Vipenz Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir je suis un jeune homme de 24 ans et je traverse une situation très particulière qui m'attriste beaucoup et j'aimerais pouvoir en parler avec vous pour mieux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, Vipenz a dit : Bonsoir je suis un jeune homme de 24 ans et je traverse une situation très particulière qui m'attriste beaucoup et j'aimerais pouvoir en parler avec vous pour mieux comprendre. Bonsoir Vipenz et bienvenue ici ! Tu peux ouvrir un sujet dans une des sections du forum qui te semble la plus appropriée avec ta problématique actuelle, nous te lirons et te répondrons du mieux possible 😊 1 Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipenz Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures Je ne peux pas, tout est grisé quand je doit sélectionner une section sauf "présentation" que j'ai déjà faite 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, Vipenz a dit : Je ne peux pas, tout est grisé quand je doit sélectionner une section sauf "présentation" que j'ai déjà faite 😕 Normalement, après avoir posté un message ici, ça devrait ouvrir les permissions ailleurs pourtant 🫣 1 Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipenz Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures C'est fait 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés