Aller au contenu

Messages recommandés

SamDaPiRatE :arrow: merci ! ta réaction me donne un peu d'espoir même si j'ai peur qu'en 1an 1/2 il ai fait le deuil de notre histoire et ne veuille plus de moi :(

dis toi que je me dis la meme chose: apres 8mois veut elle encore de moi?

je n'en sais rien, et je vais chercher a le voir moi meme.

La ca fait 1 semaine que nous nous somme vu, plus de news depuis (enfin, si un SMS pour me dire qu'elle a appreciée notre entrevue)

C'est dur, mais je fais mon possible pour ne pas precipiter les choses... et la laisser revenir vers moi.

Je suis en congés dans 10jours, elle 1 semaine... donc on verra la suite fin septembre

D'ici la, je vais exercer mon pouvoir de seduction avec d'autres personnes :mrgreen:

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alor voila contre toute atente mon ex m'a envoyer un mail,bon c'etais pour faire des reproche de l'epoque ou on etait encor ensemble mais moi je n'ai rien fai depui ma seul et unique tentative de reconquete(qui a echouer).

je n'ai pa repondu a son mail asser agacant je lui repondré dans deux ou trois jours en lui disant que pour moi le passé c'est le passé et que je veux plus penser a nos dispute.

je suis asser fiere parceque si il pren la peine de m'ecrire sa veu peut etre dir que tout n'est pa foutu et qu'il ne ma pa oublié.

je ne vais pa me faire d'illusion , je vais telement mieu en ce moment :)

alors justement je me pose la question, j'en ai même parlé à ma psy :roll:

en fait il était très triste que je refuse son amitié, je lui refusais au départ un repas à 4 avec un couple d'amis à lui, seulement 2 semaines après la rupture :shock: ; je lui ai dit que pour l'instant j'étais amoureuse de lui et que évidemment ça n'est pas compatible avec l'amitié, qu'il fallait d'abord que je fasse mon travail de deuil et qu'on serait surement ami un jour.Mais c'était vraiment trop dur pour moi de le voir.

Mais le même jour que cette conversation je lui ai écrit en lui demandant de juste me dire qu'il va faire attention à lui, qu'il va me donner des nouvelles de sa santé car quelques soucis...étant donné qu'il était très triste de pas pouvoir me voir dans les semaines à venir peut ête qu'il fait lui aussi de son côté un travail de deuil...peut être qu'il est très attaché à moi et que ça a surement dû le toucher de réaliser qu'il n'allait plus me voir :mrgreen: ...il faut dire que notre histoire est très particulière.

j'ai aussi envisagé qu'il voulait simplement respecter mon deuil et ne pas me faire du mal en me donnant des nouvelles, mais ce que je trouve étrange c'est que je lui ai dit que ça me ferait beaucoup de bien de savoir au moins comment il va, parce que sinon j'allais m'inquiéter...donc comme c'est quelqu'un de très gentil , je comprends pas trop...

on dirait qu'on attend chacun de notre côté " qui va craquer le premier"...

ça peut être une fuite, tellement difficile pour eux d'assumer cette décision... :roll:

la peur est présente dans beaucoup de réactions surtout après une période aussi difficile qu'une rupture, et se responsabiliser n'est pas évident pour tout le monde, donc parfois ça peut mener à des attitudes illogiques que nous ne comprenons pas, et d'ailleurs je ne suis même pas sure que eux même les comprennent...mais en tout cas je ne crois pas qu'il faille voir systématiquement des signes négatifs, car autour de moi j'ai des exemples de personnes qui justement n'ont jamais viré leur ex de msn ou ont tout simplement pris le temps de répondre à leur mails car ils avaient tourné la page et que pour eux les choses étaient claires!!ils assumaient parfaitement la décision!

ça va c'est assez clair ce que je dis? :D c'est pas évident de mettre tout ça en mots parfois

toutes ces questions...ça me rend dingue.

allez voir mon post à la question, "pour qui ça marche le sr?" ;)

alors justement je me pose la question, j'en ai même parlé à ma psy :roll:

en fait il était très triste que je refuse son amitié, je lui refusais au départ un repas à 4 avec un couple d'amis à lui, seulement 2 semaines après la rupture :shock: ; je lui ai dit que pour l'instant j'étais amoureuse de lui et que évidemment ça n'est pas compatible avec l'amitié, qu'il fallait d'abord que je fasse mon travail de deuil et qu'on serait surement ami un jour.Mais c'était vraiment trop dur pour moi de le voir.

Mais le même jour que cette conversation je lui ai écrit en lui demandant de juste me dire qu'il va faire attention à lui, qu'il va me donner des nouvelles de sa santé car quelques soucis...étant donné qu'il était très triste de pas pouvoir me voir dans les semaines à venir peut ête qu'il fait lui aussi de son côté un travail de deuil...peut être qu'il est très attaché à moi et que ça a surement dû le toucher de réaliser qu'il n'allait plus me voir :mrgreen: ...il faut dire que notre histoire est très particulière.

j'ai aussi envisagé qu'il voulait simplement respecter mon deuil et ne pas me faire du mal en me donnant des nouvelles, mais ce que je trouve étrange c'est que je lui ai dit que ça me ferait beaucoup de bien de savoir au moins comment il va, parce que sinon j'allais m'inquiéter...donc comme c'est quelqu'un de très gentil , je comprends pas trop...

on dirait qu'on attend chacun de notre côté " qui va craquer le premier"...

ça peut être une fuite, tellement difficile pour eux d'assumer cette décision... :roll:

la peur est présente dans beaucoup de réactions surtout après une période aussi difficile qu'une rupture, et se responsabiliser n'est pas évident pour tout le monde, donc parfois ça peut mener à des attitudes illogiques que nous ne comprenons pas, et d'ailleurs je ne suis même pas sure que eux même les comprennent...mais en tout cas je ne crois pas qu'il faille voir systématiquement des signes négatifs, car autour de moi j'ai des exemples de personnes qui justement n'ont jamais viré leur ex de msn ou ont tout simplement pris le temps de répondre à leur mails car ils avaient tourné la page et que pour eux les choses étaient claires!!ils assumaient parfaitement la décision!

ça va c'est assez clair ce que je dis? :D c'est pas évident de mettre tout ça en mots parfois

toutes ces questions...ça me rend dingue.

allez voir mon post à la question, "pour qui ça marche le sr?" ;)

On dirait mon ex et moi. Elle aussi me considère comme son "meilleur ami" et m'en veut d'avoir du temps pour des potes à moi mais pas pour elle. Elle ne cesse de me dire que je la néglige, que je suis subitement devenu froid et distant avec elle (alors que, pendant quatre mois, en effet, convaincu qu'elle avait encore des sentiments pour moi vu qu'elle m'appelait tous les soirs avant de s'endormir, je suis resté près d'elle, faisant mine d'accepter la situation), que, vu que je ne l'appelle plus, je m'en fous...

Le pire, c'est qu'elle ne comprend pas pk je suis devenu comme ça...

C'est normal qu'on dise qu'on restera amis. Et c'est normal aussi de ne plus en avoir envie. La vie change, la relation change...

C'est normal aussi qu'un ex n'ait plus envie de nous revoir. Moi aussi, il y a des ex que j'ai préféré ne plus revoir : parce qu'ils étaient encore amoureux, parce qu'on n'avait plus rien à faire ensemble, que sais-je ?

Je trouve plutôt bizarre qu'un ex ait envie de nous revoir. Faut vraiment qu'on ait tiré une croix sur eux ou qu'on soit super forte pour qu'ils en aient envie. D'autant que certains ont quitté leur partenaire tout simplement parce qu'ils ne l'aimaient plus, ceux-là on ne les récupérera jamais, faut quand même l'admettre.

Heureusement pour ceux qui espèrent il y a d'autres cas de figure : des malentendus, l'habitude, des prises de tête.... qui permettent de réenvisager un futur

Articles du blog en lien avec ce sujet