coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ce qui est fait est fait mayamé.... arrête de te mordre les doigts ! par contre sers toi de ce que tu ressens pour ne pas recommencer !!!!! laisse le venir, rien n'est perdu.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui ! Bon pour le coup il m'envoie pas de message non plus ni rien LOL ! Mais bon pas grave, de mon côté je tiens aussi. Puis hier je voulais lui envoyer le message pour lui dire que lundi m'arrangeait le mieux pour qu'il récupère ses affaires, mais comme c'est ce qu'on a convenu au tél, bah j'ai rien de spécial à lui mettre en message, donc ça m'aide aussi à pas lui en envoyer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 tenons mayamé !..... tenons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui il le faut ! Mais là j'avoue que là je me pose des questions. J'ai été voir ses mails là (herm, oui je sais faut pas.... :oops: ) et il a pas été les voir aujourd'hui alors qu'il allait sur internet tous les jours auparavant. Alors j'avoue que je m'inquiète un peu... J'espère qu'il va bien :? Bon en même temps il est à Barcelone, il a certainement mieux à faire, mais bon je trouve ça bizarre... Ou alors notre conversation de cette nuit lui a montré que j'étais pas passé à autre chose et que donc ça la rassuré et il n'éprouve plus le besoin de se connecter et d'aller voir sur facebook ce que je fais. (grrr si c'est ça tous mes efforts auront servis à rien, j'suis nulle de l'avoir appelé même si ça m'a soulagée et rassurée) Mais bon je peux pas m'empecher de m'inquiéter... Je trouve ça vraiment bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ne t'inquiète pas mayamé... il est peut etre tout simplement occupé à se ballader et à s'activer pendant son séjour... on a souvent tendance à interpréter ce qu'ils pensent... je sais, je suis comme toi !...lol zennnnnnnn laisse passer le temps et n'oublie pas : SR.... regarde, moi, ça a l'air de marcher... ;) je n'ai pas craqué ce soir et pourtant je me dis mille choses : notamment qu'il doit penser que j'en ai rien à fouttre de lui... :( allez, allez, on se soutient... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon, mon SR est vraiment pourri je le tiens pas du tout là !!!!!!!!! :? Hier soir, je suis sortie j'étais à l'anniversaire d'une copine. Encore une fois l'alcool m'a joué des tours, et à un moment où ils passaient une de nos chansons je l'ai rappelé... pfff ! ça a pas duré longtemps, à un moment il m'a dit de lui envoyer un mail plutôt je sais plus pourquoi, alors je lui ai dit que non il avait qu'à m'en envoyer un lui et mais il m'a répondu que le dernier c'était déjà lui qui l'avait envoyé. Après ya eu un ptit échange de sms non voulu, parce qu'à la base c'est à son pote que je l'envoyait : P., dsl je te rembourserai les sous que ça t'a couté ya pas de soucis. C'est juste quand je suis bourrée lol dsl Voilà c'est ce que j'ai envoyé à son pote, comme ils sont en espagne, chaque appel de france lui coute des sous aussi Et là c'est mon ex qui m'a répondu : Juste quand t'es bourrée merci pour moi lol. Bisous ma belle Alors là j'ai répondu à mon ex : Les sentiments ressortent quand t'es bourrée :) c'est plus facile de canaliser quand on est sobre. M'appelle pas ma belle tu dis ça à tes amies tu m'appelais comme ça avant qu'on soit ensemble... Et sa réponse : Oui mais tu sais que je te trouve belle et que tu étais mienne. Enfin oui je vais faire attention. Bisous bisous mais fais attention à toi bisous Là j'ai pas répondu... mais je lui ai répondu à son mail en rentrant -_- "Bon voilà comme ça je te réponds. Désolée de t'avoir rappelé quand je sais que je n'aurais pas dû. Noyer son mal dans l'alcool fait faire des conneries :) Je voulais te foutre la paix et finalement 2 soirs de suite je n'ai pas pu. Bref. Du coup lundi pour tes affaires. Moi pas avant 20h si ça te gène pas car je suis avec I. avant Voilà bon bonne nuit moi je vais me coucher " Et je viens de voir sa réponse : "lol. genre ca me derange vachement lol. j'espere tes bien rentrer et ta pas fait de betises. dors bien pti ange. je te fais des bisous et euh..ba je sait pas trop pour les affaire je tattendrais ptete chez toi lundi soir a par si ca te derange bisousssssssssss a lundi au plus tard :)) " Bon il a l'air content de me voir lundi en tous cas... J'ai pas encore répondu, faut que j'y réflechisse, apparemment il veut aller chez moi quand j'y suis pas et m'y attendre j'suis pas sûre d'être d'accord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 son message est plutot positif je trouve, mais je t'en prie mayamé : [size=150] ARRETE DE LE CONTACTER !!!!![/size] reprends le SR et ne craque pas, sa semaine de vacances est bientot finie, laisse le venir... ps : et arrete de boire ... lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Mdr ! Oui, j'avoue que là j'ai abusé, 4 soirées en 1 semaine... Bon ça me change bien les idées, ça me fait voir du monde, mais bon ça me fait merder aussi !!!! Bah pour lui répondre j'aurais bien aimé lui dire que je préfère qu'il arrive qu'une fois que je suis chez moi donc je sais pas ! Bon en même temps c'est pas très grave non plus... Bon allez c'est parti, SR jusqu'à demain soir. Ce soir je sors pas donc je bois pas, je devrais réussir à tenir lol !!! Vivement demain soir... :oops: Merci coupdetrafalguar pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah au fait, hier sur facebook, truc tout con, j'ai rejoint le groupe J'ai envie d'un bisou...! Mon ex a cliqué sur "J'aime" Évidemment moi j'ai envie d'un bisous de lui lol, mais le fait qu'il ait cliqué sur j'aime, alors qu'il a un tempérament super jaloux ça me laisse l'impression qu'il l'a pris pour lui et que donc il aime le fait que je veuille un bisous de lui lol Enfin bon ^^ faut que j'arrête les interprétations foireuses moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est pas qu'elles sont foireuses les interprétations, c'est qu'il faut pas interpréter du tout ! c'est tout c'est drôle comme sur les posts des autres on arrive à avoir le discours, le raisonnement SR, alors que pour soi ouille ouille que c'est dur !... hein mayamé ? lol en tout cas si tu ne sors pas ce soir, tu risques de tenir le SR, il le faut ! je compte sur toi ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh que oui, c'est super dur d'appliquer soi même ce qu'on conseille aux autres lol ! Parce que quand ça nous concerne personnellement les sentiments et le manque de recul s'en mêlent alors c'est dur d'écouter ce que le bon sens nous dicte... :? Mais bon ! Là je tiens le SR en tous cas. (bon j'ai aucun mérite lol vu qu'il a eu des news cette nuit mais bon..!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 tiens bon encore et encore ! courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon j'ai tenu je l'ai pas contacté. Là il vient de m'appeler, il est en France, donc on se voit vers 20h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 merdoum pour ce soir mayamé ;) à te lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Fini. Il ne changera jamais d'avis. SR total maintenant. J'en peux plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés