guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai eu mes résulats médicaux, ils sont rassurants! gros coup de déprime ce matin, en larmes... elle m a appelé 4 fois hier sans que je décroche... j ai tant besoin de son amour, pas de sa pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 A mon avis, elle tient vraiment à toi, et je pense qu'elle t'aime encore. Il faut juste que tu l'aides à en prendre conscience. Pour ça, rien de mieux que l'inviter à prendre un verre chez toi, avoir une grosse discussion et finir la soirée au lit. Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui mais même si elle m aime encore, ou tient vraiment à moi... ce n est pas pour autant qu'elle ait envie de revenir. J'ai vraiment l impression qu elle ne m appele que par rapport à mon état de santé, malgré qu elle m ait dit des choses trés agréables ( pas tourné la page, je lui manque, un peu de jalousie...) mais est ce sincére????Si elle me rappel ce soir, je ne sais pas comment m y prendre pour qu elle prenne conscience qu elle m aime encore ou l inviter à se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est a elle seule de prendre conscience de ces sentiments pour toi. Je pense que le mieux serait de te metter en SR et d'attendre. Je sais pour l'avoir vecu (et le vivre encore ) que c'est long et dur mais il n'y a qu'elle qui puisse decider de ce qu'elle veut. Une lecon que j'ai appris depuis ma rupture c'est que tu peux influencer ta vie mais pas celle des autres.Courage!je suis contente que tes resultats de tests medicaux soient rassurants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 La laisse pas poireauter en imaginant plein de choses sur ton état de santé. Déjà c'est pas sympa pour elle, mais en plus ça pourrait te jouer des tours vu que tout va bien en fait (elle s'imagine peut-être plein de choses, et sera "déçue" de ne pas avoir à être là pour toi etc.). Donc déjà dissipe ce malentendu-là.Ensuite pour l'inviter, bah ya pas 36 moyens. "Ca te dit qu'on se voie une demie-heure après-demain soir autour d'un verre ?". Le "une demie-heure" est là pour la rassurer. Toi ce que tu veux, c'est que ça dure toute la soirée + la nuit. Le "après-demain" c'est parce que d'une part ça montre que tu n'as pas beaucoup de temps libre, que tu es qqn d'actif, et en plus ça sera vendredi soir donc elle aura pas la pression de devoir repartir tôt etc.Après pour lui faire prendre conscience qu'elle t'aime encore, ça c'est pendant le rdv. Tu évoques que des souvenirs heureux, tu lui montres que tu as changé, etc. Tu ajoutes un peu de contact physique (frôler sa main "innocemment", lui toucher l'épaule, etc.). Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 je la laisse poiroter ou je lui répond ce soir quand elle va m appeler? car je pense qu elle va m appeler encore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour moi la réponse à cette question, c'est toi qui l'as.Si tu es blessé au point de vouloir la faire souffrir comme toi tu as souffert, alors laisse la poireauter.Ce n'est pas mon tempérament, et, même si je pense que ça peut faire du bien au "largueur" de souffrir également, mon but est de reconstruire un couple. Et on ne reconstruit pas un couple sur de l'aigreur et de la rancœur. Il y a deux choses difficiles avec le SR : le tenir, et savoir quand l'arrêter. Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 je comprend bien ce que tu veux dire, mais voilà j'ai 2 options:- soit je lui réponds et je lui propose que l on se voit pour discuter puisque apparament elle n a pas tourné la page et je lui manque. A ce moment là j ai trés peur qu elle refuse ou me dise je sais pas... ce serait horrible pour moi- soit je lui réponds pas pour qu elle s inquiete et cogite seule... en espérant qu elle me laisse un message car elle n en peut plus et qu elle ait peur de me perdre.je ne sais vraiment pas. Moi je ne demande qu une chose, qu on se retrouve mais que chacun se soit remis en question et posé les bonnes questions pour que le couple avance et que ca ne recommence pas. de mon coté c est fait en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu te torture toi-même à ne pas répondre et ne pas avancer :roll: :idea: Répond-lui... Propose-lui de vous voir plutôt que parler au tél. , ... Et déjà tu pourras voir comment ça se passe ;) Là, tu te fais des films...Tu dis que toi tu as avancé mais finalement tu ne te sent peut-être pas aussi prêt que ça :) ? Tu n'auras de toutes façons pas tes réponses sans la voir je pense :ugeek: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 trés bien... je lui répondrai quand elle me rappelera.Sans lui reprocher de ne pas m avoir rappeler vendredi quand je l ai contacté? ( elle ne m a rappelé que mardi pr connaitre les résultats de la prise de sang)en fait, j'ai trés peur d entendre qu elle n a que de l inquiétude pour moi, qu elle ne veux pas revenir avec moi... et que si je lui donne de mes nouvelles rassurantes pour ma santé, qu elle ne me contacte plus par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Si elle s'inquiete pour toi c'est qu'elle tient a toi...ce qui ne veut pas dire qu'elle souhaite revenir pour autant. Prends ce qu'elle a a t'offrir pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et que si je lui donne de mes nouvelles rassurantes pour ma santé, qu elle ne me contacte plus par la suite Tu ne peux pas la garder uniquement parce qu'elle s'inquiète pour toi hein... C'est pas ça une relation amoureuse :s Donc évite de la torturer inutilement, et applique ce que je te disais tout à l'heure ;)GL Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sans lui reprocher de ne pas m avoir rappeler vendredi quand je l ai contacté? Sans reproche, sans animosité... Juste un rayon de soleil pour elle dans sa vie :) Je sais : nous les largués devont non seulement tenir le coup mais en plus ne rien reprocher à nos ex :roll: Ne pas tout accepter mais dans ce cas -ci : elle n'a aucune obligation envers toi ;) :idea:Ps : dans mon cas, mon ex appelle soit direct, soit plusieurs jours plus tard... Cela varie :roll: MAis quand moi je ne répond pas direct, il s'inquiète :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ok trés bien, je répondrai à son prochain appel, sans rien lui reprocher.Après tout, elle a été trés agréable lorsqu elle m a appelé en fin de semaine dernière et j ai été trés surpris d entendre que c était mal la connaitre de croire qu elle a tourné la page, qu elle mentirai si elle disait que je ne lui manque pas... donc j ai tendance à croire qu elle serait enclin à revenir vers moi.Mais son silence pendant 3 jours me fait douter, alors que l on s est trés bien parler en retrouvant au telephonne une bonne complicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Etant donné qu elle m a appelé hier matin en me laissant un message trés neutre " coucou c était pour savoir si tu avais eu tes résultats de prise de sang, rappel moi bisous"... j ai recu ensuite 4 appels en absence, et étant donné qu elle ne m a pas répondu ou rappelé quand je l ai appelé vendredi soir, pensez vous que je dois la rappeler ce soir si elle ne m appele pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés