Aller au contenu

SR; mais s'il me contacte régulièrement?

Morgane

Messages recommandés

Bonjour à tous!

La chose qui me fait peur avec le SR, c'est qu'il le prenne pour de l'indifférence, qu'il pense que je ne tiens pas vraiment à lui (il m'a lâchée sur le net, il n'a donc pas vu mes larmes; je suis restée sans parler de mes émotions mais en argumentant quand même pour qu'il reste), et qu'il se dise du coup qu'il a bien fait de rompre.

Je n'en suis qu'au tout début du SR, mais mon ex m'a déjà contactée par mail au bout de 2 jours. Comment faut-il réagir s'il en envoie régulièrement, ou s'il souhaite me voir?

Merci pour vos conseils!

Courage à tous ceux qui traversent cette période difficile :)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Morgane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Chère amie et future membre de mon club (enfin j'en ai plusieurs ici), je ne saurais, pour ce type d'histoire, que te dire d'aller lire les histoires d'Amandine, de Chouchou et enfin la mienne (moi c'est dans Silence Radio et ça s'appelle "suis un peu perdue" sinon y a "ben...ouais en reconquête" mai garde ça pour la fin)

Tu lis, tu digères et on en reparle !

Bon courage :mrgreen:

Modifié par Ariane

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je suis en train de parcourir vos histoires et cela va me prendre un certain temps, tout cela est bien compliqué!

Juste une autre question dans l'urgence de la situation: en fait, il n'a pas encore rompu officiellement: il m'a dit qu'il se demandait si ça valait le coup de continuer parce qu'il n'est toujours pas amoureux (il n'a pas fait le deuil de son ex encore), et à l'issue de la conversation (mardi) , il m'a dit qu'il allait encore réfléchir.

Depuis, je me mets hors ligne sur msn, alors que lui y était tout le temps (youpi, j'ai pas craqué). Il m'a envoyé un mail banal mercredi soir, auquel j'ai répondu aussi banalement ( rien sur nous).

Je pense me connecter si je le vois prochainement, pour lui laisser l'occasion de me faire part de sa décision. Mais, mon objectif étant que ça dure dans le temps, je pense ( ça c'est la tête qui parle!) que ce serait une erreur de reprendre maintenant ( tant qu'il n'a pas oublié cette ex) .

Faut-il que je le repousse alors s'il dit qu'il veut continuer à essayer? Dois-je lui en donner les raisons?

Merci!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

ben, pendant ton SR, je te conseille de lire, mais pas n'importe quoi hein?

ce livre : "pourquoi les hommes adorent les chieuses" de shery Argov

C'est pas chieuse dans le sens "chiante", mais plutot "comment devenir une femme fatale et se faire désirer par un homme".

Ben maintenant que Twiny me l'a conseillé, je le conseille aux autres!

Je peux te dire que j'ai appliqué, et ça a marché du tonnerre, alors je continue comme ça!

Moi aussi au début c'était plus ou moins un break, assez flou...mais un homme qui ne sait pas...pfffff

Dans le bouquin, elle dit que tu atteint mieux un homme par ton absence que par tes actes, car il se demande ce que tu fais, est jaloux, et du coup est intéressé à te traquer tel un chasseur car c'est trop facile si le gibier est là tous les jours à faire tout ce qu'il veut, ce n'est pas drole, ou est le suspence et tout ça?

Bon alors tu as deux choix mais diamétralement opposé et après je pense que l'avis des autres membres est aussi important :

1) le SR...peut être une façon de le faire réagir. En voyant que tu ne donnes pas de news il va peut être s'apercevoir qu'il t'apprécie plus qu'il ne le pense, voir même qu'il a des sentiments amoureux. Le manque permet parfois de se rendre compte de l'addiction...

2) ou alors à l'inverse ne pas mettre en place de SR mais changer d'attitude à adoptant les conseils du livre conseillé par Tite Louv :-)

Qu'en pensez-vous les autres ?

Je viens de commander à l'instant le fameux livre!

Merci pour ces premières pistes!

Je vais attaquer le 3eme tome de ton histoire Chouchou, je n'avais pas vu, au 2 j'en pleure encore!

D'autres conseils pour ce que je dois faire dans l'immédiat??

Mira, selon tes conseils, moi je dirais presque un mélange des 2 en fait! Tu peux prendre de la distance dans un premier temps, tu verras bien comment il se comporte, s'il ça le fait courir ou pas! Je crois que ce livre va t'aider à y voir plus clair (moi j'étais bien aveugle avant!)

De toute façon une chieuse, c'est ça, elle fait ce qu'elle a à faire, ET elle accorde du temps à son homme! Donc mon conseil : trouve toi un tas d'activité même hyper banal comme aller marcher 1 heure au parc ou tricoter...n'importe quoi! Comme ça tu seras moins dispo pour lui. Mais n'oublies pas de l'allumer, être mystérieuse (sans aller voir d'autres hommes bien sur!). Lui montrer que tu es indépendante, tu ne vis pas à ses crochets (ni affectivement, ni financièrement...).

Je pense que ça peut être une forme de SR aussi, tout en étant ensemble.

Vous êtes d'accord les autres? J'sais pas trop, mais c'est ce que je ferai dans un 1er temps.

L'initiative de quoi Ariane? De rompre?

:lol: Coeurperdu, à croire qu'on aime se torturer; en font-ils autant pour nous??

Je suis toujours preneuse de vos conseils sur ce que je dois faire à la prochaine conversation, j'suis un peu (euh... beaucoup, d'ailleurs) perdue!