Aller au contenu

lui envoyer un message ?

Messages recommandés

salut,

merci pour vos réponses, Antoine je vois que tu es remonté à bloc :D

ben je vais attendre encore, car moi aussi j'ai tendance à haïr mon ex en ce moment, mais violent. Je ne sais plus vraiment si j'ai envie qu'elle revienne ou pas, je suis simplement dégouté d'avoir été "abusé" et jeté comme une m*rde .... Le fait qu'elle ne prenne aucunes nouvelles de moi a le dont de m'énerver encore plus, par rapport à elle et par rapport à moi aussi car je me dis que je me suis totalement trompé sur ce qu'elle étais et que j'ai passé 3 ans avec une étrangère en fait. Et puis j'ai perdu 3 années qui auraient pu me servir à engager quelque chose de vraiment solide plutôt que perdre mon temps ....

BRef!!!!!! bonne journée à tout les largués!! :lol:

Salut Camer, moi c pareil 3 ans avec elle où nous faisions des projets puis elle est parti un mois sur une ile pour un stage et au retour, c but était de partir, et elle savait plu si c'été avec moi ou sans moi, t'imagine.

aujourd'hui jle c c sans moi, elle c barré peu de temps apres m'avoir largué, plu de news d'elle, c dur mai j'essaye de vivre avec cette douleur, défois j'ai envie dlui envoyé un foutu mess mai apres jme di pourkoi, pour te faire souffrir, elle a mon num si elle ve de mes news. Alé mon pote on va s'en sortir avec ou sans elles.

ouais ... même si c'est pas facile tout les jours :roll:

enfin, moi je crois que je suis en train de tourner la page dans le sens où maintenant je vois plus le futur à affronter que le passé et mon ex. C'est derrière moi même si j'évite de trop me retourner car ça fait encore mal, mais un jour, peut être, je me retournerais et je verrais tout ça avec mon recul et des souvenirs, juste des souvenirs, sans haine ni regrets.

Ton avantage pp à moi c'est que tu es jeune, et tu as le temps ... Parfois j'ai l'impression de courir une course contre la montre. J'ai pleins d'options mais je ne sais pas bien laquelle choisir de peur de "perdre" du temps. Par exemple en ce moment j'hésite à partir vivre à l'étranger (en Australie ou en Asie, j'en aurais l'occasion) mais je suis célibataire et à 31 ans je sais pas si c'est une bonne option. Enfin bon, l'essentiel c'est que je sens de plus en plus, même si j'en ai pas encore totalement fini avec cette histoire, que mon ex est derrière moi et moi je suis tourné vers le futur et plus vers elle.

Salut mon pote, alors à 31 ans on est vieux :lol: t'as à peine 5 ans de plus, t jeune. de nos jours on est plu marié à 25 ans c fini. Ce soir j'ai pas tro le moral, je ne souhaite plu vraiment récupérer mon ex mai juste des nouvels de sa part, juste ca c pa grand chose mai bon elle est pa foutu de prendre cette initiative, alé un jour on retrouvera le sourire, pren soin de toi. Pour ton départ à l'étranger, il faut vraiment que ce soi ton choi et pas juste pour te dire que t dan une mauvaise phase et que t'as rien ici car pour le moment tu te reconstruis jle voi bien et jten felicite mai un grand changemet ne ve pa dire que ca va t'aider à alé mieu.

Prend soin de toi

salut Antoine!

ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelles d'elle ? Tu l'as au téléphone de temps à autre ? moi bientôt 6 mois et ZÉRO news. J'espère plus rien, et à la limite c'est mieux qu'elle ne revienne pas vers moi maintenant parce que je pense que je l'enverrais chié!!! Je dois voir une de ses amis à une soirée prochainement et j'avoue que ça me gonfle un peu parce que c'est son antenne relais.... Mon état d'esprit du moment : "La où l'amour nous raya, l'amour ne repoussera pas. Dans tous mes états je dis pardon mais je n'oublie pas". lol.

Je comprend que t'ai pas trop le moral, c'est dur de pas être nostalgique. Faut se battre tout les jours pour pas regarder vers le passé, surtout en été ça rappelle les bons moments. Si tu dis que t'es sortis avec une fille à cette soirée, c'est du bon ça :) Toi aussi t'es peu être en train de bien tourner la page. Moi aussi des occasions, on verra car pour le moment je suis pas prêt pour une relation "sérieuse" je crois. C'est pour ça aussi que j'ai envie de partir, je me dis que ma vie est à un tournant à plusieurs points de vues : l'âge, la situation .... la vie est courte bordel!!!!!

On verra .... la où la vie nous mènera :ugeek:

cheers

Salut mon pote, ben ca fait 4 mois de séparation et casi 2 mois de SR, et ce matin jmi attendé pas du tout et là un mess de mon ex qui me demande comment ca va? donc jme sui dit j attendrai ce soir pour lui répondre, histoire de pas etre tout de suite a c pied mai depuis elle m'a pa répondu donc jverrai bien mai c juste pour dire que le SR ya pas mieu.

Pour ton amie en commun, jte dirai de pas la voir, invente un truc, tu t'en fou

salut Antoine,

c'est cool si elle t'as envoyé un message. Ca veut pas forcément dire quelque chose mais elle tiens à toi et elle n'a pas oublié son histoire avec toi...J'ai un gros coup de blues aujourd'hui, j'ai toujours pas de nouvelles et je repense à elle, elle me manque des fois. Bref...Je vais rester en SR, de toute façon c'est plus à moi de la recontacter maintenant, mais bon, j'aimerais trop la revoir!!!! ca fait chié...

bonne journée quand même ;)

ps: oui pour notre amie "commun" ben je vais clairement essayer d'éviter, j'ai pas envie de la revoir pour le moment