DoubleA Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon comme je n'ai pas eu d'avis ici j'ai encore fait un interdit, je lui ai répondu par un long mail...Mon mail est plutôt joyeux, je lui dis (entre autres) :Je bloque ma soirée le samedi 12 alors. En espérant que tu aies trouvé "sur quel pied danser" d'ici là ! (ceci dit je ne pense pas qu'on aille au bal ;) )Mais ce qui m'ennuie un peu, c'est que tu as l'air de prendre ce "rendez-vous" comme un truc qui va être compliqué, un truc à prise de tête. Peut-être que tu en as besoin, dans ce cas je ne dis rien, ou peut-être que tu as "peur" que ça se passe comme ça, et dans ce cas je dois te rassurer... Moi j'aimerais vraiment qu'on se voie "for fun" !Alors ce que je te propose, c'est qu'on se voie quand même dimanche. Mais dans un cadre qui fait que tu n'as pas besoin de te trouver les réponses à ton "lot de questions" d'ici là, pas besoin de savoir sur quel pied danser, pas besoin d'avoir les yeux tristes etc.Et là je lui propose une ballade à rollers tous les deux pendant une heure dimanche, avec "interdiction de parler de choses tristes".Elle vient de me répondre : Coucou ! Merci pour ton long mail sympathique :)d'accord pour dimanche, mais je te préviens je ne descends pas la pente à Roller ! (d'ailleurs, est ce que tu pourras m'apporter tes protections stp ? sinon je ne suis pas sure d'arriver à avancer... si tu ne les as pas préviens moi pour que je m'équipe entre temps). Je te propose qu'on se retrouve du coté des escaliers qui sont au niveau du pont. Qu'en dis tu ?Je n'ai pas peur que ce soit prise de tête, j'ai plutot peur de ne pas savoir comment être avec toi. Je voulais te dire aussi, pour samedi 12, ce sera la veille de la course... j'ai des choses à organiser pour l'équipe le samedi, et en plus je ne voudrais pas me coucher tard. En fait je pensais simplement qu'on aurait pu prendre un petit verre, ou un petit diner ensemble si ça te dit. Enfin tout ça pour te dire que tu peux bloquer que la première partie de ta soirée, voire même déclaler si c'est plus pratique. On en rediscute dimanche ? Bonne fin de journée,A dimanche, Bon donc a priori j'ai pas mal joué parce qu'elle accepte de me revoir dès dimanche. Mais en même temps, sa phrase :Je n'ai pas peur que ce soit prise de tête, j'ai plutot peur de ne pas savoir comment être avec toi.ça va un peu dans le sens de ce que je disais avant, à savoir qu'elle hésite à emménager avec l'autre et pas à revenir avec moi non ?Je sais je me torture l'esprit, mais faut que vous m'aidiez svp je vais craquer là !! :( Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés