choupichoups Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'y crois aussi Même si cette personne renonce à nous, il y a toujours ce qqch qui fait que ce n'est pas fini. Malgrès les coups bas, les mechancetés qu'elle m'a fait subir, j'ai encore et toujours envie de rester auprès d'elle... Et pourtant, ça fait presque deux ans mtn.. J'ai rencontré d'autres filles depuis, et malheuresement ça n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai pu ressentir (et peut-être ressent encore un peu) pour elle... Mais ça, elle ne le voit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu es quelqu'un de bien pour penser cela. Tous les hommes et femmes de la terre devrais prendre ton exemple . Et je souhaite au plus profaond de moi qu'un jour mon ex ne verras plus que les bons moment et bons coté que nous avions ensemble. courage choupichoups [quote="choupichoups"]J'y crois aussi Même si cette personne renonce à nous, il y a toujours ce qqch qui fait que ce n'est pas fini. Malgrès les coups bas, les mechancetés qu'elle m'a fait subir, j'ai encore et toujours envie de rester auprès d'elle... Et pourtant, ça fait presque deux ans mtn.. J'ai rencontré d'autres filles depuis, et malheuresement ça n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai pu ressentir (et peut-être ressent encore un peu) pour elle... Mais ça, elle ne le voit pas...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés