coupdetrafalguar Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonsoir à tous, bon voilà, j'ai parcouru le site, me suis rendue compte que je faisais tout de travers... il m'a quitté il y a 6 jours, mais continue de me demander comment ça va... j'ai fini par péter un câble il y a 3 jours et depuis je suis en silence radio mais je ne sais pas faire la tête ou bouder et pour moi c'est un supplice on était si bien ensemble je continue d'y croire, je ne peux pas faire autrement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut coupdetrafalguar! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonsoir Oui c'est dur(moi ça fait presque 10 jours mais je tiens)ça ne sera pas toujours facile!!! Mais le SR va lui permettre peut etre de se rendre compte de ses sentiments envers toi,de s'apercevoir qu'il a fait une betise Mais si tu l'appelles et lui envoi des messages,il ne s'en rendra pas forcement compte, et ton comportement peut egalement faire l'effet inverse:c'est à dire le faire fuir!!! De toute façon,qu'est ce que tu as à perdre,rien,alors essaie!!!! bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlapinblanc Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Surtout ne t'en fais pas, on fait TOUS tout de travers, surtout dans les débuts. Moi ça fais un peu plus de 2 mois qu'on est plus ensemble et je fais encore des conneries. :? Faut s'accrocher point. Je ne peux te conseiller que de sortir et t'aérer la tête justement. Bon là, ça a l'air trèèèèè récent, donc c'est normal de s'isoler au max (moi j'ai même pas pu il m'a largué au beau milieu des exam final de mon BTS). Mais dans une à 2 semaines, essai de voir tes potes. :-) C'est hyper important d'en parler et d'être compris et écouté par des gens qu'on aime. Puis hésite pas à en parler ici surtout , on est la pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 merci à vous, c'est sympa le problème c'est qu'on bosse au même endroit..... on va fatalement se croiser...ce n'est pas pour me déplaire (au moins je le verrai...) mais il faut que je me force à rester brève et courtoise............. pas facile... ça fait une semaine que je n'arrive plus à manger... je ne gère rien... j'ai des amis, des proches... je me suis confiée à une amie mais l'espoir est toujours là... p***** d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 C'est normal. moi c'est pareil, ca fait 2 semaines, ca va déjà un tout petit peu mieux. les 10 premiers jours c'est l'horreur mais dis toi que tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Va voir le plus de monde possible. ca aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 oui je suis très entourée j'ai cette chance... mais je bous intérieurement ! je suis en rage et très triste, en rage après lui... toujours aucun signe de sa part !........ mais je n'arrive pas à croire que c'est fini, j'ai comme une évidence au fond de moi qui me dit que c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 J'ai pas trop de conseils à donner, ma rupture est toute récente aussi (1semaine) donc je ne sais moi même pas quoi trop faire. J'essaie depuis aujourd'hui le SR mais c'est dur... En tous cas tiens bon :) Pourquoi il a rompu si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour retourner vers son ex qui lui joue la sérénade, mais il est trop gentil et leur histoire est fouttue depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Alors j'espère que lorsqu'il se rendra compte qu'il a fait un truc con pour une histoire qui marchera apparemment pas, il retournera vite vers toi... si c'est pas trop tard de ton côté Courage en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 non ce n'est pas trop tard... j'attends..... c'est très récent je sais où est son coeur.......... il n'est pas à la bonne place; il me l'a dit........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ce matin.... un sms de sa part... il voudrait me parler......... j'ai pas répondu encore... j'suis perdue, contente mais perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlapinblanc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Un texto! c'est bien. T'en a de la chance, moi c jamais lui qui me contact lol bon alors? tu lui a répondu? Ou alors attend demain soir. Comme ça tu fais pas la fille qui reste sckotché à son portable. .... Suis ton instinct. Si tu ne peux plus tenir, envois lui un texto genre : oui, qu'est ce qu'il y a? (genre pourquoi tu me dérange tu vois, histoire de montrer que tu tiens le choc TOI) Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai répondu seulement à midi, évasivement...genre je suis encore en vacances aujourd'hui, bisous il a répondu aussitot qu'il ne voulait pas me déranger et qu'il me verrait demain... il souhaiterait me parler demain, vraissemblablement au boulot... ce qui m'intrigue, c'est qu'est-ce qu'il a bien à me dire ??? qu'il m'aime, qu'il s'est trompé !..... si c'est le cas, que dois-je faire ? si je suis les conseils du site c'est rester neutre.... :( pour l'instant j'ai repris le SR... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 trop envie de lui envoyer un sms.............. ! je me suis forcée à me mettre hors ligne sur msn... :( dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tiens bon !!!!! En tous cas bonne nouvelle qu'il t'ait envoyé un sms ! Après pour l'attitude à adopter quand tu le verras je saurais pas trop te dire, je suis pas encore assez experte là dedans lol, mais j'espère que tout se passera bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'espère aussi.... tellement envie de craquer dans ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlapinblanc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Olala ma pauvre :lol: jviens de te dire un ptit mot sur monde post. Quel suspense , tu dois être dans tout tes états. En tout cas bravo. C'est bien d'être resté évasif , de pas de précipiter en disant : oui!!! dis moi dis moi! Je sais pas si j'en aurai eu la force moi. Bon, tu te jète sur ton ordi demain soir hein? t'as intérêt :geek: je suis ça de près. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlapinblanc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 [quote="coupdetrafalguar"]trop envie de lui envoyer un sms.............. ! je me suis forcée à me mettre hors ligne sur msn... :( dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] Jviens de faire pareil. :-S J'arrete pas de me dire : oui mais ptet qu'avant de dormir il m'aurait fait un dernier coucou... Mais bon, déjà il m'a parlé aujourd'hui , faut pas que je commence à être gourmande. J'vais me matter le dernier épisode de True blood (série sur les vampires :twisted: ) ça va me détendre lol bonne nuit coupdetrafalgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ouais promis............. comme on se voit tous les jours au taf, et qu'on s'est quitté "fachés" la semaine dernière, si ça se trouve il n'a rien de spécial à me dire !.............juste "excuse moi pour ce que je t'ai dit... allez on reste potes..." :cry: c'est lui qui rompt, c'est lui qui revient..... y a qd même quelque chose derrière tout ça c'est pas possible... je ne sais pas du tout ce qu'il va me dire demain, et je ne sais pas du tout comment je vais réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlapinblanc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ecoute, balise pas pour demain. Tu y va naturel, tu te force à penser qu'il va te dire un truc banal comme ça tu seras pas surprise si c ça, et si il te dit des choses plus personnel avec des sous entendus, tu seras contente. Faché? pourquoi? Je voulais te demander aussi, ... t'as dis qu'il voulait retourner vers son ex, mais il sort avec elle maintenant, ou juste il a des vues sur elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bon voilà les news... il est passé me voir quand j'ai embauché... il est mal... il hésite...il ne sait plus où il en est... il voulait que je sache qu'il ne s'en fouttait pas de notre histoire...puis il m'a appellé ce soir j'ai essayé de rester distante, presque insensible.................. que c'est dur !.... je lui ai dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et qu'il fasse son choix.... donc, tout va bien... ? :( j'ai renvoyé un sms ce soir.................j'ai pas de réponse :( j'aurais peut etre pas dû.... aille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 nouvelle journée..... il est passé encore me voir, on a bien discuté... j'ai trop envie de lui sauter au cou !!!! je crois que demain s'il revient me voir je vais craquer................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 personne ?... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah c'est des bonnes nouvelles ça quand même ! :D Bon je te dirai d'essayer de pas craquer quand même, même si c'est difficile !! Mais le laisser vraiment faire le 1er pas En tous cas c'est bon signe je pense si il hésite et qu'il vient te voir comme ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 oui c'est bon signe...mais j'ai l'impression d'etre la bonne copine confidente :( j'évite de parler de notre relation est-ce que je dois continuer à être une oreille ?... ou dois-je être plus distante ? ou dois-je lui signifier mes sentiments; genre : je le laisse pas répondre à une question et je l'embrasse ?... j'suis perdue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben moi je sais que le mien j'aurais qu'une envie, l'embrasser... Mais bon comme j'ai fait déjà beaucoup de choses de travers je suis pas un exemple lol. Faudrait voir avec d'autres personnes plus calées en récupérage d'ex lol Je pense pas qu'il te voie comme une confidente quand même, il veut ptet juste revenir vers toi mais en prenant son temps Je croise les doigts en tous cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors comment ça s'est passé aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 je l'ai peu vu car bcp de boulot... mais il est passé me voir deux fois..... j'essaie de rester distante..... mais bon je reste charmante... :P il m'a écrit que je lui manquais bcp................ je pense que ce week je n'aurai aucune nouvelle... :( sr sr sr toujours ! mais j'ai encore un peu d'espoir..... je me trompe ? j'ai tellement besoin d'être rassurée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :D ! Je veux pas te donner de faux espoirs ou quoi mais moi je trouve que c'est bien parti en tous cas !!!!! Courage pour la suite du sr surtout si il te donne pas de news du week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon je viens de me mettre en ligne sur msn... :o ok ok je vais me mettre hors ligne ! je sens que le week va être trèèèèèèès long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 évidemment aucune nouvelle !................ :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 tout à l'heure il m'a appellée !!!! je sortais de la douche alors j'ai pas couru pour répondre... il a laissé un message vocal.... il essaiera de rappeller plus tard...il voulait des nouvelles et m'entendre... j'ai tellement envie de prendre la voiture, de foncer chez lui, de le prendre dans mes bras........... :P je le laisse rappeller mais que c'est dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je viens de lire toute ton histoire... Tu n'as pas de nouvelles? Ce n'est pas grave! Tu sais très bien qu'il a besoin de réfléchir et pour ça il a besoin de distance et de recul! Et je suis certaine que tu en auras avant la fin du week end! Tu es sur la bonne voie, crois moi. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je serais prête à parier qu'il ne va pas tarder à craquer, mais à la seule condition que tu ne lui fasses AUCUNE déclaration ni AUCUN geste d'amour! C'est dur hein? Je sais, je suis passée par là aussi, une véritable torture mais il faut se forcer, c'est pour la bonne cause, tes efforts ne tarderont pas à être récompensés. Ne te montre ni trop pressée, ni trop dispo, ça l'éloignerait encore plus. Contentes toi d'être belle, souriante, dynamique, charmante, drôle bref bien dans tes pompes! N'oublies pas que le positif attire le positif et que quand une personne est trop accessible, nous n'en avons pas l'envie... Tu vas galérer, je ne te le cache pas mais je pense sincèrement que tu as toutes les cartes en mains pour réussir une belle reconquête. Il doute, il hésite, il doit se prendre la tête dans son coin pour savoir ce qu'il doit faire, son coeur penchera forcément vers celle qui sera la plus distante. Cueillir un fruit à portée de main n'est pas "drôle", là c'est la même chose, plus tu t'éloigneras, plus il aura envie de revenir vers toi, c'est une réaction humaine, bizarre non? Mais tellement vrai... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 merci fanette ! :) je suis toute émue de t'avoir lue... as-tu exposé ton histoire également sur une discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="coupdetrafalguar"]merci fanette ! :) je suis toute émue de t'avoir lue... as-tu exposé ton histoire également sur une discussion ?[/quote] De rien ma belle ;) Oui je l'avais écrite mais tu sais ma rupture remonte à plus d'un an et j'ai récupéré mon ex 3 mois après la séparation! Aujourd'hui tout va bien, nous réhabitons ensemble depuis le début, nous nous aimons et nous nous marions le 29 mai de l'année prochaine. :D J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi, je te souhaite d'être heureuse et de retrouver ton amour "perdu", je mets entre guillemets parce que pour moi il est loin d'être perdu vu comment il se comporte avec toi! Continues de te battre et tu gagneras. Je t'embrasse, bon courage et n'hésites pas à venir poster si ça ne va pas, il vaut mieux craquer sur le fofo que dans ses bras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 merci, vraiment.... :) je ne l'ai pas rappellé.... aucune news... mais je tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah c'est vraiment bon signe son coup de fil je trouve ! Et le message laissé également ! En plus le fait que tu n'aies pas répondu, même si c'était pas voulu lol, ça a dû le faire cogiter un ptit peu je pense ^^ Tiens bon !!! Fanette, ça fait super plaisir de lire ton témoignage, comme quoi parfois on peut récupérer son ex et reconstruire un couple stable et tout. Félicitations pour le mariage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oui oui oui félicitations pour le mariage !... j'en oublie les choses essentielles... ! promis les filles si je me marie avec lui je vous invite !;....lol dur dur quand même le SR.... grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Courage ! Faut qu'on tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci les filles ;) Ce n'est pas parce que je l'ai récupéré que je vous oublie, parce que mine de rien je sais ce qu'est la souffrance d'une rupture amoureuse, je suis de tout coeur avec vous... Bisous à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 alalalala Fanette , c'est toujours un grand plaisir de te lire ! :P une histoire à pleurer...........de bonheur , enrobée de persévérance et de METHODE !!! :D :geek: big up pour ton histoire ! elle est où d'ailleurs ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci beaucoup Camille, ça me touche énormément... :oops: J'ai envoyé un message à Antoine (le modo) pour qu'il essaye de me retrouver les liens de TOUTE mon histoire parce que je galère à TOUS les retrouver... Je te poste ça dès que je les ais. Bisous, bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est vrai que les expériences des autres servent beaucoup.... on a souvent l'impression de faire tout à l'envers, de risquer de foirer le peu d'espoir qu'il reste....et lire ce genre de témoignage réchauffe le coeur... je suis les conseils : je n'ai donné aucun signe.... pourtant j'en meurs d'envie !!! j'enverrai peut etre un sms demain qd même.... non ? allez s'te plait ?.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai le portable qui me démange !!!!!!........ help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Tiens bon ne craque pas !!!!!!!!!! Occupe toi l'esprit, regarde un film, lis un livre, enfin quelque chose pour penser à autre chose !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bon petit repas de famille aujourd'hui..... je vais essayer de m'occuper l'esprit... j'ai peur qu'il se dise que je l'oublie et que je ne me préoccupes pas de lui... :cry: grrrrrr......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 lol, c'est exactement ce que je me disais lorsque je tenais encore plus ou moins mon SR... Mais apparemment, fin d'après des témoignages ici, c'est ce qui aide à leur faire se poser des questions et parfois les faire revenir. Courage il faut tenir (lol oui c'est moi qui dis ça alors que j'ai pas tenu 1 semaine, bref !!), c'est sur la bonne voie en tous cas... Bon repas de famille alors ! Occupe toi bien l'esprit et qui sait c'est ptet lui qui te rappellera aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 le repas de famille est fini lol... et aucune nouvelle... il faut tenir et s'accrocher......... si seulement..... demain au boulot je crois que je vais lui sauter au cou... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayamé Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Courage ! J'espère que tout se passera bien demain au boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés