Fario63 Posté(e) samedi à 20:53 Partager Posté(e) samedi à 20:53 (modifié) Bonsoir, je voudrais avoir de l'aide concernant le comportement de mon ex qui s'avère être aussi ma collègue de boulot... Sujet ici : https://forum.jerecuperemonex.com/topic/19773-relation-ambiguë-avec-mon-ex-help/ Modifié il y a 2 heures par Isabelle_ Edit du 1er message car republié dans la bonne rubrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fario63 Posté(e) samedi à 21:11 Auteur Partager Posté(e) samedi à 21:11 Désolé je me suis trompé manifestement... Pourriez vous déplacer mon message dans la rubrique approprié svp ? Sinon je suis homme de 49 ans, du sud de la france, et actuellement en grand questionnement. Au plaisir d'échanger sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle_ Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 29/11/2025 à 22:11, Fario63 a dit : Désolé je me suis trompé manifestement... Pourriez vous déplacer mon message dans la rubrique approprié svp ? Sinon je suis homme de 49 ans, du sud de la france, et actuellement en grand questionnement. Au plaisir d'échanger sur ce forum. Bonsoir Fario et bienvenue ici ! Chouette un sudiste de plus ! 😁 J'ai vu que tu as finalement re-publié ton message dans la bonne rubrique, donc j'ai édité ton premier post ici en ajoutant le lien 🙂 Courage 🫶 Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés