Mozerei Posté(e) le 18 décembre Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre C'est un groupe d'amis qu'on s'est fait par le biais du boulot/ des jeux en ligne sur wattsap. On s'y écrivait pour rire, plannifier des cafés, sorties... Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) vendredi à 13:14 Partager Posté(e) vendredi à 13:14 Tu as d'autres amis en dehors de ce groupe ? Que penses-tu de retirer les notifs du groupe et de l'archiver dans whatsapp pendant quelques temps ? Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozerei Posté(e) samedi à 09:37 Auteur Partager Posté(e) samedi à 09:37 J'avoue que c'est la solution pour laquelle j'avais opté jusque là (hormis quand on m'identifie dans une publication), et justement j'ai été identifiée visiblement, donc j'ai un peu de mal à comprendre ^^` c'est dommage mais on dirait que ma seule option c'est de laisser ce groupe de côté en le bloquant, je crois (entre-temps sa famille continue de me pour prendre des nouvelles; ils sont très gentils). C'est triste dans le sens où j'ai l'impression d'avoir fait du mal et qu'elle essaye de me faire payer alors qu'elle m'a assuré et nos amis en commun aussi, que non. ^^` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés