Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais saches que ce ne sera pas dans un jour (donc demain) qu'il changera d'un coup. Cessez d'être naives les filles, je suis certaine que vous le savez. Une relation ça se construit sur des bases solides alors si dès le départ il n'est pas prêt :? , jte dis que ça sent le moisi.. Ahhh mon flair et mon expérience.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote="Nessa"] Il m'a dit qu'il était déchiré entre deux envies très forte, m'aimer et etre avec moi, et puis s'amuser et pouvoir "serrer des meufs" si un jour il en a envie. [/quote] Ben moi si mon ex me dit ça, je lui ris au nez et je lui dis, reste dans ta pénombre, j'ai pas besoin de ça dans ma vie !!!! Oh "serrer des "meufs" dans les bras...." il est pulsionnel cui-là aussi on dirait (sourire) Allez courage, je te suis là..comme une maîtresse d'école. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon j'ai écouté vos conseils, mais surtout je me suis écoutée, j'ai annulé le rendez vous. Je savais que je lui manquais, que sur le moment j'aurais été heureuse, et puis apres ca aurait été horrible. Finalement je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je préferais qu'on ne se voit pas, il m'a répondu "mais si mais si tu veux, ca va bien se passer tinquiete", ce a quoi j'ai répondu "non désolé, meme si tu me manques, ca sera encore pire apres. Je prefere laisser passer du temps". Il ma dit entendu tu as raison. Ensuite je me suis sentie tres tres mal, je me suis dit que j'avais peut etre perdu ma chance de le reconquérir. Alors je l'ai appelé. Là c'était encore pire, j'ai pleuré au téléphone (encore), lui ai encore demandé de changer d'avis, que c'était horrible etc etc etc. Bon evidemment réponse négative, ensuite il a essayé de me convaincre que je pouvais surmonter tout ca que c'était psychologique, m'a fait m'interroger sur ce qu'était l'amour (apres que je lui ai dit "mais si tu m'aimes tu ne dois pas avoir envie d'autres filles"). Bref nous avons convenu de ne plus nous contacter pour le moment. Il m'a dit de le recontacter quand je me sentirais prete. Donc au final je suis completement anéantie, en plus je passe en SR mais il est prévenu et a meme été à l'initiative de l'idée. C'est mort, j'abdique, et entre dans une phase de dépression profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais qu'est ce qu'elle nous fais la Nessa ...? :shock: Oh Hé faut remonter la pente là, tu n'as plus trop le choix, c'est difficile c'est certain mais pourquoi être dans un état comme cela. Tu me diras que c'est plus fort que toi mais quand même, regardes le chemin parcouru et ressaisie toi, il n'y a pas de raison que ce soit pire que le moment où vous vous êtes séparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Si parce qu'au moment ou nous nous sommes séparés je pensais que ce n'était qu'une passade, et qu'au moment ou je lui manquerais il se rendrait compte qu'il ne peut pas vivre sans moi. Or il n'a pas changé d'avis, et la je n'ai plus d'espoir, je dois me rendre à l'évidence il ne reviendra pas. Et cette évidence m'achève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour ton témoignage et tes encouragements Didiyem, ca me donne un peu d'espoir. Evidemment nos ex sont différents, le mien malheureusement ne m'a pas rappelé depuis notre conversation ou nous avons convenu qu'il vaudrait mieux ne plus se parler pendant un moment, j'ai peur que ce SR ne fasse que le conforter dans sa décision puisque les habitudes et le manque vont peu à peu disparaitre. Nous verrons bien. Pour l'instant je vais bien (merci euphytose), je me dis qu'on se retrouvera peut etre un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés