Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Tiens bon ne craque pas !!!!!!!!!! Occupe toi l'esprit, regarde un film, lis un livre, enfin quelque chose pour penser à autre chose !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bon petit repas de famille aujourd'hui..... je vais essayer de m'occuper l'esprit... j'ai peur qu'il se dise que je l'oublie et que je ne me préoccupes pas de lui... :cry: grrrrrr......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 lol, c'est exactement ce que je me disais lorsque je tenais encore plus ou moins mon SR... Mais apparemment, fin d'après des témoignages ici, c'est ce qui aide à leur faire se poser des questions et parfois les faire revenir. Courage il faut tenir (lol oui c'est moi qui dis ça alors que j'ai pas tenu 1 semaine, bref !!), c'est sur la bonne voie en tous cas... Bon repas de famille alors ! Occupe toi bien l'esprit et qui sait c'est ptet lui qui te rappellera aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 le repas de famille est fini lol... et aucune nouvelle... il faut tenir et s'accrocher......... si seulement..... demain au boulot je crois que je vais lui sauter au cou... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Courage ! J'espère que tout se passera bien demain au boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 merci mayamé :) je l'espère aussi !.... c'est si dur d'attendre à se morfondre ! à se poser 10 000 questions à la minute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire... Moi aussi du coup je le revois demain, j'ai hâte mais alors qu'est ce que j'appréhende..! Bon allez faut être optimiste ça se passera bien pour toutes les 2 ! :D Bisous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ce matin.... petit message de sa part avec une belle grande déclaration d'amour :) je lui manque, il m'aime, mais il est perdu.....................il doit gérer son ex, les enfants et tout... :( il me demande aussi si mes sentiments ont changé, car je suis distante...il a envie de me prendre dans ses bras... je l'ai croisé ensuite dans la journée, l'ai alpagué, et lui ai fait un smack d'enfer !... :P je ne l'ai pas revu car bcp de boulot, puis en sortant il m'a appelé assez longtemps... voilà voilà... je trouve tout cela très positif... et je continue à ne pas le bombarder de messages... jusqu'à quand ? je ne sais... des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mmmm, mon avis perso: tu n'aurais pas dû l'embrasser!!! Tu lui a prouvé une fois encore qu'il avait toute l'emprise qu'il voulait sur toi et ce n'est pas comme ça qu'il prendra la décision... Remets toi vite sur le droit chemin sinon c'est droit dans le mur que tu vas aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 dans le mur ?... :cry: je ne sens pas "d'emprise" mais juste de l'amour.... à quel moment il faut "craquer" alors ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il ne faut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mais c'est lui qui est revenu vers moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Eh bah justement laisse le revenir en douceur, ne brusque rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'était une réponse claire à ses questions... il m'a dit que je l'avais surpris... mais il aime aussi ce côté entier de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Comment ça une réponse clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés