Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah oui je vois, et je suis hyper fière de toi! Bravo pour tout ce que [i]tu[/i] as fait [i]pour toi[/i]! :D Hum, pardon DoubleA de polluer ton post, mais c'est pour la bonne cause! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je l'ai donc revue ce soir. Ca s'est bien passé. Je lui ai donné les clés de la voiture, je lui ai montré que j'avais une vie à côté (en lui disant que j'allais à une soirée avec des amis après et que j'étais un peu pressé), à la fin elle avait les yeux humides, je lui ai fait remarquer, et elle a répondu "toi tu as les yeux qui pétillent" (c'est LE truc qui la faisait craquer avant). Je lui ai dit "je les ai toujours eus !" (je savais pas trop quoi répondre à ce moment-là). Bon elle m'a dit qu'elle n'était pas forcément prête pour qu'on se voie dimanche, mais pourquoi pas la semaine suivante. Elle a dit aussi un truc que je vais essayer de ne pas sur interpréter : quand je lui ai demandé si ça allait mieux que ce midi, elle m'a répondu "bof, mais c'est difficile d'en parler avec toi". Your opinion now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Blue Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi, mon opinion (qui vaut ce qu'elle vaut), c'est que tu commences à t'en tirer très bien tout seul et que tu devrais éviter les parasitages... Mais je dis ça, je dis rien. Après tout, peut-être qu'elle va super-bien et qu'elle s'est mis du citron dans les yeux rien que pour t'emmerder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah Blue Blue, joli! DoubleA, continue sur ta lancée de SR, c'est tout. Il n'y a rien de particulier à tirer de ce rdv, donc repli stratégique et reprend des forces. Tu as parfaitement géré, c'est donc l'occaze idéale pour lui offrir un bon vieux Silence des familles, non? Oh, et évidemment, pas d'autres rdv dans l'immédiat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Erreur dans ma reconstitution des faits, elle a dit : "J'ai fini de déménager, mais il reste 2-3 trucs à régler... Mais c'est difficile d'en parler avec toi." Ce qui est beaucoup beaucoup plus pessimiste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est kif-kif: tu interprètes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Les amis à qui j'ai confié ça en sont arrivé à la mm conclusion que moi sans que je leur suggère. L'autre va emménager chez elle. Quasi sûr ! I need to rest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon allez je pouvais pas rester sur une victoire, sms envoyé : "Tu sais qu'il y a un garçon aux yeux pétillants à qui tu manques ? Tu sais si on se retrouve autour d'un verre c'est juste pour passer un bon moment ensemble ! Donc si les "2 3 trucs qui restent à régler concernent ce que je pense (une histoire d'emménagement), alors on pourra plutôt parler de ta petite nièce ! Et j'ai plein de nouvelles histoires à raconter ! Bonne nuit :)" Voilà c'est reparti pour du SR j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Blue Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Laisse filer, repose-toi, quelques jours de SR oui, et tu verras bien. Et il est pas si mal ton sms, à condition de ne plus rien ajouter... RESISTE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est fait, bon, même si je pense que tu t'exposes à une bonne volée de montagnes russes du côté de l'Enfer pour les jours qui viennent. Qu'attends-tu [i]sincèrement[/i] de ce message? Et pour tes potes X interprétation, nanmého, qu'imaginais-tu? Tu as fait ce que tu crois juste, avec sincérité et audace, en dépit des règles édictées (pour une bonne raison, n'empêche). Chuis là pour l'atterrissage quel qu'il soit, ok? :? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Blue Blue ! Ok je vais résister. De toute façon on a plus ou moins prévu d'aller prendre un verre ensemble la semaine prochaine. On verra si elle rappelle sans que j'aie besoin de le faire. Donc c'est reparti pour le SR... @Puppis : oui je suis d'accord sur les montagnes russes... Mais pour le moment en tout cas je gère bien, je suis pas encore redescendu alors que je m'attendais à un crash après la voir. On verra bien demain ! Ce que j'attends de mon message, c'est qu'elle sache que je tiens encore à elle (pendant notre entrevue, elle était vraiment triste, et moi j'ai peut-être un peu trop fait le type sûr de lui et qui n'est plus attaché à elle - et il ne faut pas qu'elle le croie pour ne pas avoir de "bon ben tant mieux pour lui, je vais faire tout ce que je peux pour que ça marche avec l'autre vu que c'est ma seule option"), et que j'ai compris son sous-entendu (même si en fait je n'en suis pas si sûr). Elle ne me répondra peut-être pas mais bon. Oui je sais je sur interprète, je demande à tout le monde d'interpréter aussi, mais bon je suis comme ça... J'ai un esprit rationnel et je ne peux pas supporter ne pas comprendre quelque chose, ou ne pas y voir quelque chose de logique, etc. Mais pour une fois j'ai agi "à l'instinct", et ça faisait longtemps. On verra bien que ça donne. Merci en tout cas pour ton soutien à toi aussi, je pense que je vais en avoir besoin dans les prochains jours, quand la montagne russe redescendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 En exclusivité sa réponse : "Si c'est une façon de me dire que tu aimerais qu'on se voit dimanche, ce sera volontier :) disons vers 15h pour un café ? Bonne nuit à toi " Ca n'exclue pas l'emménagement de l'autre, mais c'est bon signe ! D'autant que quand on s'est vus elle ne pensait pas "être prête à me revoir dimanche". Faut donc que je gère et que je tombe pas dans la friend zone... Help me once again plz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Blue Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Double A, je maintiens que c'est plutôt pas trop mal (même si ça ne signifie pas que c'est gagné, loin de là). Ecoute, tu lui as dit par sms que tu lui manques (ce qui est censé être un gros gros interdit) et 1. non seulement elle te répond, mais en plus 2. elle te propose en retour d'aller prendre un café avec elle : c'est déjà beaucoup pour un premier contact depuis un mois. Jouer les cadors qui s'en foutent c'est en effet une technique éprouvée, mais il faut savoir doser, surtout en phase de reconquête, et notamment s'il y a un troisième larron dans l'affaire. Donc détaché oui, mais lointain non (je sais pas si c'est clair?), et puis à toi de sentir les choses. Nous à ce stade je crois qu'on est trop loin et trop étrangers pour te dire exactement quoi faire. Et autre chose : si tu es plutôt en bas de ta montagne russe quelques heures avant le RV, essaie de le reporter d'un jour ou deux sous un prétexte quelconque ! elle ne le prendra pas mal et toi tu éviteras de galérer. Et évite les sms, d'une part ça lui donne trop de temps pour réfléchir à ses réponses, et en plus toi après tu les relis 200 fois pour essayer de les interpréter, l'horreur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ok Merci Blue Blue. Je vais essayer de ne pas lui réopndre trop vite à sa demande pour dimanche (genre attendre demain ou vendredi). Et dimanche il faudra que je sois extraordinaire pour qu'elle se rendre compte de l'erreur qu'elle fait, et qu'elle se dise d'elle-même qu'elle ne veut pas emménager avec l'autre. Ca va être dur, je sens déjà la montagne russe redescendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon ça y est je lui ai répondu. Voici le texte de mon message : "Dimanche ça n'est pas trop tôt pour toi ? Tu sais que je ne suis toujours pas très "café" ;) Mais ok pour 15h ! Tu me dis pourquoi tu avais les yeux si humides et tristes hier ? Parce que tu sais bien que ta tristesse a toujours déteint sur moi ! Amuse toi bien ce soir :)" Bon c'était pas top top comme réponse, mais je pense que ça peut le faire. Et elle m'a répondu : "Si, c'est un peu tot dimanche... Et puis c'est vrai que tu n'es pas café, alors est-ce que tu crois que samedi 11 dans la journée ou soirée ça t'irait ? Désolée de me décommander pour dimanche, j'ai besoin de savoir sur quel pied danser avant d'aller au bal. Ce qui est difficile pour moi en ce moment et ce qui m'attriste parfois c'est de ne pas savoir ce qui me rend heureuse et aussi de faire souffrir d'autres personnes au passage. La routine et son lot de questions... Très bonne nuit :)" Vos avis ? Le mien : c'est toujours ambiguë, je ne sais pas si elle ne se pose des questions que par rapport à l'autre ou à moi aussi. Donc ce que je pense faire, c'est lui dire ok pour le samedi soir, mais lui proposer un rendez-vous 100% non prise de tête dimanche quand même. Pourquoi ? Parce que tel qu'elle imagine notre entrevue, elle s'imagine que ça va être un peu prise de tête et qu'elle doit savoir quoi me dire quand je lui poserai les questions qui fâchent. Alors je vais lui proposer qu'on aille faire un jogging ensemble dimanche, histoire de lui montrer que je ne suis plus prise de tête etc., et que je veux juste passer un bon moment, et lui sortir ses mauvaises idées de la tête. Tout en évitant de tomber dans la friend zone. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés