Aller au contenu

C'est sûre il ne reviendra plus !!!!!!!!!

Messages recommandés

Merci ma petite fanette pour tes conseils sa me touche beaucoup !

"Petite", oui tu peux le dire! J'ai 30 ans et je mesure 1m50!!! Je déséspère!!! :lol:

Et de rien, ça me fait plaisir que tu ailles "mieux", si j'avais le pouvoir de rendre les gens vraiment heureux, je n'hésiterais pas un seul instant...Malheureusement ce n'est pas le cas :(

Je suis allée voire le medecin hier et il m a donné des cachets mais rien de trop cassant juste pour que je me sente bien et sa marche , g le moral !

C'est magique et je ne suis pas choutée du tout je me sens juste bien !

La preuve c'est que la je c qu'il est avec elle et avec tous nos amis (anciens amis pour moi ) et je m'en fou complètement !

Si j'avais su j'y serai allée plus tôt !

Pour ce qui est de rencontrer quelqu'un pour l'instant je n'ai pas la tête à ça .

C'est tout à fait normal, il te faudra un certain temps pour en arriver à "ça", mais un beau jour ça te tombera dessus sans que tu t'y attendes et tu en seras toi même surprise, c'est tout ce que je te souhaite, d'être heureuse et épanouie.

Je préfère faire mon deuil et qui c par la suite ce qui pourra se passer ...

En tous cas j espere que je v vite guérir car j'en ai marre !!!

Ces temps si mon moral faisait plus les montagnes russes qu'autre chose !

Un coup je me disait c'est la vie et le lendemain je pleurais toute la journée sans même vraiment savoir pourquoi ???Ce passage post rupture est terrible, "jean qui rit, Jean qui pleure", un jour blanc, un jour noir jusqu'au jour où tout devient rose, il faut juste être patiente, patiente, patiente... Mais ça arrive! ;)

Merci à tous pour vos conseils ! Bisou

De rien et énorme bisous à toi aussi :D

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet