Tony54 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ok vu comme ca cest cash, j'pensais juste qu'elle se dit maintenant "il fait pitié il fume maintenant" ou penser que je suis un pauvre mec je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 [size=150]NE PENSE PAS A SA PLACE!!!!!![/size] Nanmého!!! C'est assez difficile comme ça pour ne pas te rajouter des problèmes en plus, nan? Aller, je compatis, j'ai une clope dans une main et une bière sur la table basse... Cheeers! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 LoL ! Par contre juste un truc elle est en ligne sur msn mais je l'ai bloquée, avant de me mettre en Sr j'aimerais lui demander si elle a recu mon sms de hier, je peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak32 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Nan vaut mieux pas :mrgreen: ça risquerait de tourner à la grosse dispute, et tu te sentirais encore plus mal après ça :? Le silence va t'éviter de faire une bourde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 A la grosse dispute ??? :shock: Je voyais un truc comme ca moi : -Slt -Cava ? Oui -OK Ta recu mon message hier ? Oui - T'aurais pu repondre... Oui machin truc .............. - D'accord Bon je dois i aller bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 T'as pas les accusés de réception ??? une bonne innovation lol Tu dois assez bien connaitre ton ex pour savoir si c'est une accro du portable ou pas... Elle l'a surement reçu mais ne sait pas quoi répondre pour moi ce serait plutôt bon signe car c'est que ça doit la faire cogiter, sinon elle t'aurais envoyé bouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mon dieu mon dieu mon dieuuuuu mais si seulement ca la ferait cogiter !!!! J'aime entendre ca ! Mais je penche plutot pour "je men fou de ces conneries" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 [size=150]ARRÊTE DE PENCHER!!!![/size] Tiens-toi droit! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 De toute facon elle n'est plus en ligne, un autre coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Remercie le Ciel, Dieu, Bouddha, Gaïa ou tout ce que tu voudras et mets-toi joyeusement en SR! Et au boulot, jeune homme, tu as une sacrée mission a accomplir, là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discrete30 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je suis en SR aussi et j'avoue je me sens bien sur ce site; pas pour les malheurs des autres mais je me sens super bien et me donne encore plus de force de tenir dans mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Rien à rajouter apres e que Puppis à écrit. la vie t'a bien forgé pupis je te tire chapeau , j'ai envie de devenir comme toi un jour, et d'en finir avec ce mal et ce desir de reconquête de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est triste la mon ex... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Discrete et Asirem, bah c'est comme ça, on crève de douleur et soudain on trouve une petite loupiote. On se rapproche et on se rend compte que c'est pas si mal d'y voir quelque chose au milieu de la tempête. Alors on cherche comment faire grandir cette lumière, et souvent on se plante mais parfois ça marche - surtout quand on se met à écouter les bons ceux qui partagent notre peine. Et puis, un jour, on réalise qu'en fait nous sommes nous même la lumière, sauf qu'on ne pouvait ou ne voulait pas le voir... Et là, on est sauvé, on S'est sauvé, tout seuls, comme des grands. Mais cette lumière brille tellement qu'on a envie de la partager. Et on devient la loupiote d'un autre.... :D :D :D Asirem, pour le moment tu crois encore que cette lumière est loin là-bas. Chez ton ex. Et c'est là où tu as tout faux, en fait ce n'est que le reflet de toi-même dans un miroir juste là devant toi. Mais encore caché par un simple rideau de brume... Non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Qu'est-ce qu'il y a, Tony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés