Aller au contenu

je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il va revenir

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olala ma pauvre :lol: jviens de te dire un ptit mot sur monde post.

Quel suspense , tu dois être dans tout tes états. En tout cas bravo. C'est bien d'être resté évasif , de pas de précipiter en disant : oui!!! dis moi dis moi!

Je sais pas si j'en aurai eu la force moi.

Bon, tu te jète sur ton ordi demain soir hein? t'as intérêt :geek: je suis ça de près. :D

trop envie de lui envoyer un sms.............. !

je me suis forcée à me mettre hors ligne sur msn... :(

dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jviens de faire pareil. :-S J'arrete pas de me dire : oui mais ptet qu'avant de dormir il m'aurait fait un dernier coucou... Mais bon, déjà il m'a parlé aujourd'hui , faut pas que je commence à être gourmande. J'vais me matter le dernier épisode de True blood (série sur les vampires :twisted: ) ça va me détendre lol

bonne nuit coupdetrafalgar

ouais promis.............

comme on se voit tous les jours au taf, et qu'on s'est quitté "fachés" la semaine dernière, si ça se trouve il n'a rien de spécial à me dire !.............juste "excuse moi pour ce que je t'ai dit... allez on reste potes..." :cry:

c'est lui qui rompt, c'est lui qui revient..... y a qd même quelque chose derrière tout ça c'est pas possible...

je ne sais pas du tout ce qu'il va me dire demain, et je ne sais pas du tout comment je vais réagir...

Ecoute, balise pas pour demain. Tu y va naturel, tu te force à penser qu'il va te dire un truc banal comme ça tu seras pas surprise si c ça, et si il te dit des choses plus personnel avec des sous entendus, tu seras contente.

Faché? pourquoi?

Je voulais te demander aussi, ... t'as dis qu'il voulait retourner vers son ex, mais il sort avec elle maintenant, ou juste il a des vues sur elle?

bon voilà les news...

il est passé me voir quand j'ai embauché... il est mal... il hésite...il ne sait plus où il en est...

il voulait que je sache qu'il ne s'en fouttait pas de notre histoire...puis il m'a appellé ce soir

j'ai essayé de rester distante, presque insensible.................. que c'est dur !....

je lui ai dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et qu'il fasse son choix....

donc, tout va bien... ? :(

j'ai renvoyé un sms ce soir.................j'ai pas de réponse :( j'aurais peut etre pas dû....

aille

oui c'est bon signe...mais j'ai l'impression d'etre la bonne copine confidente :(

j'évite de parler de notre relation

est-ce que je dois continuer à être une oreille ?... ou dois-je être plus distante ? ou dois-je lui signifier mes sentiments; genre : je le laisse pas répondre à une question et je l'embrasse ?...

j'suis perdue !!!

Ben moi je sais que le mien j'aurais qu'une envie, l'embrasser... Mais bon comme j'ai fait déjà beaucoup de choses de travers je suis pas un exemple lol. Faudrait voir avec d'autres personnes plus calées en récupérage d'ex lol

Je pense pas qu'il te voie comme une confidente quand même, il veut ptet juste revenir vers toi mais en prenant son temps

Je croise les doigts en tous cas !!!

je l'ai peu vu car bcp de boulot... mais il est passé me voir deux fois.....

j'essaie de rester distante..... mais bon je reste charmante... :P

il m'a écrit que je lui manquais bcp................

je pense que ce week je n'aurai aucune nouvelle... :(

sr

sr

sr toujours !

mais j'ai encore un peu d'espoir.....

je me trompe ?

j'ai tellement besoin d'être rassurée...

Articles du blog en lien avec ce sujet