Aller au contenu

mon histoire...

Messages recommandés

Tu n'as pas à t'excuser, car tu as raison...

Cette fille, il m'en avait vaguement parlé en juillet quand on s'était revu, en me donnant son prénom... c'est une collègue de son ancien travail (son boulot d'été), mais je ne peux pas lui dire qu'on m'en a parlé car il était dans une autre ville cet été et moi je vis à plusieurs centaines de kilomètres de là-bas... et je ne connais personne là-bas... le pire c'est que j'avais proposé de venir le voir dans la ville où il travaillait pour y passer un jour ou deux et il m'avait dit non! avec sa copine officielle ils ont une relation à distance (je sais qu'elle elle avait le droit de venir par contre), mais sinon le reste du temps il avait tout le loisir de faire l'amour avec cette troisième fille...

Le mail c'est sur qu'il est tout récent: le poème a été écrit la nuit dernière... sans doute qu'il lui a demandé à elle aussi de ne pas le déranger cette semaine... car c'est la première fois que je lis un mail d'elle!

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne crois pas à une erreur, le poème est explicite... les mots qu'elle emploie prouvent même qu'elle a de forts sentiments pour lui :(

elle parle d'un "nous", de "force", d' "amour"... et puis elle lui envoie ce mail en pleine nuit ??

pour mon plu grand malheur, je ne pense pas me tromper... non vraiment pas...

Et bin si son officielle tombe dessus, il va se faire bousiller lui!

Elle ne sait peut être pas qu'il a une copine, il n'a pas dû la prévenir qu'elle était là sinon elle ne lui aurait pas envoyer de mail ou alors c'est qu'elle est plutôt du genre têtue et pot de colle...

Et si tu prenais son adresse e-mail et que tu te fasses connaître auprès d'elle en lui expliquant TOUT depuis le début et en lui posant les questions dont tu voudrais bien avoir les réponses, c'est elle qui pourra y répondre le mieux, après tout qu'est ce que tu risques toi? Rien, tu n'as plus rien à perdre tandis que lui...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Et bin si son officielle tombe dessus, il va se faire bousiller lui!

Elle ne sait peut être pas qu'il a une copine, il n'a pas dû la prévenir qu'elle était là sinon elle ne lui aurait pas envoyer de mail ou alors c'est qu'elle est plutôt du genre têtue et pot de colle...

Et si tu prenais son adresse e-mail et que tu te fasses connaître auprès d'elle en lui expliquant TOUT depuis le début et en lui posant les questions dont tu voudrais bien avoir les réponses, c'est elle qui pourra y répondre le mieux, après tout qu'est ce que tu risques toi? Rien, tu n'as plus rien à perdre tandis que lui...

J'aimerais bien qu'il se fasse chopper... mais mon ex m'a décrit son officielle comme étant une personne équilibrée, gentille, douce etc... elle lui fait une confiance absolue... elle n'est pas du genre à espionner sa boite mail, je crois qu'elle ne lis même pas ses messages dans son téléphone !(pourtant elle pourrait en découvrir des choses! dans son répertoire, à la place de mon prénom il a mis un prénom de mec par précaution... mais je sais aussi qu'il garde mes messages en mémoire dans son téléphone...)

J'ai bien pensé prendre contact avec cette fille, mais si elle allait tout lui raconter ? de quoi j'aurais l'air ? je sais que mon ex se vengerait de moi de la pire des manières, surtout que je serais obligée de lui avouer comment j'ai eu l'adresse mail de cette fille... il m'a pardonné de lui avoir piraté sa boite mail une première fois (l'année dernière) mais il le fera pas deux fois je pense...

il faudrait que je la contacte, mais sous une fausse identité... mais j'avoue que je sèche un peu là... je dispose de son nom et prénom, mais je ne sais pas si elle travaille toujours au même endroit que cet été, je ne sais rien de plus...

Comment veux tu qu'il se venge? De quoi as tu peur? Tu l'as perdu ou plutôt il t'a perdu! Tu n'as pas de mec, il ne peut pas faire casser ton couple c'est déjà ça, tu vois que ça a quand même du bon le côté célibataire!!! :lol: C'est plutôt lui qui aurait l'air d'un con si tu lui dit que tu sais tout! Il ne va plus savoir quoi répondre et va s'embrouiller tout seul!

Moi je pousserais même le vice à tout balancer à sa copine. Pas par vengeance mais par compassion, la pauvre, elle qui lui accorde toute sa confiance sans se douter de rien...Je la plains et j'espère ne jamais être à sa place, je prendrais une sacrée claque, lui qui me dit tant détester l'infidélité et que je suis la seule qu'il aime et qu'il peut toucher.

Comment veux tu qu'il se venge? De quoi as tu peur? Tu l'as perdu ou plutôt il t'a perdu! Tu n'as pas de mec, il ne peut pas faire casser ton couple c'est déjà ça, tu vois que ça a quand même du bon le côté célibataire!!! :lol: C'est plutôt lui qui aurait l'air d'un con si tu lui dit que tu sais tout! Il ne va plus savoir quoi répondre et va s'embrouiller tout seul!

Moi je pousserais même le vice à tout balancer à sa copine. Pas par vengeance mais par compassion, la pauvre, elle qui lui accorde toute sa confiance sans se douter de rien...Je la plains et j'espère ne jamais être à sa place, je prendrais une sacrée claque, lui qui me dit tant détester l'infidélité et que je suis la seule qu'il aime et qu'il peut toucher.

Disons que je suis une personne qui fait très attention à ce que les autres pensent, et donc il pourrait se venger en allant raconter pas mal de choses très humiliantes à mes parents et à amis, il sait des choses sur moi que personne ne sait, c'était mon confident. Même quand nous n'étions plus ensemble, lorsque j'avais un problème c'était toujours vers lui que je me tournais... c'est d'ailleurs un peu à cause de cela que je me dis que mes amis ne me connaissent pas vraiment. En ce qui le concerne lui, mes amis savent juste que je suis un peu nostalgique, mais ils ne connaissent pas toute ma souffrance... ils me prendraient pour une folle s'ils savaient tout ce dont j'ai été capable jusque là...

Mais pour l'obliger à m'avouer sa triple vie, je pourrais peut-être lui prêcher le faux, et lui dire la prochaine fois qu'on se verra (je veux qu'il me regarde droit dans les yeux) que je sais que je ne suis pas sa seule aventure (avec un air grave et sérieux)... ce qu'il y a c'est que je ne pense pas qu'il me croira, car il est quand même très intelligent (sauf pour trouver de bons mots de passe pour ses adresses mails...)

Si je contactais sa copine, je ne pense pas qu'elle me croirait, bien que j'ai des factures d'hotel au nom de mon ex et des tas de messages compromettants...

je me pose énormément de questions maintenant quant à cette autre maitresse... car je ne peux pas croire qu'il soit devenu un coureur de jupon, du style à gérer trois relations à la fois...

est-ce qu'il y a eu vraiment quelque chose entre eux ? je commence à en douter! car je relis le poème de cette autre fille et je me dis que c'est peut-être elle qui lui court après, en vue de sortir avec lui... peut-être qu'elle est grave amoureuse de lui et qu'elle se monte un tas de films dans sa tête, et qu'elle regrette qu'il ait quitté la ville sans avoir pu exprimer ses sentiments à mon ex alors toute désespérée qu'elle est, elle lui envoie un poème en pleine nuit...!

il faudrait vraiment que je parle en face à face avec mon ex, et lui demander SUBTILEMENT ce qu'il en est, et savoir est-ce qu'on se revoit juste pour le sexe ? ou parce que je suis son ex et qu'il a encore des sentiments pour moi ? si ce n'est que pour le sexe alors je pense qu'il serait capable d'avoir plusieurs aventures... Mon problème c'est que j'ai du mal à être subtile, je suis trop abrupte quand je m'exprime...

A part ça, j'ai fait une bêtise mardi... j'ai bravé son interdiction et je l'ai contacté: je lui ai envoyé un message avec un numéro qu'il ne connait pas en me faisant passer pour un camarade de classe demandant des cours et il m'a rappelé, mais quand il a entendu ma voix il a raccroché illico, puis m'a rappelé 5 minutes plus tard (en privé) pour me dire de ne pas l'embêter et qu'il me redira quand il sera seul, il avait vraiment l'aie en colère... Et moi aussi je l'étais mais 1h plus tard, j'ai fini par lui envoyer un message disant: "je m'en fiche d'avec qui tu es, c'est un message pour toi pas pour elle, au pire dis-lui que c'est une pub ou une erreur, mais je veux que tu saches que je pense à toi..."

Je pensais qu'il allait me répondre même quelques heures plus tard, mais il ne l'a pas fait... je crains qu'il ne m'éjecte maintenant en se disant que je suis une menace pour son couple... je crains vraiment la fin de la semaine... va-t-il vouloir me reparler ? va-t-il ou pas me pardonner de lui avoir "désobéi" en quelque sorte ?

je voudrais avoir votre avis: s'il ne me donne pas signe de vie d'ici lundi est-ce que je dois le contacter ?

Et s'il me recontacte et qu'il m' "engueule" qu'est-ce que je lui dis? Parce que je sens que je vais partir dans des trucs larmoyants et pitoyables du genre "je t'aime trop, je pensais trop à toi, excuse-moi"...

Mais je sais que c'est pas ce genre de comportement qui va me rendre attrayante émotionnellement, alors qu'est-ce que je dois dire et faire s'il vous plait! j'ai vraiment besoin de conseils !

j'ai pas pu me retenir... je viens d'envoyer un message à mon ex: un truc un peu humoristique, du style "horoscope de l'amour" pour dire qu'il devrait étudier les opportunités qui se présentent à lui et il ne réagit même pas...

je crois qu'il va me "tuer" une fois seul... il va me cracher sa haine au visage...

il n'a eu aucune réaction depuis tout à l'heure, mais je me doute qu'il est en colère après moi, peut-être est-ce qu'il craint que je me mette à l'harceler par téléphone s'il m'envoie chier maintenant... moi tout ce que je voulais c'est qu'il m'envoie un petit message sympa pour me dire qu'il pense à moi, je voulais juste ça!!

je suis vraiment trop triste ce soir, même si ça m'a fait du bien depuis quelques jours de m'ouvrir à vous sur cette histoire avec mon ex, car c'était la première fois que j'en parlais...

je gardais tout mon mal-être pour moi: aucune de mes amies n'est au courant de cette "relation", ni aucun membre de ma famille. Je sais que c'est mal ce que je fais, de tourner autour de mon ex alors qu'il a une petite amie et je m'en veux au fond...

je ne comprends pas pourquoi j'ai pu tomber dans cette dépendance vis-à-vis de lui, comment je peux passer des heures et des heures à le pleurer au fond de mon lit une fois la nuit tombée, je n'arrête pas de ressasser tous les moments joyeux qu'on a eu ensemble, je repense à des fous rires qu'on a eu, je repense à notre premier je t'aime, notre premier baiser, notre première fois...

pourquoi l'amour fait si mal? est-ce que dans 4 ans j'en serais toujours au même point? je ne crois pas que je pourrais continuer à vivre avec toute cette souffrance dans mon coeur, car je suis trop déchirée intérieurement... J'ai aussi l'impression que je vais finir seule toute ma vie car mes rapports avec les garçons sont catastrophiques: je suis assez jolie et quand on me drague j'ai quasiment envie de partir en courant, je deviens parano: je ressens ça comme une agression, je me dis que c'est un mec qui va potentiellement me faire souffrir...

Et puis je vis avec un énorme sentiment de culpabilité vis-à-vis de notre histoire, je me dis que si je ne l'avais pas laissé tomber pour un autre il y a 4 ans, je n'en serais pas là aujourd'hui, je ne serais pas dans cette situation déprimante... J'ai de la haine pour moi-même et je m'en veux d'avoir tout gâché, je me dis même que je mérite toute cette souffrance pour toutes les bêtises que j'ai commises...

Je ne sais pas si un jour je guérirais de cette histoire, j'avais tant d'idéaux sur l'amour: je croyais que le vrai amour durait toujours et que lui et moi étions des âmes soeurs, que quoi qu'il arriverait le destin nous réunirait toujours... et pourtant plus le temps passe et plus son coeur s'éloigne du mien...

Modifié par cali

Cali, je ne veux pas te faire peur mais je pense effectivement qu'il ne te recontactera pas vu comment tu t'es comportée...

Je ne prends en aucun cas sa défense, mais il t'avait demandé de ne pas le contacter et toi, sur ce coup là, tu n'en as fait qu'à ta tête!

Il aime la fille avec qui il est, il te l'a dit, non? Alors si j'étais toi je laisserai tomber et je m'effacerais.

Bien sûr tout ça est valable seulement dans le cas où tu t'es trompée par rapport au mail après si il en a une troisième alors là c'est une autre histoire mais dans tous les cas, tu ferais bien mieux de renoncer...Désolée mais c'est ce que je pense.

De toute façon, je pense que même si ce n'est pas toi qui renonce à lui, c'est lui qui renoncera à toi. Comme tu dis, il va penser que tu es un véritable danger pour son couple et si il aime réellement sa copine il fera tout pour éviter qu'elle soit au courant, il ne veut certainement pas la perdre.

Laisses le au moins tranquille jusqu'à ce qu'elle reparte, elle, n'a rien demandé à tout ça. Alors sois raisonnable et si tu veux vraiment une explication dans ce cas attends qu'elle ne soit plus dans les parages, ça évitera toutes complications.

Cali, je ne veux pas te faire peur mais je pense effectivement qu'il ne te recontactera pas vu comment tu t'es comportée...

Je ne prends en aucun cas sa défense, mais il t'avait demandé de ne pas le contacter et toi, sur ce coup là, tu n'en as fait qu'à ta tête!

Il aime la fille avec qui il est, il te l'a dit, non? Alors si j'étais toi je laisserai tomber et je m'effacerais.

Bien sûr tout ça est valable seulement dans le cas où tu t'es trompée par rapport au mail après si il en a une troisième alors là c'est une autre histoire mais dans tous les cas, tu ferais bien mieux de renoncer...Désolée mais c'est ce que je pense.

De toute façon, je pense que même si ce n'est pas toi qui renonce à lui, c'est lui qui renoncera à toi. Comme tu dis, il va penser que tu es un véritable danger pour son couple et si il aime réellement sa copine il fera tout pour éviter qu'elle soit au courant, il ne veut certainement pas la perdre.

Laisses le au moins tranquille jusqu'à ce qu'elle reparte, elle, n'a rien demandé à tout ça. Alors sois raisonnable et si tu veux vraiment une explication dans ce cas attends qu'elle ne soit plus dans les parages, ça évitera toutes complications.

J'en fais qu'à ma tête car ça me rend folle de le savoir avec elle, alors que moi je souffre... je voudrais qu'il pense à moi tout simplement: je ne lui ai pas envoyé de messages suggestifs ou méchants... tout ce que je voulais c'est attirer son attention. Pourquoi dois-je devenir une femme effacée et soumise pour son propre plaisir? je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire, je veux être libre de m'exprimer, lui dire quand je pense à lui etc... cette situation me frustre...

je ne veux pas que sa copine soit au courant de cette "relation", ce n'est pas mon intention, je ne veux pas la faire souffrir ni faire de scandales. Je me suis toujours dit que si elle doit savoir quelque chose un jour ça viendra de lui et pas de moi...

le connaissant, il va me jeter comme une merde dès qu'elle sera partie, et moi au contraire ça ne va que m'attirer vers lui... plus le temps passe et plus je me dis que je serais capable de faire les pires conneries pour le récupérer, je sais que je suis pathétique...

Mais non tu n'es pas pathétique, tu es juste amoureuse c'est tout...

Je sais très bien que tu ne voulais pas faire mal en envoyant ces messages mais lui ne va certainement pas le voir du même oeil. Si la situation ne te convient pas alors dis le lui, imposes toi, c'est ton droit.

Tu ne veux pas être soumise et je le conçois totalement, le problème s'est que tu es dans une histoire où tu ne peux pas trop faire autrement étant donné que tu es la deuxième, la place de numéro une est déjà prise et toi tu dois te contenter de vivre par rapport à ses envies, ses désirs et surtout sa disponibilité... Si tu en as marre de tout ça (et franchement je comprendrais parfaitement) alors il faut que tu trouves la force de le quitter avant que ce soit lui qui ne le fasse.

Il faut que tu te poses les bonnes questions parce que là tu m'inquiètes, tu es entrain de te détruire et au final peut être pour "rien".

-Crois tu sincèrement que tu ais un avenir avec lui?

-Crois tu qu'il quitterait sa copine actuelle pour repartir avec toi?

-Est ce que tu crois encore en vous malgré tout ça?

-Est ce que c'est vraiment de l'amour ou le simple fait qu'il soit inaccessible qui te rend folle de lui au point de te mettre dans un état pareil?

Mais non tu n'es pas pathétique, tu es juste amoureuse c'est tout...

Je sais très bien que tu ne voulais pas faire mal en envoyant ces messages mais lui ne va certainement pas le voir du même oeil. Si la situation ne te convient pas alors dis le lui, imposes toi, c'est ton droit.

Tu ne veux pas être soumise et je le conçois totalement, le problème s'est que tu es dans une histoire où tu ne peux pas trop faire autrement étant donné que tu es la deuxième, la place de numéro une est déjà prise et toi tu dois te contenter de vivre par rapport à ses envies, ses désirs et surtout sa disponibilité... Si tu en as marre de tout ça (et franchement je comprendrais parfaitement) alors il faut que tu trouves la force de le quitter avant que ce soit lui qui ne le fasse.

Il faut que tu te poses les bonnes questions parce que là tu m'inquiètes, tu es entrain de te détruire et au final peut être pour "rien".

-Crois tu sincèrement que tu ais un avenir avec lui?

-Crois tu qu'il quitterait sa copine actuelle pour repartir avec toi?

-Est ce que tu crois encore en vous malgré tout ça?

-Est ce que c'est vraiment de l'amour ou le simple fait qu'il soit inaccessible qui te rend folle de lui au point de te mettre dans un état pareil?

Oui j'en ai marre de tout ça! mais je ne peux le quitter, je ne peux me détacher de lui!

pour répondre à tes questions:

-Oui je me vois avoir un avenir avec lui, je veux qu'on se marie et qu'il soit le père de mes enfants, je veux vieillir à ses côtés, je nous vois affronter le quotidien ensemble!

-Il pourrait la quitter pour moi, s'il se sent bien avec moi, il faudrait que je le re-séduise pour lui montrer qui je suis! l'image qu'il a de moi est actuellement tronquée par toute la peine que je ressens... mais pour qu'il découvre cela, il faudrait me laisser la chance de redevenir moi même et ne pas me laisser lui courir après comme une loque ... je me rends compte que je ne suis pas attrayante avec mon côté fragile, mes sanglots, etc...

-Je crois en nous car je pense que nos caractères sont compatibles, je ne veux que son bonheur, je serais prête à tous les sacrifices pour lui, je ne suis pas du genre à l'enfermer et je peux lui laisser une part d'indépendance (car moi même j'ai besoin de mes moments de solitude...)

-C'est vraiment de l'amour, je suis sûre de mes sentiments, il n'est pas un caprice pour moi, con corps, son esprit tout m'attire chez lui, même ses défauts...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...