Aller au contenu

Mon ex m’a quitté au bout de six ans au téléphone

Messages recommandés

Bonjour, j’ai besoin de me libérer pour voir ce que vous en pensez.

Bonjour, j’ai besoin de me libérer pour voir ce que vous en pensez.

J’étais avec mon ex depuis six ans et demi, elle a décidé de me quitter elle m’en avait déjà parlé auparavant, trois mois avant la rupture, mais du coup j’avais cru qu’elle était passée à autre chose car on faisait des restaurants, on faisait du vélo des activités. Je précise qu’elle avait une fille, je m’en occupais comme ma fille. J’ai vu que son comportement avait changé, elle consulte des cartes de voyance, et partait souvent dans sa région à 5h de chez moi voir sa mère, le problème c’est que je l’ai laissé pendant la fin de la relation mais j’étais tout le temps à la maison, je l’ai jamais trompé et j’ai tout le temps été là pour elle au jour d’aujourd’hui, je l’ai en contact sur Snap et sur mon téléphone pour régler les soucis d’appartement car on avait un chien aussi ensemble et je ne sais plus quoi faire, je ne la contacte pas. Je lui ai juste envoyé un message pour lui dire que c’était lâche ce qu’elle avait fait car elle m’avait menti au visage en me disant qu’elle allait revenir quand elle est partie plus de nouvelles, elle est restée avec moi au téléphone tout le trajet car elle avait peur du trajet, arrivée dans sa région, je n’ai plus de nouvelles pendant cinq jours, elle m’a dit que elle revenait plus ça m’a brisé car j’avais confiance en elle et c’était du mensonge. Est-ce que vous avez un avis sur ce sujet là je prends tous les commentaires merci 

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet