Aller au contenu

je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il va revenir

Messages recommandés

bonsoir à tous,

bon voilà, j'ai parcouru le site, me suis rendue compte que je faisais tout de travers...

il m'a quitté il y a 6 jours, mais continue de me demander comment ça va...

j'ai fini par péter un câble il y a 3 jours et depuis je suis en silence radio mais je ne sais pas faire la tête ou bouder et pour moi c'est un supplice

on était si bien ensemble

je continue d'y croire, je ne peux pas faire autrement :cry:

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut coupdetrafalguar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonsoir

Oui c'est dur(moi ça fait presque 10 jours mais je tiens)ça ne sera pas toujours facile!!!

Mais le SR va lui permettre peut etre de se rendre compte de ses sentiments envers toi,de s'apercevoir qu'il a fait une betise

Mais si tu l'appelles et lui envoi des messages,il ne s'en rendra pas forcement compte, et ton comportement peut egalement faire l'effet inverse:c'est à dire le faire fuir!!!

De toute façon,qu'est ce que tu as à perdre,rien,alors essaie!!!!

bon courage ;)

Surtout ne t'en fais pas, on fait TOUS tout de travers, surtout dans les débuts. Moi ça fais un peu plus de 2 mois qu'on est plus ensemble et je fais encore des conneries. :? Faut s'accrocher point.

Je ne peux te conseiller que de sortir et t'aérer la tête justement. Bon là, ça a l'air trèèèèè récent, donc c'est normal de s'isoler au max (moi j'ai même pas pu il m'a largué au beau milieu des exam final de mon BTS). Mais dans une à 2 semaines, essai de voir tes potes. :-) C'est hyper important d'en parler et d'être compris et écouté par des gens qu'on aime.

Puis hésite pas à en parler ici surtout , on est la pour ça ;)

merci à vous, c'est sympa

le problème c'est qu'on bosse au même endroit.....

on va fatalement se croiser...ce n'est pas pour me déplaire (au moins je le verrai...) mais il faut que je me force à rester brève et courtoise.............

pas facile...

ça fait une semaine que je n'arrive plus à manger... je ne gère rien...

j'ai des amis, des proches... je me suis confiée à une amie mais l'espoir est toujours là... p***** d'espoir

Un texto! c'est bien. T'en a de la chance, moi c jamais lui qui me contact lol

bon alors? tu lui a répondu? Ou alors attend demain soir. Comme ça tu fais pas la fille qui reste sckotché à son portable. .... Suis ton instinct. Si tu ne peux plus tenir, envois lui un texto genre : oui, qu'est ce qu'il y a? (genre pourquoi tu me dérange tu vois, histoire de montrer que tu tiens le choc TOI)

Tiens nous au courant!

j'ai répondu seulement à midi, évasivement...genre je suis encore en vacances aujourd'hui, bisous

il a répondu aussitot qu'il ne voulait pas me déranger et qu'il me verrait demain...

il souhaiterait me parler demain, vraissemblablement au boulot...

ce qui m'intrigue, c'est qu'est-ce qu'il a bien à me dire ???

qu'il m'aime, qu'il s'est trompé !.....

si c'est le cas, que dois-je faire ? si je suis les conseils du site c'est rester neutre.... :(

pour l'instant j'ai repris le SR... :(

Articles du blog en lien avec ce sujet