Aller au contenu

Messages recommandés

Bin voilà une chose positive! Tu as bien fait de lui téléphoner maintenant il va pouvoir réfléchir calmement dans son coin et toi aussi par la même occasion.
Tu as raison pour le SR, laisse le temps faire les choses lentement. Le temps est ton meilleur allié. Il vient de se rendre compte que tu as fait un énorme effort pour lui dire ce qui a pu agrémenter votre conversation de ce soir, on va dire que pour l'instant, c'est un point de marqué! Mais reste concentrée parce que le match n'est pas gagné...
Bon courage à toi, ne perds pas le cap, pour l'instant tu gères bien le truc!

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ba tu vois ça me fait bien plaisir que tu me dises ça!
Tu crois vraiment que c'est un bon point de gagner?
Toute façon maintenant que je me suis excusée et que je suis allée dans son sens, j'ai plus rien d'autres à faire que le sr!

Tu crois aussi qu'il a pris en compte le fait que je le comprenais?

Le problème c'est que pour l'instant il y a que moi qui reconnait ses erreurs...après ptêtre que dans son coin il va y réflèchir mais je doute quand même (caractère têtu et borné)!
Pourtant s'il pouvait admettre qu'il a fauté aussi, je serai très heureuse!

c'est marrant que ça soit sur une relation d'amitié ou une relation amoureuse, le sentiment d'avoir eu la confiance trahie nous fait réagir de la même façon.
Hier soir ma copine m'a appelé pour m'expliquer le pk du comment de son coup de p***, et je n'avais qu'une envie c'est qu'elle se sente fautive et ça a marché (tout comme mon ancien copain a cherché à me faire).Pareil, elle m'envoit 2 msg pour s'excuser et en faite ça m'a désespéré plus qu'autre chose et j'en avais marre qu'elle me "harcèle" (exactement comme mon copain et même comme ceux qui ont largué leurs copains/copines).

J'espère juste que le dénouement sera le même car je sais qu'avec le temps ma confiance reviendra vers ma copine alros j'espère que pour lui sera la même!

Le 12 septembre, s'il ne bosse pas on se fait une soirée tous les 2!

Bah ce qu'elle m'a fait en faite n'est pas si grave que ça mais c'est un tout!

Je suis étudiante en bts en alternance et ma classe est composée que de fille et l'ambiance d'une classe que de fille est très mauvaise!
En juillet il y a eu de grosses embrouilles, j'étais mêler à tout ça ainsi que ma pote...
Avec ma pote on s'est soutenu que pendant les vac nous serions toutes 2 fortes pour affronter la classe suite aux hist.
Et hier j'ai appris par moi même que ma pote avait fait derrière mon dos une mutation de classe pour me laisser seule avec cette classe remplis d'embrouilles...donc là ma confiance que j'avais envers elle en a pris un coup ainsi que mon ego (d'où la comparaison avec mon mec)...le soir elle a essayé de m'appeler, 2fois j'ai pas rpdu ap j'ai répondu (car je ne voulais pas lui parler tout comme mon mec faisait avec moi). Elle culpabilisait à mort mais moi j'en avais rien à faire je voulais qu'elle me laisse tranquille!
Aujourd'hui je l'ai vu, elle m'a a peine parlé...ce soir elle st venue me parler sur msn pour s'expliquer mais elle refuse de se remettre en question (merde j'en ai marre des gens comme ça), jlui ai tenue tête (c'est une blonde superficielle) et à un moment elle me sort "toute façon t'as plus de mec" et là moi qui a des hauts et des bas, elle me balance ça dans la gueule...ça fait mal

Enfin bon tout ça pour dire que cette embrouille est totalement enfantin (et ça fait peur car on est dans un centre professionnel et on devrait avoir une certaine maturité).Le problème c'est qu'elle a trahie ma confiance et j'aurai été prête à lui pardonner avec le temps mais avec ce qu'elle m'a foutu dans la gueule,non

parce qu'elle n'est pas franche et que je face à face, elle ne connait pas...pourtant on est dans le même centre de formation...
Mais maintenant je suis mal car j'avais réussi à moins penser à mon ancien copain et ça me fait mal qu'elle ait parlé de lui indirectement "tu n'as plus de mec".
ça me fait mal car j'ai l'impression qu'elle a insulté notre couple et j'ai vraiment mal car même si on est séparé, je l'aime toujours et auj tous mes doutes sont revenus!
Je me demande vraiment si un jour il me reviendra? S'il y a de l'espoir encore. Je suis sur mon 3ème jr de sr et il me manque, j'ai envie de le voir et de lui parler mais je me retiens fortement!

Merci nina pour le message que tu m'a laissé !
Je te félicite pour ton 5ème jour de SR c'est très bien continu comme ça !
Il est sûre que tu as un avantage sur moi c'est que tu ne vis pas avec donc c'est un tout petit peu plus facile pour toi !
Quand j'ai vu que je ne pouvais faire autrement qu'être présente en même temps que lui à l'appart hier je me suis dis que je tiendrai et que je ne craquerai pas et tu connais la suite ...
Et je regrette car en plus il m a dit ce qu il pensait ;que pendant 3 jours ou il ne m avait pas vu je ne lui avait pas manqué du tout ! Pour moi sa semblait être une éternité et pour lui non .
Il m'a di qu'il était content que j ai découché pendant 3 nuits d affilé non pas parcequ'il était débarassé de moi mais parce qu'il pensait que j'étais en train de m amuser ! Alors qu'en fait j'étais chez ma mère mais je ne lui ai pas di ! Bref, tout ça pour dire que si tu craques maintenant tu le regrettera amèrement car cela n'est pas suffisant ! Il faut vraiment 1 mois complet je pense avant qu'il se rende compte de quelque chose ! En même temps sa reste des mecs alors le temps que sa monte au cerveau Lol !
Trève de plaisenteries je te souhaite bon courage à toi Nina !

Oui il est clair que c'est plus simple pour moi mais ça a quand même été dur au début car durant cette année j'ai squatté chez lui dans son appart...et ça a été dure car il a fallu que je revienne chez mon père. ça n'a pas été facile car j'avais perdu mes repères chez moi et au début de la rupture, je n'ai pas pu dormir dans ma chambre car ça me rappeler trop nos débuts.

Tu sais mon mec aussi m'a dit des choses dans le genre "sort va t'amuser", "profite pour rencontrer du monde" et une fois je lui ai dit "tu sais que tu peux me perdre" il m'a dit "oui je sais et ça sera tanpis pour moi".
Je crois qu'il s'en moque aussi que je sois avec quelqu'un.

Tu vois là cette apm je suis un peu triste car je me demande si tous mes efforts aboutiront à ce que je souhaite car j'ai eu un témoignage négatif donc j'ai pas trop le moral.

Bon courage à toi

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, la fameuse collègue(celle contre qui j'avais une certaine "haine") de mon ancien copain s'est fait larguée également...et là j'ai ravalé ma fierté et je suis venue la soutenir dans cette dure épreuve. Est ce que j'ai bien fait? Est ce que je ne suis pas trop gentille?
Enfin bon moi je suis prête à ravaler ma haine, ma colère...alors est ce que mon copain ne pourrait pas faire la même chose?
ça m'énerve un peu car j'ai vraiment l'impression que lui n'en a rien à faire de moi...il ne cherche même pas à prendre de mes nouvelles...ça me tue!

Hier j'ai revu mon ancien copain, je l'ai vu à 3 reprises.
1ère : le matin je me rendais chez le coiffeur qui se trouve dans la zone commerciale d'une grande surface et lui qui travaille dans la grande surface sortait au moment où j'arrivais! Il a fait un détour pour me dire bjr et je voulais l'embrasser sur la bouche et il me dit "non pas ici"!!!lol.Comme quoi le hasard fait bien les choses! Comme quoi aussi on ne sait pas quoi nous réserve le destin...enfin bon!

2ème : Je suis restée toute la matinée chez le coiffeur (bcp d'attente) et quand je suis sortie, je vais pour faire quelques achats dans la grand surface,il se trouvait à l'accueil.

3ème et dernière : Je me suis rendue chez lui et j'ai passé toute l'apm.On a parlé, j'avais l'impression qu'on était toujours en couple car j'ai ressenti cette même complicité puis même je lui faisais des bisous (sur la joue), des calins etc...sans qu'il dise quoi que ce soit.
Je lui ai dit que je comprenais sa décision car je suis entrain de vivre la même chose avec une amie (trahison de confiance donc il était content).
Je lui ai dit "t'as vu là on est bien, on s'entend bien" il m'a dit "oui c'est vrai, on ne s'engueule pas ".
Alors je lui ai proposé une chose...je lui ai dit vu qu'on s'entend bien qu'en ce voyant de temps en temps, qu'on pourrait se remettre en couple tout en restant chacun chez soi (lui chez lui, moi chez mon père) et se voir que le weekend, une apm...comme on faisait au début de notre relation...jsuis sûre que ça pourrait marcher et qu'on pourrait repartir sur de bonnes bases.
Il m'a dit je ne sais pas mais jlui ai demandé de réflèchir à ça!

Bon je ne me fais pas d'illusions...j'attends de voir.