marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est mieux avec les points.... Pour ce qui est de ta phrase [i]" il n'a pas su me donner ce qu'il me manque ou ce que mon pere ne m'a pas donné non plus".[/i] Je pense que les hommes ne sont pas là pour combler nos manques de l'enfance. Moi aussi j'attendais beaucoup que mon Ex comble des manques en moi. Et finalement.... c'est une mauvaise chose. Il faut d'abord s'aimer soit même, combler ses propres manques soit même... Comme disait toujours ma mere : prend soin de toi car personne ne le fera à ta place... Elle n'a pas eu tord.... As tu parlé de tout cela à qqn , psy ou autre, car je pense que quand il y a eu trop de probleme à l'enfance , c'est peut etre bien de faire une thérapie....???? Moi perso j'ai eu une enfance heureuse, malgré que mes parents soient jamais là, j'avais droit à des mots sur la table du style : y a de la bouffe dans le frigo pour ce soir... je pense aussi qu'on m'a laissé un peu trop seule, et maintenant j'attend souvent des hommes qu'ils comblent un manque d'affection. Le probleme pour les filles comme nous c'est qu'on cherche mal. On se dirige vers des hommes distants.....! Il faut d'abord faire le travail sur nous même, et puis chercher un homme qui saura nous rendre heureuse c'est tout. Tu as bien fait de quitter ton homme si il te traite mal... bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 [quote]Mon ex aurait du m'emener a la plage car je lui ai tout expliqué par sms une fois que j'avais compris que je raccontais des gaffes quand je me sentais abandonnée et moi j'avais tenu le deal d'au début de la relation, et je lui avais offert ce qu'il voulait. [/quote] Je n'ai pas compris cette phrase, peut etre que je n'ai pas tout suivi ; Pourquoi ton ex aurait du t'enmener à la plage Quel était votre deal Et que lui a tu offert ? Pour ce qui est de tes parents, finalement, tu n'es pas coupable; Il faut te déculpabilisé, les parents sont là pour prendre soin de leurs enfants mais parfois ils font n'importe quoi, ça tu dois le savoir, pas besoin que je l'explique, donc rien n'est de ta faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce soir je suis un peu triste car je me dis qu'il y a de moins en moins d'espoir pour qu'il revienne...pourtant hier quand je lui ai parlé au tel ça s'est bien passé, j'ai pas parlé de nous sauf que je reconnaissais mes tords et que j'ai réalisé ce qu'il ressentait (car je suis en train de vivre la même chose avec une amie "elle a trahie ma confiance"). Il m'a dit qu'il était content de je les reconnaisse. Enfin bon, ptite baisse de moral ce soir et pourtant 1er jr de sr véritablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors là j'ai vraiment besoin d'aide...jviens de me prendre la tête avec une p*** qui était ma soi disant amie et elle vient de me foutre dans les pattes "t'as plus de mec"....non mais la p***....j'ai la rage là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ba vu comment la situation s'est dégradée hier, je n'aurai plus de nouvelle d'elle...je trouve qu'elle a été trop loin en me disant cela. Moi qui commençait petit à petit à remonter la pente...là je l'ai redescendu aussi vite! Je suis tellement mal, mon copain me manque affreusement...je n'en peux plus d'être dans une situation pareil...je désespère à fond et ce que je voudrai c'est qu'il me revienne car là j'ai énormément besoin de lui. Je me demande de son côté comment il va?(bien sûrement) S'il se rend compte qu'il fait une erreur? S'il reviendra? Est ce que je lui manque?(je ne pense pas) Quand je vois sur le forum, les gens qui se sont remis avec les ex...je me dis que moi c'est mission impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Aujourd'hui j'ai revu mon ancien copain, je l'ai vu à 3 reprises. 1ère : ce matin je me rendais chez le coiffeur qui se trouve dans la zone commerciale d'une grande surface et lui qui travaille dans la grande surface sortait au moment où j'arrivais! Il a fait un détour pour me dire bjr et je voulais l'embrasser sur la bouche et il me dit "non pas ici"!!!lol.Comme quoi le hasard fait bien les choses! Comme quoi aussi on ne sait pas quoi nous réserve le destin...enfin bon! 2ème : Je suis restée toute la matinée chez le coiffeur (bcp d'attente) et quand je suis sortie, je vais pour faire quelques achats dans la grand surface,il se trouvait à l'accueil. 3ème et dernière : Je me suis rendue chez lui et j'ai passé toute l'apm.On a parlé, j'avais l'impression qu'on était toujours en couple car j'ai ressenti cette même complicité puis même je lui faisais des bisous (sur la joue), des calins etc...sans qu'il dise quoi que ce soit. Je lui ai dit que je comprenais sa décision car je suis entrain de vivre la même chose avec une amie (trahison de confiance donc il était content). Je lui ai dit "t'as vu là on est bien, on s'entend bien" il m'a dit "oui c'est vrai, on ne s'engueule pas ". Alors je lui ai proposé une chose...je lui ai dit vu qu'on s'entend bien qu'en ce voyant de temps en temps, qu'on pourrait se remettre en couple tout en restant chacun chez soi (lui chez lui, moi chez mon père) et se voir que le weekend, une apm...comme on faisait au début de notre relation...jsuis sûre que ça pourrait marcher et qu'on pourrait repartir sur de bonnes bases. Il m'a dit je ne sais pas mais jlui ai demandé de réflèchir à ça! Bon je ne me fais pas d'illusions...j'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de notre situation(cf commentaire ci dessus)? est ce bon signe? Devrai-je faire un sr? A ma proposition il a répondu qu'il allait voir, qu'il allait y réflèchir...je ne veux pas me faire d'illusions mais vous qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 je suis trop nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés