indy7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour Cali, Je viens d'atterrir sur le forum et je me permets d'intervenir sur ton post. A la lecture de ton post, tu me sembles très amoureuse, au point de faire un peu/beaucoup n'importe quoi (excuse-moi, ça n'a rien de méchant, je veux juste t'aider). Il me semble que tu cumules pas mal d'erreurs : harcèlement, sexe avec ton ex, interprétation de mails etc. Vraiment, essaie de te ressaisir, de prendre du recul. Fais du sport, cultive-toi, vois tes amis, que sais-je ? Mais reprends-toi en main !! Sinon, tu risques effectivement de rester la numéro 2 un temps et de très vite sortir de sa vie (d'agacé, il peut finir par te détester). Donc il faut à tout prix, que tu arrives à gérer ton impatience et SR !! un vrai. Moi j'y crois à cette stratégie puisque sans la connaître, je l'ai appliquée à un moment de ma vie pour ma première histoire d'amour après avoir accumulé énormément d'erreurs et il est revenu vers moi alors que je commençais une autre histoire d'amour (j'ai tenu pour le nouveau même si ça n'a pas été facile au début). Comment veux-tu qu'il ait envie de revenir vers toi, si tu lui coures après comme cela, que tu viennes l'embêter quand il est avec sa copine ? Tu dis que tu pètes un plomb mais il y a de quoi. Tu fais plein de choses, tu vas dans tous les sens et au final, ça ne t'apporte rien (juste le risque qu'il te déteste). Donc vraiment PRENDS DU RECUL, ça va être dur, tu replongeras certainement de temps en temps, mais si c'est dur au début, ça va te permettre aussi de te "calmer". Allez, zen, reprends-toi, tu vas y arriver avec le soutien du forum et relis bien la liste des erreurs et le truc à lire quand tu veux le recontacter ! Courage, il n'est peut-être pas trop tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je viens de lire toute ton histoire, et je pense que tu te fais vraiment beaucoup de mal. Indy7 a raison, la fille que tu lui montre, accrochée, impatiente et jalouse ne peut pas l'attirer, il te l'a dit lui même. Le SR est nécessaire pour toi, un vrai de vrai, pas pour tenter de le récupérer mais pour te reconstruire. Chaque chose en son temps bien sur, tu ne vas pas l'oublier comme ça mais lui non plus. Arrête de lui chercher des excuses pour tout, il te fait du mal, il trompe sa copine avec toi, il y a une troisième fille au statut pas très clair. Il faut t'en éloigner, car oui il te rend folle. Il faut que tu prenne soin de toi, là tu en a vraiment besoin. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="indy7"]Bonjour Cali, Je viens d'atterrir sur le forum et je me permets d'intervenir sur ton post. A la lecture de ton post, tu me sembles très amoureuse, au point de faire un peu/beaucoup n'importe quoi (excuse-moi, ça n'a rien de méchant, je veux juste t'aider). Il me semble que tu cumules pas mal d'erreurs : harcèlement, sexe avec ton ex, interprétation de mails etc. Vraiment, essaie de te ressaisir, de prendre du recul. Fais du sport, cultive-toi, vois tes amis, que sais-je ? Mais reprends-toi en main !! Sinon, tu risques effectivement de rester la numéro 2 un temps et de très vite sortir de sa vie (d'agacé, il peut finir par te détester). Donc il faut à tout prix, que tu arrives à gérer ton impatience et SR !! un vrai. Moi j'y crois à cette stratégie puisque sans la connaître, je l'ai appliquée à un moment de ma vie pour ma première histoire d'amour après avoir accumulé énormément d'erreurs et il est revenu vers moi alors que je commençais une autre histoire d'amour (j'ai tenu pour le nouveau même si ça n'a pas été facile au début). Comment veux-tu qu'il ait envie de revenir vers toi, si tu lui coures après comme cela, que tu viennes l'embêter quand il est avec sa copine ? Tu dis que tu pètes un plomb mais il y a de quoi. Tu fais plein de choses, tu vas dans tous les sens et au final, ça ne t'apporte rien (juste le risque qu'il te déteste). Donc vraiment PRENDS DU RECUL, ça va être dur, tu replongeras certainement de temps en temps, mais si c'est dur au début, ça va te permettre aussi de te "calmer". Allez, zen, reprends-toi, tu vas y arriver avec le soutien du forum et relis bien la liste des erreurs et le truc à lire quand tu veux le recontacter ! Courage, il n'est peut-être pas trop tard !!![/quote] Tu as raison dans tout ce que tu me dis là indy7! Le pire, c'est que je me rends compte moi-même que je fais n'importe quoi... mais je sais pas quoi faire pour qu'il me remarque, je me dis toujours qu'il ne pense pas à moi si je ne lui envoie pas de signes (mails, appels, messages...). Lui même m'a déjà dit d'arrêter mes bêtises car il risquerait fortement de saturer... Ce côté impatient, il faut vraiment que je le change car il me le reproche aussi, mais ça fait tellement de temps que je l'attends, alors j'aimerais tant que tout aille vite. Il a fait s'écrouler une barrière en acceptant de me revoir mais moi j'aimerais atteindre déjà mon but final: reformer un couple solide avec lui... Quand il sera seul ce week end, je pense qu'il va me parler d'une façon très énervée, voire même il va me jeter, mais j'ai déjà prévu de lui dire que je ne souhaite pas parler avec lui tant qu'il n'aura pas repris son calme, et que je n'ai pas envie d'entendre de mauvaises choses sortir de sa bouche. Après je pourrais laisser passer quelques jours pour lui envoyer un message gentil l'air de rien... A votre avis, c'est la meilleure chose à faire ? est-ce que je pourrais ajouter autre chose ? parce que sinon je sens que si je lui parle, je vais partir dans des explications larmoyantes du genre: "oui mais je pensais trop à toi, alors j'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer un message"... [quote="Lyzzi"]Je viens de lire toute ton histoire, et je pense que tu te fais vraiment beaucoup de mal. Indy7 a raison, la fille que tu lui montre, accrochée, impatiente et jalouse ne peut pas l'attirer, il te l'a dit lui même. Le SR est nécessaire pour toi, un vrai de vrai, pas pour tenter de le récupérer mais pour te reconstruire. Chaque chose en son temps bien sur, tu ne vas pas l'oublier comme ça mais lui non plus. Arrête de lui chercher des excuses pour tout, il te fait du mal, il trompe sa copine avec toi, il y a une troisième fille au statut pas très clair. Il faut t'en éloigner, car oui il te rend folle. Il faut que tu prenne soin de toi, là tu en a vraiment besoin. Courage[/quote] Merci pour ses conseils Lyzzi, j'essaie vraiment d'entamer un SR, mais je me dis qu'il faudrait que je le commence dans une période où lui et moi ne sommes pas fâches (et là je crains fortement qu'il le soit pour de bon), car si on se "quitte" en mauvais termes alors je ne pense pas qu'il se souciera de ce que je deviens ni qu'il pensera à m'appeler... Qu'en penses-tu? j'attends notre conversation de ce week-end avec beaucoup de crainte... Je devine sa réaction (la colère, voire le rejet), mais en même temps je me dis que mes messages n'étaient pas très suggestifs alors il ne devrait pas m'en vouloir trop... J'ai aussi peur qu'il ne me rappelle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Recoucou Cali, Tu dis que tu veux qu'il te remarque, qu'il pense à toi et c'est un peu pour cela que tu fais un peu n'importe quoi. Donc à mon avis, là, c'est le bon moment pour le SR car franchement, après tout cela, ça va certainement l'étonner de ne plus avoir de tes nouvelles ;) A mon avis, la meilleure conduite à tenir ces jours-ci : - s'il te rappelle, et qu'il est en colère, surtout ne lui dis pas de se calmer (parce qu'il a un peu le droit de l'être) !! Tu restes zen, tu écoutes ce qu'il a à te dire et ensuite, tu t'excuses calmement (sans larmes surtout), sans en faire trop, en disant que c'était malvenu de ta part et que tu regrettes. Puis SR. Pas de petit sms gentil quelques jours plus tard. - s'il ne te rappelle pas. Idem, SR, pas de sms ni rien. A mon avis, il va se demander ce qu'il se passe. Mais tu devras être très très patiente parce qu'il va peut-être en effet en profiter pour respirer un peu après tout ça. Donc voilà, c'est une épreuve pour toi tout ça et quoiqu'il en ressort, si tu tiens le coup, tu pourras être fière de toi ! (et profite de cette période pour prendre soin de toi, t'occuper la tête et te faire plaisir) Indy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Alors Cali? Des nouveautés? Il t'a appelée? Tu dis que tu attend votre conversation avec impatience, je comprends mais il faut que ce soit lui qui t'appelle! C'est vrai qu'il doit être en colère donc suis les conseils d'Indy, laisse le parler, excuse toi simplement et calmement. Et après SR! Je te souhaite bon courage, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour eh bien les nouvelles ne sont pas très bonnes... hier après-midi (donc samedi) je me suis aperçue qu'il m'avait supprimée de son MSN, je sais qu'il l'a fait vendredi ou samedi matin car je vérifiais régulièrement "mon statut" en consultant la liste des utilisateurs m'ayant ajouté dans leur liste de contacts (ça parait technique mais c'est simple...). Bon, il m'avait déjà prévenu la semaine dernière qu'il voulait m'éjecter de son MSN au cas où sa copine tomberait sur sa page MSN... Mais vu qu'il avait fait ça alors que je n'ai pas arrêté de le faire chier cette semaine, ça m'a évidemment miné le moral et puis j'ai aussi déduit que s'il avait pris le temps de faire ça c'est que sa copine était partie... De ce fait, je lui ai envoyé un message disant : "PARDON..." ensuite, il m'a répondu: "arrête ça, tu me fais tout regretter, ça ne me fait pas plaisir ce que tu fais, ça te sert pas du tout" je lui ai répondu: "pardonne moi de rendre ta vie aussi compliquée... c'est tout ce que je peux te dire" il a dit: "arrête de me joindre, tu fais n'importe quoi. sache que si ça se termine de ta faute je t'en voudrais toute ma vie et c'est les paroles les plus sincères que je ne t'ai jamais dites. grandis un peu s'il te plait" puis un autre message tout de suite après: "ne me réponds plus et pense à ton comportement" et moi j'ai répondu: "et toi, tu as un as un comportement de chasseur! la fille dont tu m'avais parlé à ton boulot, ça se passe mieux avec elle qu'avec moi? il s'est passé quoi au juste entre vous? " puis j'ai fini par lui dire ça: "sérieusement, je pensais que ta copine étais partie de chez toi, là c'est mon dernier message. Je t'ai toujours dit que je ne ferais rien contre ton couple, mais toi ne me fais pas de sale coup, car je ne te le pardonnerais pas non plus. A plus." Il ne m'a plus répondu ensuite, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai parlé de cette autre fille ou si c'est parce qu'il ne voulait pas continuer à parler par message avec moi, pendant qu'il est avec elle... Voilà en quoi a consisté notre échange... j'ai beaucoup pleuré après surtout pour le message où il dit que ces paroles les plus sincères à mon égard c'est qu'il m'en voudra toute ma vie si je gâche sa relation... J'ai ENCORE merdé avec lui, plus j'essaie de bien faire et plus je m'enfonce... Pourtant ça partait d'une bonne intention...Je ne sais pas quand sa copine repart: aujourd'hui ou bien lundi ? (je sais d'après enquête que sa rentrée à elle aura lieu ce mardi), mais je ne suis pas sûre qu'une fois qu'elle sera partie, il voudra m'appeler ou me contacter, ou bien s'il le fait ce sera certainement pour me dire qu'on arrête notre relation lui et moi... j'ai déjà prévu une réponse à lui donner quand il voudra reprendre contact (s'il le fait ça sera par message je pense...): "j'ai réfléchi à mon comportement, je ne devrais pas être aussi envahissante et te pourrir la vie, si je suis comme cela c'est parce que je suis jalouse, parce que je voudrais partager plus de choses avec toi et aussi parce que je manque de confiance (en toi et en moi...)" J'attends vos avis sur ce qu'il s'est passé hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subconscient Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Cali je viens de lire ton histoire, ne perds pas espoir, bien au contraire, par contre calme le jeu, c'est pas facile car tu as l'impression que plus tu feras des choses vers lui plus ton histoire avec lui se renforce, mais il sait tout ça déjà Ce qui va le surprendre voir l'intriguer c'est un changement d'attitude de ta part, tu ne risques rien à faire cela vu ta situation bien au contraire par contre c'est terrible à faire; Pourquoi l'as tu quittée quelless étaient tes envies tes sentiments à cet instant précis tu peux m'expliquer la psychologie de la largueuse et laréaction eaxcate qu'il a eut dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 [quote="subconscient"]Cali je viens de lire ton histoire, ne perds pas espoir, bien au contraire, par contre calme le jeu, c'est pas facile car tu as l'impression que plus tu feras des choses vers lui plus ton histoire avec lui se renforce, mais il sait tout ça déjà Ce qui va le surprendre voir l'intriguer c'est un changement d'attitude de ta part, tu ne risques rien à faire cela vu ta situation bien au contraire par contre c'est terrible à faire; Pourquoi l'as tu quittée quelless étaient tes envies tes sentiments à cet instant précis tu peux m'expliquer la psychologie de la largueuse et laréaction eaxcate qu'il a eut dans le temps[/quote] je ne comprends pas bien ce que tu veux me dire quand tu dis "il sait déjà tout ça"... je l'ai quitté car j'ai eu envie de changement: j'étais partie de chez mes parents poursuivre mes études ailleurs, j'étais enfin libre de mener la vie que je voulais, assumer une relation à distance me semblait difficile et j'ai cru que ce serait plus facile d'avoir un mec sur place, aujourd'hui j'ai l'impression de m'être jetée sur le "premier venu"... mais je ne me suis jamais détachée de mon ex, car je le voyais toujours et on s'appelait souvent pendant que moi j'étais avec mon "officiel"... Lui était triste, il a raté son année à cause de moi (en partie), et j'ai aussi l'impression qu'il s'est jeté sur la première venue pour m'oublier, il s'est investi énormément dans sa relation et maintenant sa copine est le centre du monde quasiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subconscient Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Quand je te dis il sait tout ça c'est qu'il a l'habitude maintenant de ton comportement il est prévisible pour lui malgré tout il a toujours ce lien avec toi puisqu'il revient Actuellement il ne veut plus t'entendre mais intérieurement pout lui la façon dont tu réagis est prévisible, donc il a l'impression de detenir le pouvoir sur toi, et lorsque c'est du tout cuit, ça ne l'intéresse pas Si tu réagis differemment il sera surpris c'est une espece de bras de fer tu vois à toi de l'attirer vers toi par ta nouvelle attitude, tu ne risques rien à la tenter car de toute façon ce que tu tentes arrive à l'echec, il vous faut destresser votre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 [quote="subconscient"]Quand je te dis il sait tout ça c'est qu'il a l'habitude maintenant de ton comportement il est prévisible pour lui malgré tout il a toujours ce lien avec toi puisqu'il revient Actuellement il ne veut plus t'entendre mais intérieurement pout lui la façon dont tu réagis est prévisible, donc il a l'impression de detenir le pouvoir sur toi, et lorsque c'est du tout cuit, ça ne l'intéresse pas Si tu réagis differemment il sera surpris c'est une espece de bras de fer tu vois à toi de l'attirer vers toi par ta nouvelle attitude, tu ne risques rien à la tenter car de toute façon ce que tu tentes arrive à l'echec, il vous faut destresser votre relation[/quote] Ce qui m'énerve aussi c'est ce sentiment de dépendance que j'ai vis-à-vis de lui! je mets complètement ma fierté de côté avec lui (alors que mon caractère est tout autre), j'ai du mal à me sentir son égal... hier il me dit que je suis une gamine, de grandir... comme si c'était lui l'adulte et moi non! ou encore des fois quand il me fait ressentir que je suis instable et incontrôlable, par rapport à lui qui est beaucoup plus terre à terre... il y a un rapport dominant-dominé qui s'est installé pendant toutes ces années, et j'aimerais inverser la tendance, lui montrer que je suis forte et que je suis quelqu'un de "normal" (plusieurs fois il m'a dit que je suis folle...) mais c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subconscient Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ce n'est pas un sentiment, c'est Ce n'est pas un jugement ne le prends pas mal mais c'est comme ça tu es demandeuse et il choisit !!!! Je suis dans ton cas je suis demandeur et elle choisit, en l'occurence de me quitter Tu le ressens parceque c'est ce qui est tu n'as pas le "pouvoir" c'est aussi cela qui est attirant car notre égo est blessé et on s'attache d'autant plus à qq lorsque cette personne nous ignore ou nous fait souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 et pourtant j'ai horreur de la situation dans laquelle je me trouve... j'ai l'impression de "mendier" son amour et je me trouve bien pathétique! lui il est bien en fin de compte, je trouve sa position confortable (mis à part que je le fais chier): il a deux filles prêtes à tout pour lui... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'a pas déjà mis fin à notre "relation" sans lendemain, pourquoi il a voulu me revoir en juin, c'est ces questions sans réponses qui me donnent la force d'espérer... mais à côté de ça je m'en veux de tout gâcher et de ne pas faire en sorte qu'il développe des sentiments plus importants pour moi allant au-delà de la simple affection! je le pousse à me détester avec mon attitude envahissante, je l'étouffe et je me déteste pour ça! faut vraiment que je me soigne, je suis trop obsédée par lui... quelque fois je me demande si je ne suis pas érotomane, si je ne me monte pas de films dans ma tête: par exemple, il m'a tenu la main la dernière fois qu'on s'est vu et j'ai interprété ça comme une preuve d'amour... il y a pleins de petits signes tendres qu'il a eu comme ça qui me poussent à croire que quelque chose est encore réalisable, mais quand il me parle on dirait que je suis la pire des filles et que je ne suis pas le genre de personne dont il pourrait être amoureux... c'est tellement compliqué les relations amoureuses, j'en viens à me souhaiter de ne plus jamais retomber amoureuse de qui que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy7 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Coucou Cali, Dur dur, tu partais d'une bonne intention avec ton pardon mais il l'a ressenti comme une nouvelle intrusion. Je comprends que ce soit dur ce que tu vis mais essaie de prendre vraiment du recul, de te détacher un temps. A mon avis, s'il te joint dans les prochains jours, ne lui réponds surtout pas ce que tu avais préparé : "j'ai réfléchi à mon comportement, je ne devrais pas être aussi envahissante et te pourrir la vie, si je suis comme cela c'est parce que je suis jalouse, parce que je voudrais partager plus de choses avec toi et aussi parce que je manque de confiance (en toi et en moi...)" Pourquoi ? Parce qu'il aura du mal à te croire - réfléchir en aussi peu de temps et dans ton état - et ensuite tu te rabaisses et la jalouise et le manque de confiance en soi, c'est pas terrible pour la reconquête. Alors à mon avis, s'il te recontacte : tu peux de nouveau t'excuser simplement et lui dire que tu penses qu'il a raison, que tu as besoin de réfléchir et d'avancer (sans lui dire qu'il te manque, qu'il te fait faire n'importe quoi). Et ensuite un vrai SR. Afin de pouvoir toi souffler et prendre un peu du recul par rapport à tout ça ; pendant ce temps, lui aussi, ça lui permettra de souffler et ensuite quand tu reviendras vers lui (ou qu'il reviendra vers toi), tu seras crédible quand tu lui diras que tu as bien réfléchi à ton comportement (c'est ce qu'il te demande) et à votre relation. Et s'il ne te recontacte pas : SR jusqu'à ce que tu le recontactes et que tu lui dises que tu as réfléchi. Et j'espère que pendant cette période, tu réaliseras tout ce qu'il te fait subir et que tu seras plus forte pour l'affronter si tu en veux encore. Amitiés, Indy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy7 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Et juste pour t'encourager, je pense que si tu arrives à cela, cela lui prouvera que tu es qqun de posé. Il sera certainement étonné, surpris et qqe part fier de toi. Et toi aussi, tu pourras être fière de toi. Car ce n'est pas bon pour soi de ressentir qu'on mendie l'amour de l'autre. Allez, courage, ici tu trouveras tout le soutien pour les périodes de doute, ou d'envie irrépressible de l'appeler. Et ça t'évitera des déconvenues (à chaque fois que tu le recontactes, tu te sens mal après, donc pas bon du tout). Indy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonsoir, j'ai réussi à calmer le jeu entre lui et moi... en m'introduisant honteusement dans sa boîte mail, j'ai vu qu'il était occupé sur un jeu toute l'après-midi donc j'en ai déduit qu'il était enfin seul... je lui ai envoyé le message suivant (selon les conseils d'indy7): "je me permets de t'envoyer ce message car je te crois enfin seul. Tu as raison, j'ai mal agi et je m'en excuse. je ne t'ennuierai plus quand tu ne seras pas seul. j'ai commencé par réfléchir très sérieusement sur mon comportement: j'ai vraiment besoin de prendre du recul par rapport à tout ce qui s'est passé ces derniers temps, j'ai envie de travailler sur moi pour pouvoir avancer au mieux dans ma vie" et comme il répondait pas assez vite, je lui ai dit: "tu m'inquiètes quand tu fais le mort, j'ose pas t'appeler car je ne suis pas sûre à 100% de son départ... dis moi simplement que je ne t'ai pas causé d'ennui avec mes messages de cette semaine et dis moi que tu as "entendu" ce que je viens de te dire dans mon précédent message". et là il m'a répondu ça tout de suite: "je suis seul, ne t'inquiètes pas. mais j'ai pas envie de me prendre la tête. j'ai entendu tout ce que tu m'as dit, j'espère juste que tu vas bien prendre le recul dont tu m'as parlé..." Suite à ça, je n'ai pas répondu, et je compte entamer un vrai SR... enfin j'espère pouvoir tenir... que pensez-vous de ce petit échange? c'est pas vraiment transcendant mais c'est mieux que je l'attendais! (j'aurais pu me heurter à un mur). Malgré vos conseils, je n'ai pas attendu et j'ai décidé de lui envoyer un message quand même parce que je ne voulais pas entamer un SR sur un "malaise", et je ne pense pas qu'il m'aurait contacté si je ne l'avais pas fait ce soir... Mais je me pose des questions quand même, est-ce qu'il ne souhaite pas que je prenne du recul en espérant que je lui dise que je ne veux plus le voir? (parce que cette semaine il a bien vu que j'étais un danger pour lui...) et si lui décidait de mettre fin à notre "relation" pendant mon SR, comment l'éviter? je ne peux pas lui envoyer un message de temps en temps, même si je reste évasive sur ma vie ou que je ne suis pas particulièrement chaleureuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés