Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ah merci! oui, je vais carrément arrêter de me prendre la tête.. trop perdu de tps! Franchement, pr ses affaires, ça me fait chier de les ranger, de les trier, dc comme elles st svt envahies sous mes affaires, bah tant pis, quoi qu'il pense, je m'en fous après tt, j'ai pas envie. Mes affaires sont déjà pas tjs très bien rangées, classées etc, c pas pr ranger les siennes qd même! pr ce qui est de msn, pareil, tant pis, en fait, je m'en fous qu'il voit qd je suis connectée ms de tte façon, il ne me voit pas puisque lui m'a supprimé. et puis le jour où il arrêtera ses gamineries, si ça lui passe, eh ben, que je sois connectée ou pas, peu importe. De tte façon, si c assez tôt, je ne lui répondrai, pas de soucis là dessus! et puis, surtt, je ne me connecte que rarement! je pars en hors ligne, alors... En tt cas merci de vos conseils, heureusmt que je peux compter sur vs! Parce que je peux vs dire que la copine que j'ai vu hier, je sais pas, c'était bizarre.... j'ai pas bien compris...bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bien dit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 tu sais il y en a qui ont des idées, alors qu'ils n'ont jamais vécu la chose! Moi j'ai vu un docteur début juillet (le lendemain que j'ai appris qu'il m'avait trompé), j'vous dit pas mon état! C'était une remplaçante, une jeune qui n'avait peut être jamais vécu en couple et qui ne devait pas avoir d'enfant de plus qui ne fait toujours pas ses nuits grrrrrrrrr, je suis déjà très fatigué à cause de ça depuis 1 an 1/2... bref! elle voulait pas m'arrêter!!! Et question médicament pour m'aider à passer un peu le cap ou pouvoir tout simplement dormir, oh non, pour ce genre de chose, on ne donne rien! Et ben merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 [quote="tite louve"]tu sais il y en a qui ont des idées, alors qu'ils n'ont jamais vécu la chose! Moi j'ai vu un docteur début juillet (le lendemain que j'ai appris qu'il m'avait trompé), j'vous dit pas mon état! C'était une remplaçante, une jeune qui n'avait peut être jamais vécu en couple et qui ne devait pas avoir d'enfant de plus qui ne fait toujours pas ses nuits grrrrrrrrr, je suis déjà très fatigué à cause de ça depuis 1 an 1/2... bref! elle voulait pas m'arrêter!!! Et question médicament pour m'aider à passer un peu le cap ou pouvoir tout simplement dormir, oh non, pour ce genre de chose, on ne donne rien! Et ben merci![/quote] Désolée pr ton médecin, ms va voir qq'un d'autre! Enfin, retourne voir le tien s'il est de retour de vacances! parce que c clair que c pas sympa du tt de te laisser comme ça alors que tu as besoin de dormir, d'être calme, d'être là pr ton enfant etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 [quote="Morgane"]Bien dit! ;)[/quote] Tu crois que je suis sur la bonne voie pr être enfin une fatale woof?? ouai, je sais je me plains alors que ça fait que 7 jours de SR! Ms là, ds une heure et demi, ça fera vraiment 7 jours qu'il a pas de nouvelle de moi! Moi j'ai arrêté de lui en donner à 16 h dimanche dernier, ms comme je voulais faire une bêtise, il a qd même demandé à ma meilleure amie cmt j'allais et comme elle sortait du boulot à 21h, elle a pu lui dire qu'à 21h30. Ce qui fait que depuis 7 jours, il n'a PLUS DU TT de mes nouvelles... ouah!, exploit! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 [color=#0080FF][quote="Hasard 2"][quote="Morgane"]Bien dit! ;)[/quote] Tu crois que je suis sur la bonne voie pr être enfin une fatale woof?? ouai, je sais je me plains alors que ça fait que 7 jours de SR! Ms là, ds une heure et demi, ça fera vraiment 7 jours qu'il a pas de nouvelle de moi! Moi j'ai arrêté de lui en donner à 16 h dimanche dernier, ms comme je voulais faire une bêtise, il a qd même demandé à ma meilleure amie cmt j'allais et comme elle sortait du boulot à 21h, elle a pu lui dire qu'à 21h30. Ce qui fait que depuis 7 jours, il n'a PLUS DU TT de mes nouvelles... ouah!, exploit! lol[/quote] Pareil ça fera 7 jours ce soir à 23h45 lorsque je lui ai envoyé un texto en lui donnant des adresses à NY pour qu'il y aille pendant son business trip cette semaine et pense à moi ! (chipie je sais !) Petite baisse de régime ce soir car j'ai appris en début de semaine qu'il rentrait jeudi de NY et faible comme je suis je m'attendais à ce qu'il m'envoie un mail avant ce soir pour me dire comment c'était passé son séjour...mais RIEN, pas un appel, pas un message, pas un mail, pas même une connection à msn ou le moindre signe de vie sur facebook annoncant qu'il est rentré... :cry: Je crois qu'il ne s'aperçoit même pas que je suis en plein SR :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ah mira, moi c'est mardi qu'il passe un examen médical.. Je me dis qu'il sera surpris de pas avoir de mes nouvelles et qu'il me contactera, surtt s'il dt se faire opérer! Je me dis qu'il aura besoin de moi et qu'il va m'appeler, me demander d'être là, pr lui, même en tant qu'amie! Ms je n'y crois pas! Je n'y crois pas que je l'attends ce message, ce contact! Donc je ne l'aurai pas... Logique, non? Ms attends, toi aussi, tu verras, on les aura... lol Ou alors, c vrai, c'est qu'il ne ns méritent pas... JE suis pas sûre de le penser ms peut-être qu'à force de l'écrire, ça rentrera ds le crâne!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oh, mais il va y avoir du nouveau alors la semaine prochaine!!! Cool!!!!! C'est que de temps en temps, le marsien sort de sa grotte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 [color=#0080FF]bah pour le moment le mien ne se manifeste pas trop voir pas du tout!!!!...si bien que je me demande s'il a remarqué que je ne lui avait pas donné de news depuis dimanche dernier...a lala je suis entrain de me dire qu'il s'éclate comme un ouf si bien qu'il ne me donne pas de nouvelle ! limite il n'y pense même pas...j'attends que ça moi fluuuuuuute !!!!! a lalala je suis entrain d'entrer dans une phase de colère ne vous en faite pas les amis il faut juste que je prenne sur moi....ça va passer ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Mais, Mira tu n'attends rien de lui car tu es une femme très occupée. Nos histoires prouvent que plus tu attends des signes, moins ils en donnent et que parfois ils apparaissent au moment où on ne les attendaient plus. Tu vois bien,le mien m'a envoyé un e mail après mes 3 semaines de SR et c'est pas juste pour mes malles, fallait bien qu'il sache où j'étais et quand je rentrais chez mes parents. gentil, le marsien, gentil, allez hop il repart dans sa grotte parce que mes malles, ce n'est pas mon souci actuel! So keep cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oui c'est quand on ne les attend pas qu'ils se manifestent, mais vous ne trouvez pas que c'est épuisant à force? Faudrait jamais rien attendre alors? Parce que moi c'est clair qu'il apparait tout le temps quand je ne pense pas à lui, quand je ne l'attends pas, mais bon.. A croire que l'on envoit des signaux qu'ils captent! c'est dingue quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ah désolée chouchounyc mais je pense que je vais être ds le même cas que mira, pas de nouvelle! J'en attends, dc j'en aurais pas je vs di! en plus ça fera que 9jours que je serai en SR, alors... Peut-être s'il doit se faire opérer, dc la semaine suivante ou 2 semaines même... En tt cas, je suis comme toi mira, à me dire que lui il s'éclate! ça m'éneeeeeeerrrrrveeeeeee! :evil: :evil: :evil: :evil: ah ça va mieux!! m'en fous, je vs dis, c clair qu'on est trop occupées ns aussi et qu'ils aillent se faire voir!!! ds leur grotte!!! :roll: hmm... c plus facile à dire qu'à ressentir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 [quote="odyssée"]Oui c'est quand on ne les attend pas qu'ils se manifestent, mais vous ne trouvez pas que c'est épuisant à force? Faudrait jamais rien attendre alors? Parce que moi c'est clair qu'il apparait tout le temps quand je ne pense pas à lui, quand je ne l'attends pas, mais bon.. A croire que l'on envoit des signaux qu'ils captent! c'est dingue quand même.[/quote] [color=#0080FF]Oui c'est pareil vous n'avez jamais remarqué que lorsqu'un mec vous quitte et que quelques temps après vous retrouvez un semblant de vie social. Entendre par là qu'un charmant jeune homme s'intéresse à vous. L'ex en question reprend contact avec vous subtilemment par un petit texto du style (hello ma petite mira, petit message pour prendre de tes news et savoir comment tu vas ? Des bisous) et là nos doutes ressurgissent et on en viens même à ce dire que le charmant jeune homme que l'on vient de rencontrer n'est pas si formidable qu'il n'y parait !....pfffffff ils sont forts ces martiens !!!! surtout que le dernier mec qui m'a fait ce coup je m'en fichait royalement et pourtant les doutes sont revenus au galot[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 c pr ça que j'essaie à tout prix de l'oublier depuis 4 jours!!!! J'essaie même d'aller voir les sites de rencontres! lol :lol: :lol: :lol: ms bon, je vais me contenter de l'oublier pr le mment! vite un miracle, je l'oublie, pouf! et la semaine prochaine, un ptt appel!! ou un message! et gentil bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 hé les amis!! J'ai fait un gros progrès aujourd'hui! J'ai franchi une étape! Enfin, pr moi , c'était une grosse étape! En fait, on était fiançé, et un jour, on s'est promis de ne jms enlever nos bagues. Ms lui, il l'enlevait dès qu'on se séparait! même si c'était pr des conneries, que c'était juste le fait de le dire etc, il l'enlevait, pr le remettre 2 h après! Bref, moi je l'enlevais jms, pas depuis qu'on se l'était promis en tt cas, lol! et la dernière fois que je l'ai vu, qd j'ai du aller chez lui pr avoir des explications, le 15, évidemment, il ne l'avait plus. Par contre, il avait encore la marque! lol Et ben... j'ai enlevé la mienne hier soir!! Ah j'étais sûre de la remettre ce matin eh ben non! Je suis fière de moi, vs imaginez pas! Bon, j'ai remis celle que je portais avant, comme ça je me sens moins nue, ms là, je l'ai enlevé aussi, et ça va!! Au départ, je voulais pas l'enlever car je me suis dit que si je devais le revoir, il se dirait que je l'aime plus. Oui, en fait, qd il m'a quittée en mai, il l'avait enlevé bien sur... :evil: ...ms il m'a demandé qd on s'est remis ensemble si moi je l'avais enlevé. Je lui avais di non, que je lui avais promis de tjs la garder et en plus, que je la garderai tant que je l'aime puisque ça symbolisait notre amour. Ms hier, je me suis dit, merde! lui , il s'en fout et s'il me voit ss, ça lui fera peut-être un électrochoc! Même si j'ai qd même peur qu'il se dise que j'ai tourné la page... Ms d'un autre côté, il m'a dit que c'était fini, alors, ça devrait rien lui faire de tte façon... Dc voilà, je sais pas ce que vs en pensez, vaut-il mieux que je la remette, pr qu'il sache que je l'aime tjs et que je tiens mes promesses moi! ou que je ne la remette pas car il s'en fout ou mieux, que ça peut lui faire un choc et du coup, le faire revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés