Aller au contenu

Dur dur aujourd'hui...

Messages recommandés

Justement, il s'attend à ce que tu le contactes. Si tu cesses de le faire, il va forcément se poser des questions, même si tu lui as dit que tu l'aimerais toujours sous le coup le l'émotion. Il va peut-être penser que tes proches te conseillent de passer à autre chose, et qu'il risque de te perdre; mais il faut laisser passer du temps!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula c pas clair

j'ai compris ça, dis moi si c bon :

tu as dis à ton ex que tu l'aimerai toujours. donc tu te dis que lorsque tu le recontacteras il pensera que tu l'aimes tjs et qu'il aura du mal à croire que tes sentiments ont pu changer. c ca ?

si oui je suis dans la même merde depuis 4 mois !

OUi c'est exactmt ça!!

ca fait 4 mois!! Et tu l'as recontacté?? Merde alors, je suis perdue!

Oui, vs avez raison, il doit se dire que je vais le recontacter, d'autant plus qu'il a un examen médical mardi, il va peut-être se faire opérer et je vais vs raconter qq chose:

en mai, il m'a déjà quittée (eh oui, c pas un coup d'essai, c pr ça que c inquiétant... :cry:), bon, ms en mai, j'étais plus raisonnable, moins inquiète, je sais pas moi.. En tt cas, ça a duré une dizaine de jours. Eh ben, je peux vs assurer que qd j'ai arrêté de le contacter, il a piqué une crise! J'étais sortie ac une copine, le soir. Il m'a envoyé un mail que je n'ai, bien sûr, pas reçu. Il l'a vu puisque je n'ai pas répondu! Dc il m'a envoyé des sms. Et comme je ne répondai pas (j'avai plus de forfait) il m'a appelée! Et qd il m'a parlé, c'était pas très sympa, c'était pr dire qu'il m'avait écrit, enfin voilà. Et pr savoir où j'étais et surtt avec qui. Je ne lui avais pas di que j'étais ac une copine. Et finalmt, après l'appel, il me dit par sms, "sympa, vive l'amitié, je monte aux urgences là, ça va pa du tt". Comme si je pouvais le deviner!! Et de là, je l'ai rappelé en rentrant, enfin bref, j'abrège un peu là, ms le lendemain, enfin le surlendemain, à 6h du matin (un dimanche...) il me réveillait pr venir chez moi, pr me parler, pr me dire qu'il m'aimait tjs etc... (il m'avait dit ne plus m'aimer). Et le soir, on était de nouveau ensemble, c'était le mmt le meilleur qu'on ait pu avoir je crois...

Bref, tt ça, c'est du passé, c'était en mai, et cette fois n'a rien à voir avec mai... malheureusmt...

MS en tt cas, si ça peut motiver certains pr continuer le SR, je crois avoir eu la chance d'avoir mon effet à ce mmt là! Même si je pense que ça n'arrivera plus, pr ceux qui ne l'ont pas encore eue, courage! ça marche!!

:roll:

Alerte rouge!!!!!!!!

ça chauffe là dessous!!!!!!!

oula.....cerveau en veille madame.... :mrgreen:

Je sais Chouchou, ça chauffe trop t'as raison...

Ms le truc pas logique, c que je me suis remise à courir, hier, j'adore ça. Le problème, c que j'allais très bien, ça va bien qd je pense pas à lui. Ms de courir m'a fait réfléchir et j'ai bcp repensé à lui.. Ms bon, ft que je me calme, je sais...

Et je ne sais pas si ça vs fais ça à vs, ms en ce mmt, j'ai ts les mauvais mmts qu'on a pu passer qui me reviennent à l'esprit... Bizarre,non?

si si. en gros les 2 premiers mois g fait plein plein d'interdits.

ça fait 2 mois et demi je ne l'ai pas vu

en fait depuis près de 2 mois j'ai calmé le jeu. je ne lui dis plus ce que je ressens.. mais on garde tjs un contact pr mail ou téléphone (de plus en plus rare le tél)

je regrette un peu de n'avoir pas coupé les ponts de manière brutale avec lui car en fait il c habitué progressivement à avoir de - en - de nouvelles de moi. et comme je le dis souvent ya pas eu d'électrochoc, chose ki aurait pu m'aider p-e.

Si tu veux plus de détails c ds mon histoire, besoin de votre avis ;)

peut-être qu'un autre SR, plus long cette fois, peut marcher encore une fois pr toi

Merci de vos encouragmts à ttes les deux, ça m'aide bcp. C''est grâce à vs ts que j'ai trouvé de l'énergie cette semaine. J'ai lu plein de trucs (j'avais pa le courage d'écrire, de parler de mon histoire), et du coup, j'avais la pêche, de l'espoir et tt! Je me suis donné à fond au boulot, j'ai bien bossé cette semaine et je suis contente! Ms c vrai qu'il ft respecter le SR, qd je lis des trucs, c le seul truc qui marche, et pr toi aussi ça marchera Amandine.. Coupe cmpltmt les ponts pr une fois et tu verras bien. Apparmt, rien n'est jms perdu.. Le tt c d'avoir de l'espoir, c tt ce que je pense. Ms en continuant à vivre bien entendu, en arrêtant d'y penser constament, en n'arrêtant d'attendre un appel, une venue, un mail.. Il ft faire sa vie et c qud on s'y attendra le moins qu'on les verra revenir!

C'est certain, de tte façon, j'ai tjs remarqué que qd on veut qq chose on l'a pas, et qd on cherche pas qq chose, on l'a! Dc il ne ft pas les chercher, et ds un sens, laisser un peu le destin faire son boulot...

Ms bien sûr, je pense qu'il ft les recontacter si ça vient pas d'eux! :mrgreen:

C'est vrai? ouah!

y'a qq chose de bizarre.. C'est qu'en fait, il m'a quittée parce qu'on avait "essayé" depuis tp lgtps, ce n'est pas qu'il ne m'aime pas (c moi qui le dis ms je le sais, car en mai, il m'avait dit ne plus m'aimer, ms il avait essayé de s'en persuader, ss y arriver) et là, il ne me l'a pas dit, dc je pense pas qu'il le croit. Ne plus m'aimer je veux dire.. :roll:

et vu ttes les horreurs qu'il m'a dites, je pense que s'il pensait plus m'aimer, il me l'aurait dit, ça m'aurait cloué le bec!

Ms dc, on a essayé depuis tp lgtps pr lui, ss y arriver. Parce que je suis invivable! je le sais. C pr ça que je travaille sur moi en ce mmt. Et ce qui m'embête le plus, c que depuis ce mois de mai, j'avais déjà commencé, et ça portait ses fruits... Je pouvais continuer, j'essaie d'aller encore plus loin maintnt et d'être parfaite.

Ms comment le saura-t-il? Il ne veut plus me laisser ma chance.. Alors pq me la laisserait-il ds.. 1 mois? 2 mois? 4 mois? VOilà.. Et puis, ma relation de 2 ans n'a rien à voir sur la durée ac une relation comme la tienne par exemple, de 14 ans. Même si très intense, passionnée etc, pleine de complicité etc, ça sera tjs moins solide. Et plus le tps passera, moins ça sera solide... :(

Voilà ce qui me fait peur... POurtant je sais que je purrais être parfaite, je sais que je peux le rendre heureux.. Ms faudrait qu'il me laisse encore une chance, ms je sais qu'il m'en a déjà laissé... J'ai eu bcp de pb pdt environ un an. Je réagissais très mal à tout, apparmt c'était hormonal. Et lié à des problèmes sociologiques et psychologiques! Bref, j'étais un cas social pdt environ un an! lol

Ms depuis mai, j'ai déjà pas mal progressé... Je pense qu'il en a marre d'attendre, de voir ptt à ptt les progrès, il voudrait que ça aille un point c tt. Voilà, c ça!!! ça y est, g compris.... :P

Oui, ms mon pb est tjs le même... Cmt lui montrer que j'ai définitivmt changé et que cette fois, je peux le rendre heureux... ? Mystère... :?: :?: :?:

Attention à ne pas te perdre dans tout cela, ni toi, ni ta dignité!

Tu dois progresser pour toi, non pour rentrer dans le moule que tu penses qu'il attend!

D'une part, il verrait que tu le fais pour lui, et tu perds le côté "attractive"; d'autre part, parce que ton objectif doit être de faire ton bonheur à toi, avant de faire le sien! (même si tu te dis que les 2 sont intimement liés)...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Je suis tout à fait d'accord avec Morgane. Ne perds jamais ta dignité et ton estime de toi.

Change pour toi et travaille sur toi pout toi, pas pour lui. Lui, il a aussi un chemin à faire. Le but n'est pas de prendre du recul pour que tu changes et que tu t'adaptes plus à lui. Une nouvelle relation , un nouveau couple sont possibles avec 2 nouvelles personnes et pas avec une seule, toi. Après, personne ne peut savoir si lui va évoluer et se remettre en cause et à quel rythme, mais crois en lui et en votre amour.

Fais attention à toi!

Articles du blog en lien avec ce sujet