Aller au contenu

Technique radicale ...

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les blogs n'apportent rien de bon, tu va lui montrer une video, et puis ? Je sais ce que tu endure, on espère toujours avec une réaction positive de la part de nos ex, mais il faut se rendre à l'évidence, quand ils prennent une décision, c'est qu'ils y ont réfléchit, et ce n'est pas parce que tu lui montrera cette video qu'il se passera quelque chose.

C'est dur, je sais, mon ex avait tout laissé sur son blog même après la rupture, puis quand j'ai été blessant envers elle elle à tout enlevé, et c'est la qu'elle a prit sa décision de ne plus me parler. Mais ce n'est qu'un blog, il ne véhicule rien de concret, pareil pour Facebook et tous ces trucs qui donne une super image de la personne.

En voulant la faire réagir tu va te faire du mal, moi j'ai renvoyé ses lettres et ses cadeaux qu'elle m'a offert en me disant ça y est c'est terminé, maintenant je l'oublie. Résultat ? Non seulement ça ne m'a finalement rien apporté, mais en plus je pense toujours autant à elle, et le pire c'est qu'elle n'a eu aucune réaction à mon égar.

Alors cesse de te faire du mal, ne la contacte plus, ni par l'intermédiaire d'internet, ni rien du tout, crois moi, sinon tu va rester dans ce cercle vicieux qui te pourri la vie ;)

Je suis d'accord avec Jack, ça ne sert à rien de faire ça.
Je remarque que en général , les mec ont des envies de "vengeance" apres rupture du style : insultes, supression de photos, renvoie des cadeaux ou des affaires de l'autre.
Tout ce qu'on peut penser de ça nous les femmes c'est : Quelle comportement immature, et honnetement en tant que fille c'est ce qui me ferait fuir encore plus loin !!!

Le SR : il permet de se retrouver soi même, moi jemploie jamais le mot reconstruire, mais plutot se déconstruire des mauvaises habitudes que la relation a entrainé chez nous... pour mieux se retrouver. redevenir la personne qu'on était avant la rencontre avec l'ex retrouver chez nous tous les côtés positifs qui font qu'on se plait à soi même ( et donc à l'autre)

Moi depuis le SR, je suis redevenue calme, j'ai retrouvé une sorte de paix intérieure, je ne me sens plus stressée, ni prise d'envie de téléphoner à mon ex en pleurant, en le suppliant ou koi ke ce soit... Et honnetement je pense que c'est cette image là qu'aimerait avoir mon ex de moi.

Il est toujours dans mes pensées mais en "stand by", pour l'instant je m'aime moi et c'est largement suffisant. Evidemment je rêve que Monsieur revienne !!! Mais je sais que si il revient là, maintenant, demain, je vais rapidement retrouvé ma dépendance à lui et réadopter les mauvaises attitudes avec lui...

Alors quand je serai totalement redevenue moi on verra !!