Aller au contenu

j'ai déconné aujourd'hui!!!

Messages recommandés

oui au moins je sais ce que je ne dois surtout pas faire et dire et demain matin si je ne me sens pas prêt je lui dirai que j'ai un empêchement , comme dans la vie je suis quequ'un d'assez impatient et dévoile facilement mes sentiments et comme elle me connait bien, elle risque d'être surprise de me voir agir ainsi ,et moi en prenant ça comme un défi j'y arriverai! je vous tiens au courant et merci à vous tous pour vos supers conseils

Salut à toutes et tous, elle m'a envoyé un sms ce matin à 8h00 pour me dire que c'était annulé car sa fille est malade ,elle a trouvé quelqu'un pour la garder ce matin mais pas pour cette après midi, ça sent l'excuse bidon !! elle finit son texto par appelle moi !! il est 10h00 et je ne lui ai toujours pas répondu , je ne vais pas lui téléphoner mais juste envoyer un texto ,genre c'est pas grave on remettra ça à une autre fois bon courage avec la petite....

oui j'aime bien c'est court et tout est dit sans en faire un roman , j'ai exactement envoyé ce que tu m'as conseillé petits yeux " courage à une autre fois"
et elle m'a appelé dix minutes après , pour me dire quelle était désolé mais qu'on pouvait remettre ça à demain , je lui ai dit que je ne pouvais pas et qu'on pouvait voir ça la semaine prochaine je suis resté neutre et pour ne pas dire de connerie j'ai parlé très peu en fait, elle semblait avoir envie de me parler c'etait sympa elle à finit en me disant je t'embrasse très très fort... je suis un peu content de moi.. ça sera un médoc en moins pour la journée :)
grace à vous merci

Salut et merci ...mais qu'est ce que je ferai sans vous!!!
c'est incroyable à quel point on peut s'accrocher et idéaliser son ex, jamais ne n'aurai pensé me retrouver dans un état comme ça ...même en essayant de se remémorer les mauvais moment (parce que c'est ce qu'il faut faire paraît-il) ça ne change rien , mais d'après ce qu'on m'a dit avec le temps ça s'arrange un peu ... et pour vous c'est pareil ?

salut , j'ai un peu craqué dans mon sr , je lui ai envoyé un sms juste pour lui demander si la rentrée c'etait bien passé pour sa fille et lui souhaiter un bon week end , elle m'a repondu juste oui tout va bien bon week end à toi aussi .
c'est dure je sens quelle est heureuse en ce moment avec son nouveau copain ...
le week end s'annonce très long , je déprime un max...