Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je suis tout à fait d'accord avec vs deux! Le coup du chasseur, c clair!! lol ça me fait rire, merci! Et pr le reste, c vrai aussi, déjà que si notre rupture est plus radicale, le jour où ça remarche, si ça repart un jour, ce sera certainmt pr une relation plus stable. Et c vrai aussi, si je me disais que c'était un salopard, si c'en était un, je ne serai pas là! à pleurer et à espérer qu'un jour, on se retrouve! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 juste une petite question... je me demande cmt vs faites pr savoir qu'ils vont supprimer de msn ou qu'ils vs ont bloqué... Moi, mon ex n'est jms connecté, ça veut dire koi? Moi non plus d'ailleurs, je parle hors ligne! Et j'ai oublié de vs raconter ms le 15, qd je l'ai vu, je lui ai demandé s'il avait qq'un d'autre, j'aurais d'ailleurs voulu qu'il me dise oui, ça m'aurait fait laissé tomber... Ms il m'a répondu "ça ne te regarde pa! ms non, c pas ça". et c comme ça qu'il m'a dit que c'était pas pr qq'un ms contre moi qu'il arrêtait. Vs croyez que ça veut dire koi ça aussi? Rien de spécial juste qu'il a voulu être honnête, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Peut-être ton ex parle-t-il hors ligne aussi... Le mien non plus n'apparaît plus... :? Ça m'évite de lui dire des bêtises en tout cas! :) POur savoir s'il t'a supprimée, ce dont je doute, tu vas dans: outils, options, confidentialité, et tu cliques droit sur son nom: si tu peux accéder à "supprimer"(en noir, pas en gris), c'est qu'il l'a fait. Par contre pour le blocage, pas moyen de savoir, et ne te risque pas avec des logiciels qui te le proposent, ce sont souvent des arnaques... Et que ce soit "contre toi", ou "pour quelqu'un", ça ne change pas grand chose; il m'a l'air aussi paumé et peut-être agit-il aussi par stratégie, ou parce qu'il le pense sur le moment, ou parce qu'il cherche pour l'instant à mettre de la distance entre vous (même si ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, je sais bien), mais ce qui, il ne le sait pas, peut s'avérer très positif pour toi!) Il y a tant d'hypothèses; on ne peut pas savoir; juste essayer donc de ne plus chercher à tout analyser; ça nous fait plus de mal qu'autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 oui, ne t'en fais pas, tu sais même si ce n'est pas forcément ce que je veux entendre, je sais que pr lui c'est fini alors je ne peux rien entendre de pire!! Tu as raison en tt cas, merci de m'avoir répondu. Et je vais aller voir s'il m'a supprimé. merci pr les renseignmts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Dis-toi que même si pour le moment il est fermement convaincu que c'est fini et qu'il ne reviendra pas; et que tu penses que tout est contre toi, eh bien justement tout peut basculer! (c'est du vécu!) Il faut laisser passer le temps... (mais pourquoi c'est pas simple?????) Courage! Et n'hésite pas, si ça ne va pas, exprime-toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 oh merde...! je n'arrive pas à voir, je n'ai pas les outils, etc, je suis sur mac... :( ms tt ce que j'arrive à voir ds la confidentialité, c'est les personnes qui m'ont autorisée. Et il n'apparaît pas ds la liste... :cry: ms je ne sais pas ce que ça veut dire, j'avais jms vu ça.. Est ce que ça veut dire qu'il m'a supprimé ou que c'est moi qui l'ai accepté parce qu'il m'a parlé en premier, je ne me souviens plus... snif snif, j'espère qu'il ne m'a pas supprimé, sinon, c pire que ce que je pensais... D'un autre côté, je l'ai jms fait chier sur msn, je suis pas une gde fan pr discuter ac lui, enfin j'étais pas une fan pr discuter ac lui. Dc je sais pas ce que ça veut dire. Ms en tt cas, tu as raison, il ft arrêter de se torturer l'esprit... je regarde un peu la télé et je me mets à bosser un peu, ça me changera les idées....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 je pense qu'il m'a supprimée, ts mes contacts st ds cette liste!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Au moins, je l'ai fin mot de l'histoire... Et après il viendra me dire, tu me recontacteras qd tu auras accepté.. tu parles! Et l'autre jour, il avait eu un message sur msn de son ex alors qu'il avait bloqué! ouais, c ça, et comment ça s'explique? si tu bloques qq'un, je vois pas cmt il peut te parler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Normalement de toute façon, si toi tu ne l'as pas supprimé, il doit apparaître dans la liste, c'est la tienne. N'en déduis donc rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 merci, ms en fait c'est ds le signet "confidentialité". y a ma liste verte, les gens autorisés, et ma liste rouge, les gens que j'ai bloqué. Les gens que j'ai supprimé sont restés ds ma liste verte d'aillerus, bizarre... et après, il ya un truc qui te permet d'afficher les utilisateurs qui t'ont ajouté à leur liste de contact. et là, il n'est pas ds la liste... Bref, je comprend rien. ms je vais me dire qu'au pire il m'a bloqué, tu as raison, je vai pa en déduire n'importe, ça me mine trop le moral! 7° jour de SR... C'est touut!!!! pfff.... et tjs rien... lol je sais qu'il y en a qui sont à leur 6° semaine, dc désolée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Dans tous les cas, son nom ou pseudo doit apparaître dans ta liste verte si tu ne l'as pas bloqué. Tu le retrouves, et tu reprends: tu fais un clic droit sur le nom, et tu vois si supprimer apparaît en noir (il t'a supprimée), ou en gris et dans ce cas tu ne peux pas aller dessus (il ne t'a pas supprimée). Euh, c'est clair? Et quand bien même il l'aurait fait, tout est réversible!!! Il aura vite fait de t'y remettre après le silence radio! Et ça t'évite d'être tentée de lui parler aux moments où l'émotion prend le dessus! Pas de panique! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 euh oui, bah merci, ça marche... Il m'a supprimée!!! bouhouhouhouou..... snif snif... je m'en fous, je me suis vengée, je l'ai supprimé à mon tour!! Je l'ai d'abord bloqué puis supprimer... Qu'est ce que je fais? Il vaut mieux que je laisse pr montrer que je m'en fous le jour où il veut me parler? ou que je le bloque pr lui montrer que je veux pa qu'il me parle? ou que je le laisse supprimé pr lui montrer que je veux plus lui parler? Ds ce cas, si un jour il veut me parler, il croira que je veux pas et il le fera pa... je fais koi? suivt le guide du SR et de la reconquête, qu'est ce qui est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ms cmt ça se fait qu'il soit encore ds ma liste rouge! oh j'y comprends rien... alors je suis encore ds sa liste rouge? il a encore mon adresse?? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oh,lalalala, je loupe une matinée sur le forum et il s'en passe des choses. Donc,je viens apporter ma vision en ce début d'après-midi!!!!!! D'abord, oui c'est normal d'être dans cet état d'esprit, si triste et perdu. quand je suis partie de NYC mi juin en quittant l'homme de ma vie, mon appart, mon début de carrière, mes nouveaux amis, une vie de rêve, j'ai prié pour que l'avions explose en vol. Mais, dieu ne doit pas beaucoup m'écouter puisque je suis là en train d'écrire !!!! :lol: :lol: :lol: Oui, comme le disent les filles, après les pleurs, vient la colère, puis pour moi, la réflexion, la remise en cause et ensuite je me suis mise à sa place. Toutes ces analyses permettent de prendre conscience de bien des choses mais il m'a fallu plus d'un mois.Et c'est un boulot à temps plein!!!!! Oui, aussi, il faut être deux pour construire et détruire mais parfois il faut savoir détruire pour mieux reconstruire. Oui, je crois à l'amour et en les gens. Oui, tu dois retrouver confiance en toi, c'est la base de tout. Aujourd'hui, tu n'es pas attirante , demain, tu seras une chieuse et Fatal Woof, crois moi ;) Oui, le temps et la patience sont nos meilleurs amis dans ces moments. Oui, je commence à m'en sortir et d'autres sur le forum aussi, alors tu vois c'est une preuve. Non, je ne veux pas entendre qu'il n'y a plus d'espoir car dans la vie tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et toi, tu es vivante! Non, le véritable amour ne s'estompe pas. Non, tu ne dois pas contacter ses parents, on s'en fout , cette hsitoire est entre vous deux. Non, tu ne t'intéresses pas à msm, tu t'en fous, ce n'est pas msm qui va te reconstruire Alors, lève toi et marche! Parce que personne ne le fera pour toi, ma belle, personne ne te trouvera un appart et un CDI. Vas les chercher toi-même et tu verras que tu seras fière de toi. ;) Il faut d'abord apprendre à s'aimer soi-même à nouveau, à se faire confiance et les bonnes surprises viendront. Parle, parle, parle, c'est aussi le meilleur des remèdes. Dis ce que tu ressens, comment tu te sens, ta colère, tes doutes, tes interrogations, tes peurs, parle, parle. Et regarde autour de toi, je suis sûre qu'il y a des amis qui t'aiment. Take care and have fun! The show must go on!!!!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 wouah , merci chouchounyc!! me je voulais pas contacter ses parents ,juste lui, lui dire de pas se laisser influencer. ms je sais qu'il a horreur de ça et je peux comprendre! Je déteste aussi qu'on me croit influençable alors q'uen plus c loin d'être le cas!! pr msn, je voudrais juste savoir ce qu'il vaut mieux que je fasse. Je n'ai absolumt aucune intention de lui parler sur msn, msn est la pire des choses pr discuter, en tt cas, en couple. Ms je voulais savoir ce que je devais faire, si un jour il me remet ds sa liste verte! je dois l'avoir laissé ds ma liste, l'avoir bloqué ou l'avoir supprimé??? ms merci pr tes nouvelles, je suis fière de toi en tt cas!! et bienvenue en cet aprè midi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés