Sofiane_14 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Avec mon ex avec qui je suis resté deux ans et demi. Chacun vivait de son côté car on a tous les deux des enfants en garde alternée. Et suite à une dispute, elle ne veut plus me voir et m'a bloqué de partout (sms, WhatsApp...) et la communication se fait au travers de mail mais très limité. Elle me dit qu'elle ne souhaite plus me voir, que cela faisait longtemps qu'elle voulait stopper la relation et que le contenu des mails que je lui ai envoyé ne font plus d'effet (je lui ai envoyé des mails d'explications et d'excuse par rapport à la dispute...je prends ma part de responsabilité. Aussi quelques mails pour lui dire que je tiens a elle). donc elle coupe tout contact mais a encore mes affaires chez elle (velo, ordi, clef de mon appartement, etc....). Sur mes affaires j'ai aucune information. J'ai l'impression qu'elle a rencontré une autre personne (la dispute était un prétexte pour couper j'ai l'impression)...alors pourquoi garder mes affaires ? Si une personne a vécu ce genre d'histoire je suis preneur d'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés