Aller au contenu

je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il va revenir

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout à l'heure il m'a appellée !!!!

je sortais de la douche alors j'ai pas couru pour répondre... il a laissé un message vocal....

il essaiera de rappeller plus tard...il voulait des nouvelles et m'entendre...

j'ai tellement envie de prendre la voiture, de foncer chez lui, de le prendre dans mes bras........... :P

je le laisse rappeller mais que c'est dur !!

Je viens de lire toute ton histoire...

Tu n'as pas de nouvelles? Ce n'est pas grave! Tu sais très bien qu'il a besoin de réfléchir et pour ça il a besoin de distance et de recul! Et je suis certaine que tu en auras avant la fin du week end! Tu es sur la bonne voie, crois moi.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je serais prête à parier qu'il ne va pas tarder à craquer, mais à la seule condition que tu ne lui fasses AUCUNE déclaration ni AUCUN geste d'amour!

C'est dur hein? Je sais, je suis passée par là aussi, une véritable torture mais il faut se forcer, c'est pour la bonne cause, tes efforts ne tarderont pas à être récompensés.

Ne te montre ni trop pressée, ni trop dispo, ça l'éloignerait encore plus.

Contentes toi d'être belle, souriante, dynamique, charmante, drôle bref bien dans tes pompes! N'oublies pas que le positif attire le positif et que quand une personne est trop accessible, nous n'en avons pas l'envie...

Tu vas galérer, je ne te le cache pas mais je pense sincèrement que tu as toutes les cartes en mains pour réussir une belle reconquête.

Il doute, il hésite, il doit se prendre la tête dans son coin pour savoir ce qu'il doit faire, son coeur penchera forcément vers celle qui sera la plus distante. Cueillir un fruit à portée de main n'est pas "drôle", là c'est la même chose, plus tu t'éloigneras, plus il aura envie de revenir vers toi, c'est une réaction humaine, bizarre non? Mais tellement vrai... ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

merci fanette ! :)

je suis toute émue de t'avoir lue...

as-tu exposé ton histoire également sur une discussion ?

De rien ma belle ;)

Oui je l'avais écrite mais tu sais ma rupture remonte à plus d'un an et j'ai récupéré mon ex 3 mois après la séparation! Aujourd'hui tout va bien, nous réhabitons ensemble depuis le début, nous nous aimons et nous nous marions le 29 mai de l'année prochaine. :D

J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi, je te souhaite d'être heureuse et de retrouver ton amour "perdu", je mets entre guillemets parce que pour moi il est loin d'être perdu vu comment il se comporte avec toi! Continues de te battre et tu gagneras.

Je t'embrasse, bon courage et n'hésites pas à venir poster si ça ne va pas, il vaut mieux craquer sur le fofo que dans ses bras! ;)

Ah c'est vraiment bon signe son coup de fil je trouve ! Et le message laissé également !

En plus le fait que tu n'aies pas répondu, même si c'était pas voulu lol, ça a dû le faire cogiter un ptit peu je pense ^^

Tiens bon !!!

Fanette, ça fait super plaisir de lire ton témoignage, comme quoi parfois on peut récupérer son ex et reconstruire un couple stable et tout. Félicitations pour le mariage !

alalalala Fanette , c'est toujours un grand plaisir de te lire ! :P

une histoire à pleurer...........de bonheur , enrobée de persévérance et de METHODE !!! :D :geek:

big up pour ton histoire ! elle est où d'ailleurs ? :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci beaucoup Camille, ça me touche énormément... :oops:

J'ai envoyé un message à Antoine (le modo) pour qu'il essaye de me retrouver les liens de TOUTE mon histoire parce que je galère à TOUS les retrouver...

Je te poste ça dès que je les ais.

Bisous, bisous ;)

c'est vrai que les expériences des autres servent beaucoup....

on a souvent l'impression de faire tout à l'envers, de risquer de foirer le peu d'espoir qu'il reste....et lire ce genre de témoignage réchauffe le coeur...

je suis les conseils : je n'ai donné aucun signe.... pourtant j'en meurs d'envie !!!

j'enverrai peut etre un sms demain qd même.... non ? allez s'te plait ?.... lol

Articles du blog en lien avec ce sujet