coupdetrafalguar Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 coucou mayamé avec son ex, il sait que c'est mort, il a fait son choix, et il va faire les choses en douceur ;) aujourd'hui à la sortie du boulot on s'est retrouvés.... il est mal :( mais on a retrouvé un peu de notre complicité... j'y crois.... on reparle de "l'avenir".... avez-vous des avis car j'ai l'impression d'avoir grillé les étapes SR et reconquête... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 On espère malheureusement tous au fond de nous, c'est dur mais à la fois ça fait tellement de bien. Mon ex (celui avant celui que je veux récupérer :lol: ) est revenu vers moi comme ça un beau jour alors que je n'y pensais mais alors plus du tout, je l'ai aimé : 1er amour : et ben, quand il est revenu il était près à tout, mais je ne l'aimais plus comme avant c'est con mais j'ai la désagréable sensation qu'il revienne justement quand on ne les regarde plus. C'est pour ça que je suis dans mon premier vrai SR (10 jours) sauf que celui là est calculé et que je l'aime plus que jamais! C'est dur mais convaincu qu'il faut le faire pour toi, pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 merci julie, et je te souhaite aussi bcp de "réussite" dans ton SR mais là je pense que mon SR doit se terminer non ? peut etre rester pas forcément disponible tout le temps mais quand même... je lui ai donné un espèce d"ultimatum : j'attends un mois.... s'il n'a pas bougé par rapport à son ex là ça va chauffer !... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 compliqué les hommes mais sans eux qu'est ce que la vie est triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 compliqué et jme demande s'il ne sont pas pires que les femmes....je crois que tu as raison julie quand tu dis que c'est quand on est détaché d'eux qu'ils reviennent (jcrois que je me dis ça pour me convaincre mais en même temps ça a l'air vrai) mais jpense que ça prend du temps,non? J'ai l'impression d'avoir perdu tout espoir en moi et toute confiance...je suis dans un état de contrariété et je suis tellement contradictoire dans mes propos...je ne sais plus quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca avait pris 8 mois! Je ne m'y attendais plus et surtout j'avais de nouveau retrouver l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben écoute moi je sais pas, je pense que ça dépend de leurs caractères finalement. Regarde moi j'ai fait un SR vraiment foireux et il est revenu assez vite quand on y pense ! Mais en même temps il est revenu le lendemain ou je lui ai demandé de partir de chez moi et tout, donc effectivement quand il a pu penser que je me détachais de lui... enfin je sais pas c'est compliqué quand même... En tous cas honnetement je trouve que c'est bien parti pour toi aussi coupdetrafalgar !!! Je veux pas te donner de faux espoir ou quoi mais moi j'y crois en tous cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 merci maya ;) moi aussi j'y crois.... j'espère juste que ce ne sera pas trop long parfois je me trouve trop impatiente, trop exigeante... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 voici des news... un petit week-end calme, avec qqs petits messages, dont un vocal qu'il m'a laissé (j'avais pas mon tel sur moi...) depuis lundi au boulot, il semble aller mieux... il passe me voir régulièrement et on arrive à se retrouver (complicité, discussions, bisous et rigolades) je lui laisse quelques semaines de répit...pour faire le tri...une bonne fois pour toutes... je lui manque...quand je suis pas là... lol des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi aussi, ça fait trois semaines que mon chéri m'a quittée pour revenir avec son ex !!! Autant te dire que l'annonce m'a fait l'effet d'une enclume sur la tête... C'était la DERNIÈRE chose à laquelle je m'attendais vu que, pendant les deux ans où on a été ensemble, il m'a juré qu'il ne reviendrait jamais avec elle... Et je l'ai cru !!! Donc, je suis en mode SR depuis lundi et TRÈS confortée dans l'idée de le rester trèèèèès longtemps. c'est le meilleur moyen de récupérer et de survivre. :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 souris, bon courage pour le SR.... ça semble marcher... enfin je ne crie pas victoire.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pas d'avis sur mon histoire ?... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolamodele Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 salut! je viens de lire toute ton histoire du début à la fin! mon avis peros est que les choses se sont enchainées trop vite, en meme temps on a pas vraiment le détail de l'histoire mais je trouve qu'il manque quelques étapes tout de meme... Ca me fait peur pr toi, j'espère qu'il a vraiment bien réfléchi a ce qu'il fait et qu'il ne te refera pas le coup dans quelques mois! ou en etes vous a l heure actuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour ta réponse lolamodele on en est que l'histoire reprend lentement mais sûrement... il se donne (et moi je lui donne aussi) quelques semaines pour faire le point, le tri, même si cela fait des années qu'il se pose beaucoup de questions sur son couple (plusieurs séparations déjà, beaucoup de pression et une vie pourrie...) moi je suis divorcée et libre donc je n'ai rien à trier... je suis très éprise de lui je continue le "SR" dans la mesure où je ne le bombarde pas de sms, de mail ou d'appels, je le laisse respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés