Aller au contenu

Rupture au bout de 7 mois de relation

lyon1950

Messages recommandés

Bonjour Isabelle, 

Lettre reçue oui. Je l'avais envoyé en suivi.

Pour le moment aucune nouvelle. 

Je me doute bien que je n'aurai pas de réponse a ça tout de suite. Si jamais il devait en avoir une bien sur.

Et d'un côté c'est pas plus mal qu'elle n'y réponde pas de suite. Je préfère qu'elle la relise plusieurs fois si il faut, qu'elle comprenne que c'est une lettre sans pression que je lui envoie, ou je lui dis ce que je ressens et dans laquelle je lui souhaite et la motive a ne rien lâcher dans ses soucis.

Je préfère une réponse posée et réfléchie même mauvaise qu'une réponse a la hâte.

Je ne me focalise pas trop dessus en ce moment même si au fond de moi j'attends un signe de sa part bien évidemment.

Elle a les enfants jusqu'à dimanche soir normalement, donc intérieurement j'espère qu'elle la lira quand les enfants ne seront plus a la maison. Si jamais ça devait la chambouler je ne préfère pas que les enfants la voit dans le mal... ou énervée...

La semaine qui arrive va etre déterminante pour moi : rdv en perspective d'un nouveau job et la grand-mère qui s'éteint petit a petit... 

Je me fais beaucoup de randonnées pour m'aérer l'esprit.

Modifié par lyon1950

Hello,

On sent que tu es un peu tiraillé, en mode "j'attends une réponse mais je n'espère rien". Avec la voix de la raison qui te dit : "cette lettre ne changera rien et elle ne répondra probablement pas ou bien pas dans le sens voulu" et la voix de l'envie qui te dit : "cette lettre va être un révélateur, elle va me répondre, on va se remettre ensemble et voici les raisons qui expliquent que je n'ai pas eu de réponse voire c'est encore mieux si je n'ai pas eu de réponse".

Mais c'est le processus normal. Je ne peux que t'inciter à ne pas trop espérer, même si tu sembles te mettre dans cet état d'esprit.

Bonjour Hawkins, 

C'est tout a fait le cas.

Je prends du temps pour moi entre balade et heures supplémentaires de boulot.

On verra bien la suite. Je préfère me mettre en tête de ne pas essayer d'y penser et de faire ma vie comme si de rien avait changé. 

De toute manière ce n'est pas en pleurnichant que ça changera les choses dans mon sens.

Je me montre plutôt fort malgré tout et c'est bien comme ça.

Le 10/01/2026 à 17:22, lyon1950 a dit :

De toute manière ce n'est pas en pleurnichant que ça changera les choses dans mon sens.

c'est certain , tu as raison 

et en meme temps , ça peut faire du bien de s' autoriser a exterioriser ce que l' on ressent 

☘️ pour la semaine