Souris 64 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 mais POURQUOI, s'ils nous aimaient et qu'on les aime, ça ne peut pas marcher ! C'est QUOI CE BINS !!! c'est énervant, énervant,énervanténervanténervanténervanténervanténervanténervanténervant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je suis bien d'accord avec toi.......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bon, voici les dernières news.... il a annoncé officiellement à madame, les enfants, sa famille et elle la sienne, qu'il voulait se séparer car il n'en pouvait plus... je suis là pour lui, il s'est rapproché de moi et dans sa tête c'est pas facile... étant passée par là, je sais combien c'est difficile.. donc je compte bien être présente pour lui des jours nouveaux devraient arriver... je ne sais pas si j'ai raison de rester sur ce forum ?... SR ? reconquête ? reconstruction ? recomposition de couple ?... tant de sujets de coeur que nous traversons tous... en tout cas, merci à ceux et celles qui m'ont aidée, et courage à tous... je continuerai de vous lire cependant... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 il ne faut pas vendre la peau de l'ours.... !!!! il fait machine arrière, doute à nouveau... il ne sais plus ce qu'il veut, il s'isole alors j'ai pété un cable et l'ai envoyer paitre, lui ai dit de rester dans sa galère et de m'éviter mais je souffre +++++++ j'ai repris le SR :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 vraiment personne ?... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 courage miss tu as bien fait de l'envoyer sur les roses même si c'est dur! tu sais j'ai une copine son mec l'avait quittée six mois après il est revenu mais ct trop tard elle avait un nouveau copain!donc c'est possible mais ils sont restés quelques mois sans aucunes nouvelles le mieux est t'en tenir à ce que tu lui as dit, certains hommes ont besoin de beaucoup de temps pour réfléchir, surtout s'il sort d'une rupture difficile, donc essaie de l'éviter le plus possible pour l'instant (pas facile je sais si tu bosses avec lui)essaie de faire ta vie tout en gardant espoir car il y en a à mon avis! courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 merci à toi evachocolat, tu me mets un peu de baume au coeur... je n'aime pas faire du mal, envoyer ballader les gens, qui plus est ceux que j'aime.... je ne regrette pas d'avoir mis les pieds dans le plat, il le fallait, mais j'ai peur que mon "détachement" l'arrange car du coup il n'a plus à "choisir"... il doute et je pense qu'il a du mal de savoir où il en est, j'espère que je ne le pousse pas inconsciemment dans les bras de sa femme c'est vraiment dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 pas d'autres avis ou soutien ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je viens de lire l'histoire en entier... En effet il ne sait pas trop ce qu'il veut cet homme (pour changer :twisted: ) Je pense qu'à ce moment là, tu as bien fais de l'envoyer balader. Le SR ne peut que t'aider, cela l'aidera à se rendre compte que c'est vraiment toi qui lui manque... A priori, la première tentative ne lui a pas suffisamment remis les idées au clair. Laisse le un peu mariner dans son jus... Peut-être que ceci lui fera comprendre les choses et l'aidera à faire un choix réel. Courage!! J'en suis à 10 jours de SR et c'est l'enfer! Mais l'avenir ne peut qu'être mieux Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour ton avis mzellebulle j'espère aussi que cela va lui remettre les idées au clair... par contre s'il revient vers moi, comment dois-je réagir ?... continuer à l'éviter ? ou lui sauter dans les bras ? l'idée de faire copain/copine ne me plait pas du tout car je risque d'etre encore la bonne oreille et j'en ai marre !!!! c'est vrai que le SR semble fonctionner mais c'est super dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense qu'il vaut mieux l'éviter... Si vraiment il revient vers toi, le mieux est de sembler distante. En tout cas je ne te conseille pas de reproduire ce que tu as fais la dernière fois... Un vrai SR me semble nécessaire. Pas de contact, sauf si nécessaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je vais essayer de tenir le SR.... et de rester distante.... parfois je me dis que c'est dur car on se voit tous les jours au boulot, et parfois je me dis "oufffff" je le vois au moins au boulot.... je vire cinglée...j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bon je l'ai juste croisé une fois aujourd'hui... bon sang que c'est dur !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 courage je sais ce que c'est mais essaie de continuer ton sr! et puis t'as raison faut surtout pas faire copain copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés