Aller au contenu

Notre relation et notre séparation

Messages recommandés

ého mayamé !!!

relève la tête, booste toi, pense à toi au lieu de penser à ce minus !!!...

désolée mais là ça m'échappe !

il faut que tu continues d'avancer, tenir le SR, se changer les idées, trouver des prétextes pour sortir, aller au cinoche, au resto, faire la tournée des copines, se payer le luxe de craquer la carte bleue en petites fringues sympas....

hop hop hop ! on est là...

courage !

Ok alors je comprends décidément rien aux hommes lol.....

GROS virement de situation mardi après mon message ici. Le lundi soir je lui avais dit de partir en gros vu qu'il m'avait bien fait comprendre que voilà c'était vraiment fini, puis le mardi il devait passer prendre ses affaires. Le mardi un peu avant 15h il passe. J'avais rassemblé toutes ses affaires dans l'entrée et mis une photo de nous déchirée en 2 dessus. Et ben je sais pas si c'est ça qui a fait son effet (alors qu'en plus c'était même plus le but recherché, je ne voulais plus entendre parler de lui !!!), mais il a commencé à me dire qu'il avait passé une nuit de merde parce que je lui manquais trop etc, et là il m'a fait comprendre qu'effectivement on pourrait réessayer... Alors je lui ai dit de pas jouer avec moi, que s'il me disait ça fallait qu'il assume derrière et pas me jeter 2 jours plus tard ! Bref on a parlé jusqu'à 16h puis j'ai du partir... On s'est revu vers 20h pour continuer d'en parler, et bah on s'est remis ensemble... On a décidé d'y aller doucement et de pas se mettre la pression. Il m'a avoué plusieurs fois qu'il avait peur... (j'ai peur moi même en même temps)
Enfin voilà, on s'est revu hier soir on a passé une bonne soirée tranquille tous les 2
Et là on devrait se revoir ptet d'ici 1 ou 2 jours je pense
(on a décidé de pas se voir tous les jours pour prendre chacun soin de nous de notre côté et tout)

Donc voilà :shock: on m'aurait dit ça lundi soir j'y aurais pas cru... Bon rien n'est encore gagné mais bon... ça fait du bien de retourner dans ses bras...

Merci !! :D
Perso j'en reviens toujours pas...!
Tout à l'heure j'ai eu un ptit coup de flippe quand même, car à un moment ou j'ai essayé de l'appeler (2-3 fois sur 1h d'intervalle) il me répondait pas, alors j'en suis venue à me demander si il regrettait pas d'être revenu ou quoi... Voui je sais suis parano lol mais bon pour l'instant c'est ma grande peur. Du coup, comme je lui ai demandé par texto il m'a répondu que bon déjà c'est juste qu'il avait pas vu les appels, et de ne pas m'inquiéter, que là si il était un peu préoccupé c'était juste à cause de soucis (taf, famille, thunes..) mais pas pour nous. Qu'il était trop bien dans mes bras :D enfin voilà ! ça m'a rassuré même si j'ai toujours un peu peur mais ça passera

De toute façon oui on prend notre temps. C'est moi qui lui ai proposé qu'on se voit que samedi, et ya 1h il m'a proposé qu'on passe un bout de l'aprem ensemble demain (je pense pas qu'on dormira ensemble par contre)

Comme quoi.. même quand ça nous semble perdu il y a de l'espoir...

Oui oui ^^ là c'était juste que comme on se voyait pas la journée ni le soir on avait dit qu'on s'appellerait, et moi je commençais le boulot à 16h (j'ai essayé de l'appeler un peu avant) et lui à 18h pour finir à 2h du matin donc c'était le seul moment ou on pouvait s'appeler tranquille. Finalement après il m'a appelée 2 fois de son boulot quand il était en pause :D