Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pourquoi pas :) :idea: :?: En as-tu envie, toi ? En dehors du SR, reconquête ou autre ....Simplement "envie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 100% d'accord avec Pralineglacée. La "méthode" JRME n'est pas à appliquer bêtement sans réfléchir. Chaque histoire est originale. Dans ton cas, tu peux te permettre d'avoir un peu plus de mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bien sur que j en ai envie!!!! :) Mais, alors qu elle m avait appelé jeudi soir pendant 3h, puis envoyé un sms tout de suite aprés, puis rappelé dans la foulée sous prétexte qu elle n arrivait pas à dormir, puis rappeler dès le lendemain matin au réveil et demandé que je la rappel dès que je finissais mon rdv... [b]j ai eu envie de l appeler le soir même[/b]: et elle ne m a pas répondu ni rappelé ( j ai pas eu de nouvelles jusqu a hier, soit 4 jours)... voilà pourquoi je pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon et bien elle m a rappelé hier soir, m'a demandé des nouvelles de mes résultats sanguins, je l ai rassuré sur ce plan. Puis on a discuté un peu, ses études, son boulot, le mien... puis je lui ai demandé ( je n aurai peut être pas du) si elle était sincère lorsque elle m a dit la semaine dernière qu il ne fallait pas que je crois qu elle ai tourné la page, que ce serait mentir de dire que je lui manque pas... elle m a répondu "dis moi ce que je t ai dit, que je pense à toi, que tu me manque?" elle m a dit "oui je pense à toi, je m inquiète c est normal, tes habitudes me manquent" je lui ai demandé si elle n avait pas tourné la page comme elle disait et là elle m a répondu un truc du genre oui non pas complètement. Je lui ai proposé que l on se voit vendredi soir prendre un verre en lui disant que l on avait bien discuté la semaine passé, qu elle m avait des choses auxquels je ne m attendais pas. Elle m a répondu " non vendredi soir c est l anniversaire de ma mère, demain soir (donc ce soir)?" " j ai répondu non jeudi soir je peux pas", elle m a dit " alors samedi ou dimanche même en journée" j ai répondu oui on verra. J'ai voulu être rassuré sur le fait qu elle pense a moi et que je lui manque, mais en vain. Elle m a dit " on peut se voir autour d un verre pour papoter c est tout". Elle m a aussi dit qu elle était en manque de gros câlin, que moi je l ai faisais bien... j ai essayé de faire de l humour dessus en disant que si on se manquait tout les2 en se voyant peut être que je lui en ferai un, elle a rigolé et répondu " j suis pas une fille facile". Donc voilà, je suis démoralisé complet, je ne comprend pas. J'ai l impression qu elle n a pas du tout été sincère avec moi lorsque elle m a dit toutes ces choses agréables la semaine dernière, qu elle ne m a appelé que par inquiétude... et qu elle veux bien me voir mais c est tout. voilà c est l impression que j ai, je n y crois pas du tout. qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Arrête de te complaire dans ton rôle de victime. Tu peux pas recevoir un coup de fil d'elle te disant "je suis en manque de gros câlin et tu les faisais bien" et être déprimé après. Ce coup de fil était très positif, maintenant tu arrêtes de déprimer et tu te prépares pour être super positif quand tu la verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ce qui me gene c est qu elle a nuancé ses propos par rapport a ce qu elle m a dit la semaine dernière. je n ai absolument pas trouvé la discussion trés positive... du coup étant décu et ayant proposé vendredi soir mais elle ne peut pas, elle m a dit pour ce week end je lui ai dit je sais pas on verra. Si elle veut me voir elle me relancera je pense. Mais je crois bien qu elle n a que de l affection pour moi, et je ne pense pas si me voir y changera grand chose. oui je suis négatif mais c est la réalité apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon getgett, je comprends que tu souffres, etc. Je connais cette situation, pour moi aussi la vie est très dure tous les jours, je souffre bcp, etc. Mais là il va vraiment falloir qu'on te mette un coup de pied au cul. Ca sert à rien de se lamenter sur ce forum à longueur de journée alors que l'évolution de ton histoire est, je le répète, POSITIVE ! Qu'elle nuance ce qu'elle a dit la semaine dernière, on s'en fout ! Et TU t'en fous ! Elle vient vers toi, même si c'est en faisant 2 pas en avant, un pas en arrière. Moi je peux te dire qu'une fille qui plaisante en disant "tu sais je suis pas une fille facile" en rigolant quand tu lui proposes un "gros câlin", c'est pas une fille froide et distante. Donc stp arrête le mode Caliméro. Ca ne sert à rien à part toi te compliquer la vie. Et si tu restes dans cet état-là, comment veux-tu être dans de bonnes dispositions quand tu la verras ? Prends toi en main, améliore toi, devient plus positif, c'est la SEULE manière de la récupérer. Désolé pour la rudesse de ce message, mais si tu n'as pas ce coup de pied au cul maintenant alors tu risques vraiment de la perdre. Donc sors les mains de tes poches maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ok. Je suis perdu entre certains amis qui me disent de ne pas l attendre et d arreter de gacher ma vie, de ne rien faire et avancer et si elle doit revenir elle se manifestera. D'autres qui me disent que je dois l appeler et la mettre devant ses responsabilités. Et le site où on me dit que je dois lui proposer un rdv pour la reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Alors c'est à toi de voir. Si tu ne veux pas la récupérer, suis l'avis de tes premiers avis. Si tu veux la récupérer, c'est beaucoup plus risqué de la mettre devant ses responsabilités maintenant, sachant qu'elle n'a pas vu que tu avais évolué. Elle ne reviendra pas sur sa décision directement. Donc suis plutôt les conseils du site. Ceci dit, après quelques rdv qui se passent bien (à toi de voir combien il en faudra), il faudra en effet la mettre devant ses responsabilités. Voilà, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Juste pour dire à getgett qu'on est surement très trèèèès nombreux à te lire avec bcp d'envie, et à souhaiter que notre ex se comporte comme la tienne.:evil: Tu as une [b]CHANCE ENORME[/b] avec elle, alors cesse de pleurer, et saisis cette chance avant qu'elle ne s'envole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 oui je pense... j espere ne pas avoir une nouvelle déception en plus de la rupture. Je vais attendre 3 ou 4 jours pour l appeler et lui proposer un rdv, a moins qu elle me contacte avant. Au moins elle verra que je ne suis pas accroché à ses basques et que je ne veux pas la voir à tout prix en la harcelant. Lors du rdv, je dois rester distant selon les conseils du site... ne pas trop me dévoiler. Mais il faut aussi la reséduire, je pense que la séduction est importante non? il ne coute rien de la flater en lui disant qu elle a l air en forme et qu elle est belle je pense... enfin, si elle parait réceptive aussi. Que conseille t on principalement pour le premier entretien en terme de comportement? sachant que du coup je ne sais pas trop si la porte est fermée ou ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [url]http://www.artdeseduire.com[/url] C'est une nouvelle fille que tu vas séduire, elle ne sera plus tout à fait la même que celle que tu connaissais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bon alors moi j'arrive en cours alors 1/ c'est koi ce pseudo kel origine j veux dire? :? 2/ pourkoi el tas quitté au depart? :geek: 3/ va au rencard tu seras moins dans le doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est long à expliquer Camille... Le but n est pas d'etre dans le doute, mais de la reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 vas-y getgett, explique, on a que ca a faire nous aujourd'hui...Tu peux toujours aller au rencard et tester la temperature! Tu serais pas belge par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés