Aller au contenu

Notre relation et notre séparation

Messages recommandés

Il est toujours connecté sur facebook (mais hors ligne) car il a mis un nouveau statut => "..."

Il met ça quand ça va pas !

J'aimerais trop lui répondre, lui mettre un truc, n'importe quoi !

J'ai peur que si je lui parle plus il m'en veuille ou je sais pas ! Enfin que ça soit mauvais pour notre "couple"

Help pleassseeeeee

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mayamé > Garde ton sang froid et ne répond rien ! Je sais que c'est dur, mais si tu réponds, ton SR, aussi court soit-il, n'aura servi à rien. Si ça se trouve, il joue avec toi pour voir s'il garde toujours le contrôle sur toi. Evite d'interpréter tout ce qu'il peut faire, et surtout enlève-le de tes contacts Facebook, ou désactive carrément ton compte. Mais s'il te plaît, ne répond rien. Ca m'embête vraiment de te voir dans cet état, et j'ai pas envie que tu souffres de nouveau. C'est difficile, mais dis-toi que ta guérison passe forcément par là. Je pense que tu ceux qui espèrent récupérer leur ex se trouvent dans le même état de stress que toi : on ne sait pas ce qu'il ou elle fait la journée, s'il ou elle s'est remis(e) avec quelqu'un d'autre... Faut tenir le coup, on va finir par y arriver !

:oops:

Hum, alors je lui ai répondu mais juste au message qu'il m'adressait. Celui là :

"desole de pas de nouvelle mon tel passe pas du tout

ici pas grand soleil tres chaud.

bisous"

J'ai répondu pour pas qu'il pense que je lui faisais la tête ou quoi, mais bon essayé de faire soft sans rien mettre sur moi ou mes sentiments. Donc je lui ai répondu ça :

"Ok c'est cool. Amuse toi bien :)

Bisous"

(normalement je lui aurais demandé si c'était bien, ce qu'il faisait etc lol)

D'ailleurs je pensais, mais comme apparemment son tél passe pas, si ça se trouve il a même pas remarqué que j'étais en SR lol ^^ enfin, je pense qu'il se pose quand même des questions, du fait de n'avoir rien demandé sur ses vacances et de pas avoir répondu à ses "...."

Sinon en fait il a donc répondu ça sur mon statut facebook, et entre temps une amie m'a répondu aussi mais sur un truc con ! Et là il vient juste de répondre à ça pour blaguer

Enfin j'vous mets le trucs ça sera plus clair

Moi moral en hausse :D

Il y a 6 heures · Commenter · J'aime / Je n'aime plus

Lui

desole de pas de nouvelle mon tel passe pas du tout

ici pas grand soleil tres chaud.

bisous

Il y a 5 heures · Supprimer

Moi

Ok c'est cool. Amuse toi bien :)

Bisous

Il y a 3 heures · Supprimer

Ma copine

c'est parce que tu t'es délivrée de ton secret d'amour envers moi!!!et oui ca fait du bien hein!!t'inquiètes pas je suis tolérante!!!

Il y a 19 minutes · Supprimer

Moi

Ben oué carrément !!! Un poids en moins tu peux pas imaginer :D Merci pour ta compréhension Pam...

Il y a 14 minutes · Supprimer

Lui

un poids en moins...super je me fait traiter de gros maintenant !!

Il y a 3 minutes · Supprimer

Rédiger un commentaire...

En fait je sais pas trop pourquoi il a répondu à ça ?! vu que ça le concerne pas lol. Mais bon je réponds pas cette fois ;)

J'ai réussi à me calmer depuis tout à l'heure, l'angoisse est +/- partie, déjà j'ai décollé de l'ordi ça fait du bien... Et dans 20 min une copine arrive donc ça va aller

On voit que tu fais des efforts, et ça fat plaisir ;) Maintenant, je pense qu'il aurait été préférable que tu ne lui répondes pas. Bah oui, il est en vacances tranquillement avec ses potes, et toi tu réponds à ces messages. Comment veux-tu qu'il cogite si tu ne le fais pas douter, hein ? ;) Je sais que c'est pas évident à gérer, mais il faut absolument que tu te détaches de lui et que t'arrêtes d'agir en fonction de ce qu'il va penser, de comment il va réagir, etc... Là, tu te mets en position d'attente vis-à-vis de lui, il a donc toujours la main sur la situation. Faut absolument que tu gardes le contrôle. Et arrête de mater son Facebook ! Tu te fais du mal pour rien.

Coucou

Merci Pearly pour tes messages :) !

Alors du coup j'aurais encore une question... Il m'a appelée cette nuit à 6h30 du mat en fait avec le portable d'un pote (celui avec qui je m'entends le mieux d'ailleurs), car apparemment il s'est fait voler son téléphone. Et donc il m'a laissé un message vu que je dormais (hum rien que d'entendre sa voix........), et bon il me demande si je peux appeler sfr pour bloquer son portable. Et il me dit aussi, et je reprends ses mots "si tu veux m'envoyer un message sur ce portable là (donc son pote) je dirais pas non...". Après il ajoute qu'il a vu sur facebook que mon moral allait mieux et que donc il avait déduit que j'avais rencontré un autre mec et il me disait tant mieux pour lui etc (l'autre mec ! lol). Bon ce qui n'est pas forcément faux, car là ça fait 2 soirs que je sors et bon j'ai effectivement rencontré des gens sans que ça m'intéresse mais bon. Et sinon il me disait que dans la semaine où il rentrait il aimerait qu'on se voit et tout, mais bon ça je le savais déjà vu qu'il m'avait dit avant de partir qu'il voulait récupérer son pc et ses affaires qui sont chez moi.

Donc voilà du coup je sais pas trop quoi faire ?! J'ai envie de lui répondre mais bon je sais qu'il ne faut pas donc je pense pouvoir tenir... Par contre je vais effectivement appeler sfr je pense parce que bon d'espagne il va pas trop pouvoir le faire. Mais bon son message m'a fait vraiment plaisir en tous cas :D

lol, ben je sais pas si ça le fera se remettre avec moi, mais en tous cas le SR porte ses fruits dans le sens où il m'a encore contacté aujourd'hui il m'a envoyé un mail

"je sait pas si ta eut le message de cette nuit et sy ty a repondu.

si tu pouvais juste apeler donc du deuxieme tel pour bloquer ma carte .

sinon je voit que tu te fais plein de nouveau ami.c bien...meme si j'aime pas ca lol.

j'espere toi ca va.je te fais des bisous

prend soin de toi et a la rentré "

Donc voilà... J'espère toujours... En même temps comme notre séparation n'était pas due à un manque de sentiments, je doute toujours aussi mais bon...

Je pensais répondre à ce mess, au moins pour lui dire que j'ai fait bloquer son tél, mais en tous cas si j'y réponds je vais prendre mon temps, pas avant ce soir après le boulot (je finis à 22h30) ou demain, je verrai...

Je sais que je suis un sadique, mais fais-le mariner encore un peu lol. Attend samedi pour répondre, et sois laconique dans ton message. Un truc du genre : "J'ai bien reçu ton message et j'ai fait le nécessaire auprès de SFR. Bye". Le genre de message qui fait cogiter, tu vois lol. Si tu manges directement dans sa main, c'est cuit. Et puis, je ne supporte pas ce qui larguent les gens et qui se permettent de dire qu'ils n'aiment pas que leur ex se fasse de nouveaux amis. Il y a un moment, il faut assumer ses choix. Bon, en tout cas, j'espère que tu n'as pas répondu en rentrant du boulot ^^ Le SR porte ses fruits comme tu dis, et ce serait bête de tout gâcher, hein ? ;)

ça va je tiens pour l'instant ! Bon je sais pas si j'arriverai jusqu'à samedi mais bon je vais essayer de trainer le plus possible à répondre quand même

J'espère que le fait d'avoir mis autant de distance (c'est un exploit là pour moi !!!) et de pas avoir été sur son dos comme ça le fera changer d'avis...

J'ai hâte qu'il rentre de vacances quand même... :oops:

ça va je tiens pour l'instant ! Bon je sais pas si j'arriverai jusqu'à samedi mais bon je vais essayer de trainer le plus possible à répondre quand même

J'espère que le fait d'avoir mis autant de distance (c'est un exploit là pour moi !!!) et de pas avoir été sur son dos comme ça le fera changer d'avis...

J'ai hâte qu'il rentre de vacances quand même... :oops:

Tiens le plus longtemps possible ;) En tout cas, t'es sur la bonne voie, ça fait plaisir.

Merci :D

Bon du coup je lui ai répondu... Et il m'a répondu :

"ok ok merci bcp.

niveau rencontre comme d'hab tu sait bien personne ne m'interresse.et donc ca veux dire que tu me bats...

enfin bon je ne peu m'en prendre qu'a moi meme.

tu me dira quand tu veux qu'on se voit a la rentrer lundi ou mardi marrangerais pour recup un peu tout.

encore merci pour le tel et non ca va pas trop mal.

biz...:( ++ "

Oué bon... Apparemment il pense que je me tape plein de mecs......... -_-

Et il veut toujours récupérer ses affaires...

Pfffff :cry:

Enfin je lui répondrai ptet, demain.

Oui ^^ j'arrive à tenir pour l'instant même si j'avoue que ça me démange ! Mais bon dans 20min je pars au boulot et après je vois des amis donc comme ça ça me permet de pas craquer et de pas lui répondre avant au moins demain !

Oui, ne craque surtout pas. Il est parti, donc qu'il assume son choix. Après, que tu te tapes plein de mecs ou pas, ça ne le regarde plus. Laisse passer du temps comme le dit coupdetrafalguar, sinon tous tes efforts n'auront servi à rien.

Hum... Ben voilà ce qui devait arriver est arrivé j'ai merdé cette nuit... Hier soir je suis sortie, et sous l'effet du manque et surtout de l'alcool, je lui ai envoyé un sms sur le portable d'un ami à lui en qui j'ai confiance (vu que lui s'est fait voler le sien).... ou je lui ai dit qu'il me manquait et que je pensais à lui..... Grave merdé, et encore c'est pas fini.... 2h plus tard n'ayant pas de réponse je renvoie un texto pour m'excuser du 1er sms et que je n'aurais pas du... Là il m'envoie un message pour me dire t'inquiète pas et me faire des bisous (il m'a mis 3 fois bisous dans son message lol !) et me dis à lundi (alors que d'ailleurs je lui avais pas encore répondu pour dire quand il pouvait venir pour ses affaires). Du coup.. vu qu'il m'avait répondu.. je l'appelle....... (je sais j'aurais vraiment pas du...! quand je dis que j'ai bien merdé cette nuit lol... bon j'étais bourrée, d'ailleurs je lui avais dit dans mon 1er message lol, mais bon...)

Là par contre d'entendre sa voix ça m'a fait tellement plaisir... Lui il m'a dit d'ailleurs que ça lui faisait aussi plaisir. Il m'a avoué que je lui manquais. Il m'a dit qu'il avait remarqué que je mettais toujours du temps à lui répondre à ses messages. Mais il m'a dit qu'il me connaissait et savait que je faisais exprès mais qu'il était certain que ça me démangeait... lol. Il m'a aussi avoué que du coup il allait voir 3-4 fois à chaque fois facebook ou ses mails pour voir si je lui avais répondu ^^ il squatte pas mal ma page facebook apparemment car il m'a dit être jaloux des 2 mecs que j'avais ajouté en amis. Et d'ailleurs il m'a sorti que là aussi il savait que je le faisais exprès pour le rendre jaloux (alors que là par contre c'est pas vrai, yen a un c'est un collègue de boulot et l'autre un rencontré en soirée mais je l'ai ajouté car il était sympa c'est tout lol !)

Il m'a dit qu'il hésitait sur sa décision :D mais que là il avait encore trop en souvenirs les prises de tête et que du coup il pensait toujours que le mieux pour lui était qu'on soit séparés......... :(

Ensuite il a été super jaloux quand je lui ai dit avec qui j'étais hier soir, car c'est des mecs que je connais depuis un peu plus d'un an maintenant et avec qui il s'est passé des choses pendant ma période de célibat à l'époque. Et d'ailleurs ça faisait depuis janvier que je les avais pas vus en soirée car je savais qu'il était jaloux et les aimait pas... Mais je lui ai dit que ça faisait longtemps que je ne les voyais que comme des amis et que non hier soir j'en avais embrassé aucun (il m'a posé la question 2 fois quand même !!!!!)

Finalement à la fin j'ai craqué j'ai pleuré... car à un moment ça m'a échappé je l'ai appelé mon coeur et quand il m'a dit de pas l'appeler comme ça ben j'ai craqué. Alors là je me suis excusé lol -_- en disant que j'aurais pas du l'appeler etc, et il m'a dit de pas m'excuser et que d'ailleurs il me trouvait toujours trop belle quand je pleure lol (lol non non c'est pas un sadique qui aime me voir pleurer, juste qu'apparemment j'sais pas il me trouve belle avec les yeux rouges, d'ailleurs perso j'ai jamais compris pourquoi ^^). Là dessus il me dit qu'il pensait dormir chez moi lundi soir. Bon pour éviter les films je précise que c'est pas dans l'optique qu'on couche ensemble, entre notre rupture et son départ en Espagne, on a dormi 3 fois ensemble sans qu'il se passe rien. Et d'ailleurs après la 3ème nuit il m'avait dit que c'était la dernière fois qu'on dormait ensemble car ça nous faisait trop de mal, car je me collais à lui à chaque fois (lui me rejetait la moitié du temps lol) pour avoir un calin et de l'affection. Du coup que là il me dise qu'il voulait qu'on redorme ensemble, grooooooos élan d'espoir ! Qu'il a cassé juste après d'ailleurs et ça m'a refait pleurer -_- quand il m'a dit qu'après le mardi matin il ramènerait ses affaires chez lui.

Enfin voilà on a finit par raccrocher et là il m'a dit à demain, on s'appelle si tu veux etc.

Bon alors je sais que j'ai grave merdé et que j'aurais pas du. Mais finalement ça m'a fait du bien. Il hésite, et je sais pas quelque chose me dit que lundi je peux arriver à le récupérer...

Dans tous les cas aujourd'hui je ne l'appelle pas et ne lui envoie pas de message. Je sais que je vais tenir j'ai déjà trop honte d'avoir craqué comme ça :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet