Ninousha Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) a Modifié le 3 juin 2014 par Ninousha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut Ninousha! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak66000 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je connais ça j'ai fais pareil je suis sa fiche rencontre sur Miss34 ect je lui envoi des messages mais elle répond sans plus ma dernière conversation date de hier soir à minuit par MSN donc maintenant je vais faire SR car je ne tiens plus le coup malgré que nous ne sommes plus ensemble depuis le mois de Mai :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est difficile de couper tout les ponts du jour au lendemain, surtout que nous vivions presque ensemble, nous nous envoyions des SMS tout le temps quand nous n'étions pas ensemble... Notre relation était très fusionnel donc la je me sens un peu perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak66000 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je comprends tout à fait j'étais presque dans la même position que toi mais il faut tenir le coup même si c'est très difficile à supporte ( chose que je n'est pas pu résister à faire et que je regrette énormément) Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ce qui me fait le plus de mal, c'est que lui ne souffre pas & qu'il a deja tourné la page, il est odieux avec moi & me méprise totalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak66000 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est exactement pareil pour moi elle a tourné la page je pense :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle t'as reconctaté depuis le moi de Mai ou ça a toujours été toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak66000 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ça à toujours été moi mais quand je lui disais que je tenais fortement à elle, elle ne me répondait pas du tout :s Elle m'avait même bloqué de MSN puis depuis 4 jours elle ma débloqué et hier soir j'ai craqué je lui est parlé mais sans plus de sa part .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Le mieux c'est de commencé ton SR toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak66000 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je l'ai commencé depuis aujourd'hui mais c'est dur je pense toujours à elle il m'arrive même souvent de rêver la nuit d'elle et quand je me réveille j'ai la blouze pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je reve beaucoup d'elle moi aussi, toutes mes journées sont pourrie, je hais de plus en plus la vie, j'aimerais toujours dormir, le plus difficile c'est de ce reveiller le matin je crois, je pense a elle trés fort je suis en manque d'elle...Mais j'ai pu voir qu'elle s'en fout alors je ne sais plus quoi faire ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je reve de lui chaque nuit, je reve qu'il vient chez moi & me dit de passé la nuit avec lui pour tout arrangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai une question a vous poser...Si au bout d'un mois je n'ai toujours aucune nouvelle de lui, cela ne signifiera pas que toutes mes chances sont fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ninousha, il semble que ton ex soit vraiment "indifférent" à ton égard et tu dois désormais te protéger. Tu as bien fait de commencer un SR, pour peut-être le récupérer, mais surtout pour toi, pour t'en remettre petit à petit. On ne peut pas attendre éternellement des gens qui prennent tout et ne nous rendent rien en retour. Ils en deviennent ainsi méchants envers nous car ils sont démunis et ne trouvent plus de moyens pour nous faire sortir de leur vie, sauf en nous blessant.La meilleure chose à faire est donc d'accéder à leurs souhaits et de couper les ponts de manière claire et nette. Le plus dur est de s'y tenir mais reste forte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés