coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 merci mayamé :) je l'espère aussi !.... c'est si dur d'attendre à se morfondre ! à se poser 10 000 questions à la minute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire... Moi aussi du coup je le revois demain, j'ai hâte mais alors qu'est ce que j'appréhende..! Bon allez faut être optimiste ça se passera bien pour toutes les 2 ! :D Bisous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ce matin.... petit message de sa part avec une belle grande déclaration d'amour :) je lui manque, il m'aime, mais il est perdu.....................il doit gérer son ex, les enfants et tout... :( il me demande aussi si mes sentiments ont changé, car je suis distante...il a envie de me prendre dans ses bras... je l'ai croisé ensuite dans la journée, l'ai alpagué, et lui ai fait un smack d'enfer !... :P je ne l'ai pas revu car bcp de boulot, puis en sortant il m'a appelé assez longtemps... voilà voilà... je trouve tout cela très positif... et je continue à ne pas le bombarder de messages... jusqu'à quand ? je ne sais... des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mmmm, mon avis perso: tu n'aurais pas dû l'embrasser!!! Tu lui a prouvé une fois encore qu'il avait toute l'emprise qu'il voulait sur toi et ce n'est pas comme ça qu'il prendra la décision... Remets toi vite sur le droit chemin sinon c'est droit dans le mur que tu vas aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 dans le mur ?... :cry: je ne sens pas "d'emprise" mais juste de l'amour.... à quel moment il faut "craquer" alors ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il ne faut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mais c'est lui qui est revenu vers moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Eh bah justement laisse le revenir en douceur, ne brusque rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'était une réponse claire à ses questions... il m'a dit que je l'avais surpris... mais il aime aussi ce côté entier de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Comment ça une réponse clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="coupdetrafalguar"] il me demande aussi si mes sentiments ont changé, car je suis distante...il a envie de me prendre dans ses bras...[/quote] ses questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Béh y'a quoi qui vous empeche de vous remettre ensemble dans ce cas ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour comprendre comment réagir le mieux, essayes de te placer 5 minutes à sa place... Comment réagirais tu si tu avais quelqu'un devant toi et si tu savais qu'en un claquement de doigts il serait à toi? Quelqu'un que ce soit, fille ou garçon, de trop "facile à avoir" n'est pas attrayant. Quelqu'un d'inaccessible et de mystérieux l'est beaucoup plus, il attise la curiosité, ce qui nous pousse à venir ou revenir vers lui/elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Fanette a totalement raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 il a besoin de savoir que je l'aime, que je suis là.... il doit assumer la séparation avec son ex et tout... je suis passée par là j'ai été à sa place il y a 4 ans et je sais que c'est des moments très difficiles... quand on peut "compter" sur l'autre c'est mieux.... il avait mis de la distance entre nous pour essayer de pas tout casser mais son couple est mort depuis longtemps voilà pourquoi ma place n'est pas évidente... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors tu m'excuseras mais je ne peux pas aller dans ton sens! Tu es entrain de le placer comme étant la victime dans toute cette histoire! :shock: Mais rappelles moi les faits: ce n'est pas lui qui a voulu partir pour rejoindre son ex? Ce n'est pas lui qui t'a plus ou moins quitté? C'est à lui d'assumer sa décision et non à toi d'y trouver des solutions surtout des solutions comme celle que tu es entrain de lui donner, à savoir ne pas à avoir à choisir étant donné qu'il peut avoir les 2 pour le prix d'une! Tu dis et je cite:"quand on peut "compter" sur l'autre c'est mieux....", tu n'es pas l'autre, tu es la numéro 2! Je connais cette situation et ce genre de mec, il est très facile de faire croire à la n°2 qu'on aime plus la n°1 et de lui faire croire aussi qu'il ne se passe plus rien depuis bien longtemps alors qu'en vérité c'est loin d'être ça mais ça permet de garder une telle emprise qu'il en devient très simple de mentir. Fais attention à toi si tu restes accrochée à ce rôle, tu resteras toujours à la seconde place, tu vivras toujours dans l'ombre de "l'autre", et tu ne seras jamais en pôle position...C'est un jeu dangereux, un cercle vicieux du quel il est difficile de sortir quand nos sentiments sont encore là et en amour on ne partage pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="Fanette"]Alors tu m'excuseras mais je ne peux pas aller dans ton sens! Tu es entrain de le placer comme étant la victime dans toute cette histoire! :shock: Mais rappelles moi les faits: ce n'est pas lui qui a voulu partir pour rejoindre son ex? Ce n'est pas lui qui t'a plus ou moins quitté? C'est à lui d'assumer sa décision et non à toi d'y trouver des solutions surtout des solutions comme celle que tu es entrain de lui donner, à savoir ne pas à avoir à choisir étant donné qu'il peut avoir les 2 pour le prix d'une! Tu dis et je cite:"quand on peut "compter" sur l'autre c'est mieux....", tu n'es pas l'autre, tu es la numéro 2! Je connais cette situation et ce genre de mec, il est très facile de faire croire à la n°2 qu'on aime plus la n°1 et de lui faire croire aussi qu'il ne se passe plus rien depuis bien longtemps alors qu'en vérité c'est loin d'être ça mais ça permet de garder une telle emprise qu'il en devient très simple de mentir. Fais attention à toi si tu restes accrochée à ce rôle, tu resteras toujours à la seconde place, tu vivras toujours dans l'ombre de "l'autre", et tu ne seras jamais en pôle position...C'est un jeu dangereux, un cercle vicieux du quel il est difficile de sortir quand nos sentiments sont encore là et en amour on ne partage pas...[/quote] je ne le place pas en victime...il ne sait juste plus où il en est ! son couple est mort depuis longtemps, ils ont essayé de multiples solutions et démarches...en vain, et moi je ne suis pas arrivée par là par hasard, ce n'est pas une histoire d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs... on s'est rapproché, on a discuté, on a lutté contre l'évidence, et voilà... mais quand il a décidé de mettre de la distance entre nous je n'ai à aucun moment empêché cela, car je trouve cela ridicule de lui mettre une pression de plus je n'ai pas envie d'être la numéro 2 inaccessible, fuyante, mystérieuse, attrayante... ce n'est pas dans ma nature... je veux juste être là pour le soutenir puisqu'il décide de changer sa vie... en aucun cas je ne force quoique ce soit, c'est du respect et pour moi ça fait entièrement partie de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Fais comme tu le sens maintenant. Si tu sens qu'il veut revenir vers toi, qu'il a compris alors vas y continue sans trop en faire voilà tout. ne le harcèle pas, [b]ne fait pas trop l'addict qui attendait ce moment depuis perpet[/b], bref ne refais pas les mêmes erreurs que tu as put faire lors de la rupture. [b]Mais ne faisons pas un dogme de JRME.[/b] L'amour ce n'est pas non plus de la technocratie. Nous ne sommes pas des robots. Un moment, tu dois te laisser aller en fixant des limites voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 merci justin, tu as raison on n'est pas des robots... je n'ai donné aucun signe ce soir, je continue de laisser faire les choses... mais j'ai du mal de me forcer à être distante quand que je sens qu'il a besoin de moi... prochain bisou, c'est lui qui me le fera.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Prends ton temps, mais je pense que c'est bien parti pour vous en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bon, aujourd'hui, pas de bisou... :( mais il m'a écrit, est passé plusieurs fois me voir.... sympa, complice, mais sans rien de plus... je reste complice, souriante, mais rien de plus.... ce soir il m'a appelé, on a discuté, plaisanté au tél puis il m'a laissé un petit message pour la nuit...auquel je n'ai pas répondu... genre la fille qui dort déjà...lol bon........... parfois ça m'énerve car je me dis que je suis la bonne copine ! et puis parfois je me dis que les choses se mettent en place...il dit que je lui manque bcp......... SR ? ou pas SR ? des conseils avisés ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bon, je continue mon monologue..... aujourd'hui, bcp de boulot.... :( mais il est passé me voir... et là, sans rien dire il s'est approché de moi et m'a fait plein de gros bisous :P je reste dispo, souriante, mais pas envahissante... j'suis trop contente ! des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 personne ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 :D ça a l'air d'être vraiment sur la bonne voie !!!!! Peut être que vous devriez parler de vous maintenant..? Il en est ou avec son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 coucou mayamé avec son ex, il sait que c'est mort, il a fait son choix, et il va faire les choses en douceur ;) aujourd'hui à la sortie du boulot on s'est retrouvés.... il est mal :( mais on a retrouvé un peu de notre complicité... j'y crois.... on reparle de "l'avenir".... avez-vous des avis car j'ai l'impression d'avoir grillé les étapes SR et reconquête... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 On espère malheureusement tous au fond de nous, c'est dur mais à la fois ça fait tellement de bien. Mon ex (celui avant celui que je veux récupérer :lol: ) est revenu vers moi comme ça un beau jour alors que je n'y pensais mais alors plus du tout, je l'ai aimé : 1er amour : et ben, quand il est revenu il était près à tout, mais je ne l'aimais plus comme avant c'est con mais j'ai la désagréable sensation qu'il revienne justement quand on ne les regarde plus. C'est pour ça que je suis dans mon premier vrai SR (10 jours) sauf que celui là est calculé et que je l'aime plus que jamais! C'est dur mais convaincu qu'il faut le faire pour toi, pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 merci julie, et je te souhaite aussi bcp de "réussite" dans ton SR mais là je pense que mon SR doit se terminer non ? peut etre rester pas forcément disponible tout le temps mais quand même... je lui ai donné un espèce d"ultimatum : j'attends un mois.... s'il n'a pas bougé par rapport à son ex là ça va chauffer !... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 compliqué les hommes mais sans eux qu'est ce que la vie est triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 compliqué et jme demande s'il ne sont pas pires que les femmes....je crois que tu as raison julie quand tu dis que c'est quand on est détaché d'eux qu'ils reviennent (jcrois que je me dis ça pour me convaincre mais en même temps ça a l'air vrai) mais jpense que ça prend du temps,non? J'ai l'impression d'avoir perdu tout espoir en moi et toute confiance...je suis dans un état de contrariété et je suis tellement contradictoire dans mes propos...je ne sais plus quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca avait pris 8 mois! Je ne m'y attendais plus et surtout j'avais de nouveau retrouver l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben écoute moi je sais pas, je pense que ça dépend de leurs caractères finalement. Regarde moi j'ai fait un SR vraiment foireux et il est revenu assez vite quand on y pense ! Mais en même temps il est revenu le lendemain ou je lui ai demandé de partir de chez moi et tout, donc effectivement quand il a pu penser que je me détachais de lui... enfin je sais pas c'est compliqué quand même... En tous cas honnetement je trouve que c'est bien parti pour toi aussi coupdetrafalgar !!! Je veux pas te donner de faux espoir ou quoi mais moi j'y crois en tous cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 merci maya ;) moi aussi j'y crois.... j'espère juste que ce ne sera pas trop long parfois je me trouve trop impatiente, trop exigeante... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 voici des news... un petit week-end calme, avec qqs petits messages, dont un vocal qu'il m'a laissé (j'avais pas mon tel sur moi...) depuis lundi au boulot, il semble aller mieux... il passe me voir régulièrement et on arrive à se retrouver (complicité, discussions, bisous et rigolades) je lui laisse quelques semaines de répit...pour faire le tri...une bonne fois pour toutes... je lui manque...quand je suis pas là... lol des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi aussi, ça fait trois semaines que mon chéri m'a quittée pour revenir avec son ex !!! Autant te dire que l'annonce m'a fait l'effet d'une enclume sur la tête... C'était la DERNIÈRE chose à laquelle je m'attendais vu que, pendant les deux ans où on a été ensemble, il m'a juré qu'il ne reviendrait jamais avec elle... Et je l'ai cru !!! Donc, je suis en mode SR depuis lundi et TRÈS confortée dans l'idée de le rester trèèèèès longtemps. c'est le meilleur moyen de récupérer et de survivre. :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 souris, bon courage pour le SR.... ça semble marcher... enfin je ne crie pas victoire.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pas d'avis sur mon histoire ?... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolamodele Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 salut! je viens de lire toute ton histoire du début à la fin! mon avis peros est que les choses se sont enchainées trop vite, en meme temps on a pas vraiment le détail de l'histoire mais je trouve qu'il manque quelques étapes tout de meme... Ca me fait peur pr toi, j'espère qu'il a vraiment bien réfléchi a ce qu'il fait et qu'il ne te refera pas le coup dans quelques mois! ou en etes vous a l heure actuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour ta réponse lolamodele on en est que l'histoire reprend lentement mais sûrement... il se donne (et moi je lui donne aussi) quelques semaines pour faire le point, le tri, même si cela fait des années qu'il se pose beaucoup de questions sur son couple (plusieurs séparations déjà, beaucoup de pression et une vie pourrie...) moi je suis divorcée et libre donc je n'ai rien à trier... je suis très éprise de lui je continue le "SR" dans la mesure où je ne le bombarde pas de sms, de mail ou d'appels, je le laisse respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 mais POURQUOI, s'ils nous aimaient et qu'on les aime, ça ne peut pas marcher ! C'est QUOI CE BINS !!! c'est énervant, énervant,énervanténervanténervanténervanténervanténervanténervanténervant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je suis bien d'accord avec toi.......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bon, voici les dernières news.... il a annoncé officiellement à madame, les enfants, sa famille et elle la sienne, qu'il voulait se séparer car il n'en pouvait plus... je suis là pour lui, il s'est rapproché de moi et dans sa tête c'est pas facile... étant passée par là, je sais combien c'est difficile.. donc je compte bien être présente pour lui des jours nouveaux devraient arriver... je ne sais pas si j'ai raison de rester sur ce forum ?... SR ? reconquête ? reconstruction ? recomposition de couple ?... tant de sujets de coeur que nous traversons tous... en tout cas, merci à ceux et celles qui m'ont aidée, et courage à tous... je continuerai de vous lire cependant... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 il ne faut pas vendre la peau de l'ours.... !!!! il fait machine arrière, doute à nouveau... il ne sais plus ce qu'il veut, il s'isole alors j'ai pété un cable et l'ai envoyer paitre, lui ai dit de rester dans sa galère et de m'éviter mais je souffre +++++++ j'ai repris le SR :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 vraiment personne ?... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 courage miss tu as bien fait de l'envoyer sur les roses même si c'est dur! tu sais j'ai une copine son mec l'avait quittée six mois après il est revenu mais ct trop tard elle avait un nouveau copain!donc c'est possible mais ils sont restés quelques mois sans aucunes nouvelles le mieux est t'en tenir à ce que tu lui as dit, certains hommes ont besoin de beaucoup de temps pour réfléchir, surtout s'il sort d'une rupture difficile, donc essaie de l'éviter le plus possible pour l'instant (pas facile je sais si tu bosses avec lui)essaie de faire ta vie tout en gardant espoir car il y en a à mon avis! courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 merci à toi evachocolat, tu me mets un peu de baume au coeur... je n'aime pas faire du mal, envoyer ballader les gens, qui plus est ceux que j'aime.... je ne regrette pas d'avoir mis les pieds dans le plat, il le fallait, mais j'ai peur que mon "détachement" l'arrange car du coup il n'a plus à "choisir"... il doute et je pense qu'il a du mal de savoir où il en est, j'espère que je ne le pousse pas inconsciemment dans les bras de sa femme c'est vraiment dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 pas d'autres avis ou soutien ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je viens de lire l'histoire en entier... En effet il ne sait pas trop ce qu'il veut cet homme (pour changer :twisted: ) Je pense qu'à ce moment là, tu as bien fais de l'envoyer balader. Le SR ne peut que t'aider, cela l'aidera à se rendre compte que c'est vraiment toi qui lui manque... A priori, la première tentative ne lui a pas suffisamment remis les idées au clair. Laisse le un peu mariner dans son jus... Peut-être que ceci lui fera comprendre les choses et l'aidera à faire un choix réel. Courage!! J'en suis à 10 jours de SR et c'est l'enfer! Mais l'avenir ne peut qu'être mieux Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés