Isabelle Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 Bonjour à tous ! 🎄Décembre peut être une période sympa, mais parfois aussi un peu compliquée (fêtes, souvenirs, solitude, fatigue, ambiance familiale…). Si c’est le cas, vous pouvez venir en parler ici, même brièvement. Et si ça n'est pas le cas, et bien, vous pouvez aussi venir parler ! 😁 On se retrouvera donc sur ce sujet pour discuter, juste passer dire bonjour avant de partir au travail, partager des petites nouvelles de sa journée, quelques mots, quelques lignes Et si un message mérite une vraie discussion, on peut créer un sujet dans la rubrique la plus adaptée (et si vous ne savez pas trop où, vous pouvez commencer ici, on vous aidera). ✨ On lance le fil / ☕️ coin café de décembre (même le 20, oui, ça compte!) : Comment allez-vous ce matin ? Qu'avez-vous prévu aujourd'hui ? Café ou Thé ? Pain au chocolat ou chocolatine ? Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alix.. Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 Salut !! Aujourd'hui je vais terminer quelques achats de noel, surement regarder une série ou un film dans mon plaid et en fin de journée, je vais sortir profiter des illuminations Café et pain au chocolat bien sur !!! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) le 21 décembre 2025 Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 sympa l' idée ! Week end pluvieux donc bricolage Café et croissant 😅 je file me coucher , je travaille demain donc a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) le 23 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2025 Bonjour ! Comment allez-vous, ceux qui passent par ici ? 😁 Je vous souhaite une meilleure météo que par chez moi...il pleut non stop 🥲 Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma33 Posté(e) le 23 décembre 2025 Partager Posté(e) le 23 décembre 2025 Bonjour, Pluie aussi ici mais normal, suis dans le sud aussi 😄 pour le goûter cet aprèm, chocolat chaud et croissant 🥐 Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) le 25 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2025 Le 23/12/2025 à 17:55, Emma33 a dit : suis dans le sud aussi 😄 😍🥳 Sud plutôt est ? plutôt ouest ? Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) le 25 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2025 Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée de Noël 🎄 Ce n’est peut être pas celle rêvée alors, gros câlins virtuel à vous Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma33 Posté(e) le 25 décembre 2025 Partager Posté(e) le 25 décembre 2025 Coucou Isabelle Sud-est 😄Au pays des calissons. A tous, Je vous souhaite un Joyeux Noël, et en particulier à tous les célibataires. ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Le 25/12/2025 à 13:00, Emma33 a dit : Je vous souhaite un Joyeux Noël, et en particulier à tous les célibataires. ❤️ J espere que tu as passé un bon noel Emma 🎄 De mon cote , Noel célibataire mais malgre tout bien entouré et je suis encore en train de digérer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alix.. Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Hello par ici ! Comment allez vous ? on va renommer le forum jerecuperemonex du sud 🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) le 26 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Le 25/12/2025 à 13:00, Emma33 a dit : Sud-est 😄Au pays des calissons. Il y a 1 heure, alix.. a dit : on va renommer le forum jerecuperemonex du sud 🤣 Effectivement, je crois qu'on peut 😁 Prochain sondage : la longévité d'un couple est-il corrélé avec le lieu d'habitation Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) le 29 décembre 2025 Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Bonjour à tous ! derniere demi semaine de l'année 2025 ! vous avez prevu de feter le passage en tete a tete avec vous meme ? avec des amis ? de la famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma33 Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Le 29/12/2025 à 10:47, maxim a dit : Bonjour à tous ! derniere demi semaine de l'année 2025 ! vous avez prevu de feter le passage en tete a tete avec vous meme ? avec des amis ? de la famille ? Pour ma part j’ai prévu de passer le réveillon avec ma maman. A distance, je serai en lien avec un ami (on partage des photos de notre soirée, on s’envoie des petits mots, c’est sympa). On fait ce qu’on peut étant célibataire, n’ayant pas moult amis dans ma région, et ayant une micro famille. Et toi Maxim quoi de prévu ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) le 31 décembre 2025 Partager Posté(e) le 31 décembre 2025 Bonjour ! Ce soir, je serai avec mon meilleur ami tout simplement 🙂 On sera peut être rejoint par ma cousine , on verra , ça me convient bien de privilégier du temps de qualité par rapport à il y a quelques années où l' objectif était de sortir sortir sortir , avec plein de monde et au final c ' est plus du remplissage et ça évite aussi de se poser des questions , de réfléchir a soi , aux autres , aux relations, etc je passerai faire un coucou rapide ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Excellente année 2026 ! Santé et surtout AMOUR 💖 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés