PerduSansElle Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Bon voila jvien daprendre que mon ex s'est inscrite sur un site de rencontre... :( Modifié le 3 septembre 2009 par PerduSansElle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liriel Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hello, Ecoute, je rejoins les avis précédents... SR c'est SR SANS msn Facebook ou autre... N'oublie pas qu'elle adapte aussi ce qu'elle dit à son interlocuteur... Si tu as récupéré ces infos par ton profil bidon, elle s'est donc adapté à un mec sans doute sympa mais qu'elle connait peu, donc elle ne va pas lui livrer le fond de son coeur et surtout pas lui sortir "je pense à mon ex, c'est un mec super, j'en rêve la nuit" et autres phrases, qui certes, te seraient bcp plus agréables à lire^^ Pour avoir été dans ce genre de situation, et en avoir discuter avec l'autre après, je peux te dire qu'on est jamais réellement sincère, ni par rapport aux autres, ni par rapport à soi même! Pense à toi, tu verras, tout se mettra en place doucement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés