Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 en fait, j'ai envie de le remettre ds ma liste et de le laisser normal. Comme ça, le jour où il veut me parler, je ne lui répond pa!! et il verra que je l'ai laissé, que je n'ai pas pris la peine de le supprimer ni de le bloquer car je n'ai même pas fait attention à ça! non? qu'en pensez vous? en plus, si je le supprime, je ne verrais pas ce qu'il fait lui, et si je le bloque non plus... Dc ça peut être intéressant, non? Je sais que s'il devait me parler un jour, j'aurais la force de pas lui répondre... Alors? Je fais koi? bonne idée de le laisser ds ma liste verte, même pas bloqué, ou non? merci d'avance! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oui, parfait fais ça et passe au sujet suivant........TOI!!! Allez, on s'en fout, msm, c'est fait!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 bon alors, je le remets ds ma liste? ok , merci! pr un nouveau sujet, je suis en train de recruter qq'un!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ah mais non! il vaut mieux que je le supprime! le supprimer ne l'empêche pas de voir mon statut ni de m'envoyer des messages! il est nul, s'il veut pas que je lui écrive, pq le faire??? et si je le supprime, il pourra qd mêm m'envoyer des messages! ça doit être comme ça que son ex a pu le recontacter! la leçon lui a pas suffi! désolée pr toi chouchounyc de revenir là dessus, ms je ne sais pas ce que je dois faire. S'il me voit connecter, il n'aura plus envie de me remettre ds sa liste! Et en fait, de me supprimer, ça lui sert juste à pas voir si je suis connectée ou pas! c null!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Arrête de te prendre la tête ECOUTE TON COEUR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Et j'ajouterais même écoute TOI uniquement. Oublie ce mec un bon mois, c'est comme des vacances et il n'y a que toi pour en profiter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Yes, yes, yes, fais comme ma meilleure amie et moi en Août, Vacances, j'oublie tout, je mage des tapas et bois du Rioja à Barcelona. hey, life is wonderful! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 oui, je sais les filles, c juste que justmt je voudrais pas qu'il pense que je me prends la tête. Dc je me prends la tête! logique non? j'ai regardé, pr voir et vs dire ce qu'il en était, ms en fait, je l'avais bloqué! du coup, je l'ai débloqué! je comprends pas très bien par contre. Qd j'essaie de le supprimer, ils me disent que ça l'empêchera pas de voir l'état de ma connexion, et dc de m'écrire. ça veut dire, vu qu'il m'a supprimé, que je peux voir son état de connexion. C'est qu'il ne se connecte jms en ce mmt... ms lui ne me voit pas... bizarre... allez, c bon, j'arrête, je le laisse comme ça, le jour où il change d'avis, je serai peut-être connectée, ms je ne lui parlerai pas, pire, je me déconnecterai! oui, enfin, si déjà, je ne réponds pas, ce sera déjà bien! Merci les filles! je vais arrêter de vs embêter j'ai l'impression que vs vs êtes pas prises la tête comme ça... ms je m'en fous en plus, je vs dis, j'aimais pas parler avc lui sur msn, tp impersonnel en plus! et bcp tp de malentendu pr les conversations privées... C pr ça que je comrends pa qu'il m'ait supprimée... bref... dimanche dernier, juste avant mon SR, il m'a dit par sms: ne m'oblige pas à bloquer ton numéro. Ms sur un portable, c impossible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 [quote="chouchounyc"]Yes, yes, yes, fais comme ma meilleure amie et moi en Août, Vacances, j'oublie tout, je mage des tapas et bois du Rioja à Barcelona. hey, life is wonderful![/quote] ah!! j'aimerais bien partir à barcelona, ms c mal barré pr des vacances!! Je les ai déjà prise mes vacances, fin juin, début juillet, avec lui, bah tiens... et j'en aurais plus avt un mmt! par contre, pr le rosé, ça fait lgtps que je me soigne avec! j'essaie juste de pas abuser en ce mmt! Je suis fière de moi là dessus! je me suis pas mise à fumer et j'ai évité de trop boire!! depuis vendredi 15 jusqa hier soir, j'avai pas bu!!! dingue, non?!! :P (eh oui, je fais partie de votre ptt groupe d'alcooliques!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 tien tien tien... je viens de penser à qq chose. amandine a laissé des affaires chez son ex et il lui range ses affaires. Moi c l'inverse, c mon ex qui a des affaires chez moi. Je devrais lui mettre de côté? Ms ça me fait chier, j'ai pas envie de ranger ses affaires, de foutre le bordel partt! y'en aura partt après!! le truc c que s'il passe qd je suis pas là, il va se dire que j'ai rien changé pr pas voir qu'on était séparé justmt... Ms si je le fais, il se dira peut-être que c sous le coup de la colère, rien de plus... bon, je pense que vs allez me dire de pas me prendre la tête et dc de rien faire si j'ai bien compris votre logique... C'est ça? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 si les affaires sont encore dans l'armoire, moi je pousserai les siennes pour mieux m'étaler :mrgreen: si c'est des trucs qui trainent un peu partout, je crois que je les mettrai tout dans un même coin. C'est ce que j'avais fait pour lui, je lui avait préparé un carton de pleins de babioles bien rangé dans l'étagère, parce que comme ça j'ai pu réaménager l'appart! Voilà, je te dis simplement mon avis, c'est pas forcement le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Tout à fait ;) Ne te prends plus la tête! Il veut venir les récupérer pas de soucis et arrange toi pour ne pas être là car tu es TREEES occupée en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ah oui ms moi ça me fait chier de sortir ttes ses affaires et de les foutre ds un coin! je sais même pa où les mettre! ça va traîner par terre et puis, pr passer l'aspi et laver, le sol, c trop chiant après! lol et vs en faites pas, pr le mmt, il veut pas venir les chercher. j'ai aucune nouvelle alors...! et pr ce qui est d'être occupée, je travaille tte la journée, bon je rentre le midi, ms bon.. et j'essaie de bosser le week-end, 14 h ,(besoin urgent d'argent!) dc si j'y arrive, même le we je serai pas vraiment libre!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ah non mais tu ne fais rien avec ses affaires, il viendra lui-même, tu n'as pas que ça à faire voyons. Ne te prends plus la tête point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ouh là, là, que d'interrogations! Pour msn; laisse comme tel; par contre si tu ne veux pas qu'il voie ton statut, bloque, c'est le seul moyen. Tu peux ainsi bloquer et débloquer selon tes humeurs; mais SURTOUT, SURTOUT, ne va pas lui parler!!! Tu peux aussi discuter en "hors ligne", ce qui te permet de garder contact avec les autres sans qu'il te voie! Pour les affaires, si elles "traînent" et que tu ne vois pas où les mettre ailleurs que dans ton placard, rassemble-les toutes au même endroit dans le coin en haut à gauche ou dans le bas à droite ;) histoire de ne pas avoir le nez dessus à chaque fois que tu ouvres. Range-les normalement, sans trop bien les mettre, sans non plus les jeter n'importe comment. Voilà, après ce n'est que mon avis, fais comme tu le sens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés