Hasard 2 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Eh oui, aujourd'hui c'est dur, c'est mon 5° jour de SR, ça allait pas si mal, vu d'où je suis partie dimanche, après ttes les interdictions que j'ai faites en plus... ça fait une semaine aujourd'hui qu'on est officiellement séparés... Ms là, ça va plus vraiment, c'aurait dû être notre anniversaire de fiançailles en plus... :( Donc il faut que je tienne le coup, mais son dernier message était : "tu me contacteras qd tu auras accepté notre séparation." Alors le SR veut dire que je n'accepte pas... :roll: Donc il faudrait que je le contacte, ça montrerait que j-'accepte... Nan? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Salut Hasard 2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Perso, je ne le contacterais pas; pour le moment, il m'a l'air bien sûr de lui, et ne doute pas de ton attachement envers lui. Or, si j'ai bien compris les conseils du site, il faut générer les doutes pour qu'il sache que tu n'es pas acquise; et que c'est comme cela qu'on redevient "attractive". donc SR!COuraaaage! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Non ne le contacte pas car tu n'acceptes pas la rupture, et justement, ton SR sert à aider à l'accepter, à te dire que votre histoire est terminée ;) Donc tu pourras le recontacter avec de bonnes intentions car tu auras tiré un trait sur le passé, mais que tu n'exclues pas pour autant un autre avenir...tu vois la différence?Il s'agit de commencer une nouvelle histoire avec 2 personnes qui ont évolué, pas de recommencer l'ancienne qui a par ailleurs mal tournée. Modifié le 22 août 2008 par Astartee «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est exactement ça Morgane!!!!BravoEt courage à vous deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 non, non ne le contact pas alors! Sinon c'est rentrer dans son jeu!SR pour qu'il prenne un peu conscience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 merci, j'étais persuadée de la même chose depuis mardi, mais bon... A nouveau, je doute...D'autant plus que pdt des 3 derniers jours, j'étais super motivée, j'avais commencé à "oublier", enfin, j'avais commencé à me faire une raison, alors je me disais que j'étais prête à "passer le cap".. Oh, ms bon, c'est vrai que c'est drôlement tôt, c'est impossible! Vs avez raison, il faut que je tienne le coup, j'espère que vs, vs y arrivez! Vs avez déjà passé le mois ds le silence TOTAL??? C'est si long! Et moi qui me disais que j'allais tenir au moins 2 mois, pr pouvoir vraiment avoir une chance de recommencer une nvelle vie!! Ms j'ai peur, en faisant ça, qu'il se dise que j'ai encore pas accepté ms par contre, pdt ce tps là, que lui refasse sa vie!J'aurais jms cru que ce serait si dur de pas savoir si lui avait déjà tt oublié ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Et comment vs faites pr qu'ils sachent que vs êtes devenu qq 'un d'autre? Et aussi pr enfin qu'ils se disent, ts autant qu'ils sont, que vs ne vivez plus que pr eux, alors que la dernière chose que vs ayez dit, c que vs ne pourriez jms être amis parce que jms vs ne pourriez cesser de l'aimer??!! Ou alors si c'était le cas ce serait en cachant ses sentiments? Alors dès que je vais lui reparler, qd il sera tps, il se dira forcément que c'est en l'aimant! Dc jms il ne doutera de ce que je ressens pr lui!!! et il aura pas forcément tort... Qd je parlais d'interdictions, vs voyez de quoi je parle... Et encore, je parle pas du reste! Je sais pas si c'est très clair... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 pas tt compris, dsl :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 :shock: Alors on va faire un truc...on melange tous les mots et on remets tout à l'endroit car là... :shock: Roooh, pas grave c'est l'emotion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 bon, ça va, je recommence, ça vs va? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 en fait, je me demande quand il saura que j'ai accepté, ou au moins évolué. Puisque la dernière chose que je lui ai dite, c que c'était pas possible que je n'ai plus de sentiment, dc qu'on pourrait être amis dès aujourd'hui car je ne pourrais que cacher mes sentiments, pr toujours quoi! Et dc que le tps ne changerait rien... :oops: Dc ça veut dire qu'il doit penser que je l'aimerai tjs (normal, c en fait ce que je lui disais..) et que dès que je vais le recontacter, ce sera en ayant des arrières pensées! Alors que si je comprends bien, il ft justmt que notre ex voit qu'on leur appartient plus. Alors cmt faire pr qu'il sache qu'on accepte, vu qu'on est en SR? Et comment faire pr q'il sache que je lui appartient plus alors que je lui ai dit que la seule chose dont je serai capable, c de cacher mes sentiments??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est plus clair, là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 :roll: Alerte rouge!!!!!!!!ça chauffe là dessous!!!!!!!oula.....cerveau en veille madame.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés