coupdetrafalguar Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonsoir à tous,bon voilà, j'ai parcouru le site, me suis rendue compte que je faisais tout de travers...il m'a quitté il y a 6 jours, mais continue de me demander comment ça va...j'ai fini par péter un câble il y a 3 jours et depuis je suis en silence radio mais je ne sais pas faire la tête ou bouder et pour moi c'est un suppliceon était si bien ensembleje continue d'y croire, je ne peux pas faire autrement :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut coupdetrafalguar! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonsoirOui c'est dur(moi ça fait presque 10 jours mais je tiens)ça ne sera pas toujours facile!!!Mais le SR va lui permettre peut etre de se rendre compte de ses sentiments envers toi,de s'apercevoir qu'il a fait une betiseMais si tu l'appelles et lui envoi des messages,il ne s'en rendra pas forcement compte, et ton comportement peut egalement faire l'effet inverse:c'est à dire le faire fuir!!!De toute façon,qu'est ce que tu as à perdre,rien,alors essaie!!!!bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlapinblanc Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Surtout ne t'en fais pas, on fait TOUS tout de travers, surtout dans les débuts. Moi ça fais un peu plus de 2 mois qu'on est plus ensemble et je fais encore des conneries. :? Faut s'accrocher point. Je ne peux te conseiller que de sortir et t'aérer la tête justement. Bon là, ça a l'air trèèèèè récent, donc c'est normal de s'isoler au max (moi j'ai même pas pu il m'a largué au beau milieu des exam final de mon BTS). Mais dans une à 2 semaines, essai de voir tes potes. :-) C'est hyper important d'en parler et d'être compris et écouté par des gens qu'on aime. Puis hésite pas à en parler ici surtout , on est la pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 merci à vous, c'est sympale problème c'est qu'on bosse au même endroit.....on va fatalement se croiser...ce n'est pas pour me déplaire (au moins je le verrai...) mais il faut que je me force à rester brève et courtoise.............pas facile...ça fait une semaine que je n'arrive plus à manger... je ne gère rien...j'ai des amis, des proches... je me suis confiée à une amie mais l'espoir est toujours là... p***** d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 C'est normal. moi c'est pareil, ca fait 2 semaines, ca va déjà un tout petit peu mieux. les 10 premiers jours c'est l'horreur mais dis toi que tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Va voir le plus de monde possible. ca aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 oui je suis très entourée j'ai cette chance...mais je bous intérieurement !je suis en rage et très triste, en rage après lui... toujours aucun signe de sa part !........mais je n'arrive pas à croire que c'est fini, j'ai comme une évidence au fond de moi qui me dit que c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 J'ai pas trop de conseils à donner, ma rupture est toute récente aussi (1semaine) donc je ne sais moi même pas quoi trop faire. J'essaie depuis aujourd'hui le SR mais c'est dur...En tous cas tiens bon :) Pourquoi il a rompu si ce n'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour retourner vers son ex qui lui joue la sérénade, mais il est trop gentil et leur histoire est fouttue depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Alors j'espère que lorsqu'il se rendra compte qu'il a fait un truc con pour une histoire qui marchera apparemment pas, il retournera vite vers toi... si c'est pas trop tard de ton côtéCourage en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 non ce n'est pas trop tard... j'attends..... c'est très récentje sais où est son coeur.......... il n'est pas à la bonne place; il me l'a dit........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ce matin.... un sms de sa part... il voudrait me parler.........j'ai pas répondu encore...j'suis perdue, contente mais perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlapinblanc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Un texto! c'est bien. T'en a de la chance, moi c jamais lui qui me contact lol bon alors? tu lui a répondu? Ou alors attend demain soir. Comme ça tu fais pas la fille qui reste sckotché à son portable. .... Suis ton instinct. Si tu ne peux plus tenir, envois lui un texto genre : oui, qu'est ce qu'il y a? (genre pourquoi tu me dérange tu vois, histoire de montrer que tu tiens le choc TOI)Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai répondu seulement à midi, évasivement...genre je suis encore en vacances aujourd'hui, bisousil a répondu aussitot qu'il ne voulait pas me déranger et qu'il me verrait demain...il souhaiterait me parler demain, vraissemblablement au boulot...ce qui m'intrigue, c'est qu'est-ce qu'il a bien à me dire ???qu'il m'aime, qu'il s'est trompé !.....si c'est le cas, que dois-je faire ? si je suis les conseils du site c'est rester neutre.... :( pour l'instant j'ai repris le SR... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 trop envie de lui envoyer un sms.............. !je me suis forcée à me mettre hors ligne sur msn... :( dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés