Aller au contenu

Interdit, mais je ne me sens pas mal

Messages recommandés

J'ai appelé mon ancien copain tout à lheure et il m'a dit qu'il avait vu que j'étais inscrite sur le forum car il avait vu des messages de moi. Si tu veux un jour j'ai mis sur facebook "en mode SR" et il a tapé SR sur google et il a vu que ça voulait dire silence radio sur le forum...
Alors j'ai les boules car il a vu des messages de moi...et j'ai eu l'impression que là il venait de violer mon intimité car ce forum m'aide bcp et jy suis souvent à défaut d'aller voir un psy!

Je ne sais plus comment réagir...j'ai l'impression de ne plus avoir de défense!

Beaucoup de gens ont vraiment un problème avec facebook...

Il faut que vous vous rendiez compte de la portée de l'hypercommunication et de la limite entre la vie privée et la vie public. :shock:

Déjà nous sommes sur un forum, même si c'est un peu plus intime, c'est limite nous sommes sur internet et nos messages pourront toujours être retrouvé.
Mais écrire un truc sur face book c'est l'équivalent de taguaer en gros ses états d'ame sur les murs avec une grosse signature en dessous.

Donc quand je lis que tu as mis que t'étais en mode SR sur Facebook et qu'aprés tu te sens espioné par ton ex car il a juste cherché ce que ça voulait dire... je trouve ça contracdictoire.

Facebook c'est PUBLIC donc réfléchissez avant de marquer des choses que vous pourrez regretter.

Je ne suis pas de cette génération, Facebook me sers de temps en temps quand je veux communiquer quelquechose à mes amis mais si je veux pas.. et bien je le fais pas, il n'y a aucune obligation.

Votre vie privée n'apartient qu'à vous !

Désolée pour ce petit intermède mais il fallait que ça sorte.