ça le faisait chier de me voir car il était en plein ménage et je lui ai parlé de nous car il ne m'est pas possible d'avancer si lui ne connait pas ce que je ressens ou même la vérité (et pourtant je me tue de lui répéter). Enfin hier il m'a dit qu'il "était persuadé que je l'avais trompé" puis un peu plus tard il me dit "même si tu ne l'as pas fait, t'as trahie ma confiance"...jcrois qu'il est vraiment paumé! Je lui ai dit que je l'attendrai jusqu'à un certain moment mais ça ne va pas durer longtemps ce petit jeu, que je sais très bien qu'il en joue car il sait que je lui cours après...c'est typique du comportement humain...puis on continue à parler...et il me dit "c'est jusqu'à quand le délai?" (sous entendu que je l'attendrai). Alors sa question m'a surprise...je ne sais pas comment l'interpréter...le mieux jcrois c'est de laisser, pas se casser la tête! Vers la fin, ça a été beaucoup mieux car on a commencé à rire et à se titiller...il m'a montré qu'il avait repris des muscles!!!lol car il a repris son sport favori...alors j'en ai profité et je l'ai bizouté (enfin sur la joue) et je l'ai pris dans mes bras et lui aussi! Je m'attends à retomber dans les prochains jours au plus bas...ainsi est faite la vie:de hauts et de bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés