Aller au contenu

Je rêve ! ! Vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Pas grave Puppis ! :)

Bon alors suite à cet e-mail qui m'avait enervée, j'ai préférée ne rien répondre.

Sa mère m'a teléphoner hier pour me remercier d'un petit souvenir que j'avais ramené de mes vacances (c'est quand même la grand mère de mon enfant).

J'avais pas répondu car elle était en numéro privé.

Ce matin (le surlendemain du mail de mon ex) il m'a envoyé un mails + un sms pour savoir si j'avais recu son mail.

Sa mère m'a rapellé tout à l'heure, et lui pratiquement en même temps.... Après avoir eu sa mère, j'ai répondu a son appel.

Il ma demandé de pas faire la morte, qu'il attendait une réponse a son mail. Je lui est dit que j'avais pas compris qu'il attendais une réponse. Je lui est demandé si il pensait que je le faisait exprès. Il m'a dit non. Il avait une voix ni exagérement commerciale, ni agressive. Je l'ai trouvé bien aujourd'hui. Je dirais même que je pourrais entrevoir une lègére micro remise en question de sa part.

On a parlé de l'enfant, qui babillait a haute voix, ca a détendu encore plus l'atmosphère. Je lui est raconté deux trois trucs sur le petit. Puis j'ai mis fin a la conversation. Ce week-end c'est moi qui emmène l'enfant à son père et ses grands parents, et moi qui vient la chercher.

En tout cas je suis contente d'avoir mis fin a la conversation moi même. Ce contact est plus positif que les derniers. Je vais continuer sur la voix j'ai confiance en mon pouvoir de séduction... lol je dit ca maintenant on verra ds quelques heures :lol:

Mon histoire d'amour : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic6387.html

Femme qui en dit trop à son mari, ne pleure plus qu'elle ne ri

On n'a conscience de ce que l'on a, lorsqu'on le perd.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet