not_my_name Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 [b]dans le comité de soutien y a que les meilleures!!!![/b] mais les autres sont les bienvenues :lol: :lol: tout ça pour dire moi qui fait la maligne (souvent si si les filles): y a des moments difficiles je vous le concède: c'est simple les 2 premières semaines de SR tous les matins (parce que les matins SONT plus durs que les soirées) j'ai bien crus que je survivrais pas à la journée :o et puis ça a été de mieux en mieux... par ailleurs OUI je ne l'ai pas encore viré de facebook (honte sur moi) ni de msn: résultat: connexion de Monsieur hier sur msn (pendant que je discutais avec un prétendant) et bin j'ai attendu comme une conne qu'il vienne me parler!!!!! (re honte sur moi) et bien sûr il ne l'a pas fait parce que? parce que? suspense... mais si vous savez les filles: il n'est plus amoureux de moi... si non pour le sevrage tabagique: à mon avis c'est pas le bon moment parce que la nicotine est une drogue puissante qui en sevrage, te met dans un état de manque qui peut être déprimant... donc vous ferez ça plus tard... De plus c'est échec, là vous serez vraiment déprimée. (pour ceux qui ont des doutes bien sûr le tabac c'est tabou... euh enfin c'est mal mais chaque chose en son temps) pour l'instant faut essayer de sortir c'est déjà pas si mal. Tchuss les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou not_my_name, J'aurai une question (oui jsuis curieuse :mrgreen: ), pourquoi tu n'arrives pas à le virer de msn? T'as bien du courage en tout cas parce que moi serieux ca m'obséderai si je le voyais en ligne à chaque fois que je suis sur msn lol, le cauchemard :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moonlight je sais que tu sais... ;) mais tu veux me forcer à le dire....t'as raison... bin oui j'ai l'espoir qu'il brise mon p... de SR de 1 mois et demi!!!! et puis il est pas souvent connecté (seulement le soir très tard monsieur est trader...) (encore une escroc!) mais tu vois maintenant je suis vraiment dans une phase où je veux pas le récup non là j'en suis plus à vouloir qu'il regrette et qu'il vienne me parler et là que je l'envoie paitre! bref je suis plus dans la vengeance... mais j'ai encore des tout petits riquiqui sentiments :lol: ok ok je lutte pas mal mais je vais y arriver :) et ça sans doute grâce à ce forum! sinon j'ai rêvé de lui cette nuit: et vraiment dans ce rêve il était odieux et faisait tout pour me détruire! instructif pour inconscient... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Oula la qu'elle est méchante la moonlight :oops: Toi aussi t'en est a un mois et demi de SR total lol :mrgreen: , ca va je me sens moins seule mdr. Non je te demandais juste comme ça parce que moi j'aurai pas supporté. Mais je te comprend tout à fait, peut être que si je l'avais pas viré sous le coup de la colère je ne l'aurai pas fait après! L'envoyer paître c'est notre fantasme à tous, mais tu verras avec le temps tu n'en auras même plus envie. Aller courage, on est en plein dans la tempête faut se serrer les coudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Rebonjour, alors moi je me demandais : Pourquoi on déprime plus le matin que le soir ? Car en temps normal, c'est souvent le soir que j'ai des coups de blues.. Et depuis la rupture c'est tout le contraire ! Le soir je pete la forme !!!! Sinon moi non plus je l'ai pas viré de msn, je lui ferai pas ce plaisir, je veux qu'il s'imagine que ça me fait ni chaud ni froid la rupture et donc il peut rester connecter toute la journée si il veut : et ben rien à battre !!!!!!!!! ( heureusement qu'il se connecte pas souvent hihi ) Sinon plus le temps passe, et plus je me dis que c un con de m'avoir largué !!!! D'ailleurs je fais la liste de tous ses défauts ( et elle s'agrandit chaque jour) : il me consacrait tjrs que le minimum de son temps, il décidait tjrs quand on se voyait, Quand on se disputait, il se remettait jamais en question... en fait tout ce qu'il savait dire c'est "pardonne moi" une fois que MONSIEUR avait fini sa tirade sur nos problemes. Quant à moi c'est tout juste si il me donnait pas un droit de parole chronométré ( et quand je parlais il m'écoutait même pas !! ), le roi du MONOLOGUE ! Et puis je sais pas si vous avez remarqué les filles mais des qu'on a des soucis nous les femmes, les hommes prennent la fuite !!!! Leur "soutien" c'est comme les yaourts y a une date de péremption et en général ça exede pas 30 jours, apres il se plaignent qu'on est "trop fragile".... Mon mec ça fait deux ans que je le soutiens dans ses galeres : chomage pas de sous etc.... si j'avais agi comme lui j'aurai mis fin à notre relation au bout d'un mois !! lol Bref je suis sure que lui il a même pas pensé une seconde à se remettre en question. Et franchement si il revient en rampant dans 9 mois c même pas la peine !!!!! Sauf si il me livre une analyse complete de tous ses tords.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Petite Marinette, pourquoi le matin? parce que c'est la 1ère chose à laquelle tu penses... puis au fil de la journée et bin tu arrives à penser à autres choses, à te faire une raison, faire la liste de ses défauts ;) et finir par le détester le soir! et rebelote moi la liste des défauts c'est simple elle fait 3 fois le tour de sa grosse tête! allez courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou les filles!!! Waouww! ça avance ici! Bienvenue oiseau-sans-cage, et toutes et tous! Alors aujourd'hui, ça allait mieux, jusqu'à ce mail fatidique... Il envoie un mail collectif pour raconter son voyage, et il met comme destinataire son ex, tous les autres noms sont cachés. Vous avez peut-être oublié, sa compagne l'a quittée lorsque nous avons eu une histoire... C'était il y a 4 mois. J'en déduis qu'il veut retourner avec elle... Je crois qu'elle a fait le plus beau SR du monde, et le plus efficace. Si il l'aime, bien sûr, je souhaite leur bonheur, juste tous ces rebondissements m'ont épuisée... Une fois il me dit qu'il l'aime, du coup je m'efface, une fois il dit qu'ils sont vraiment séparés... Je me rends compte que je me suis épuisée pour rien alors que chacun d'entre eux deux s'est reconstruit de son côté... Enfin c'est une tonne de sentiments contradictoires qui me retombent dessus. Oui, de l'obssession, plus de l'amour, de la frustration... Là je patauge de nouveau. Moi je voulais bien être son amie, m'épargner toute cette soufffrance, tous ces espoirs, tout ce déni de sa part... Et au final, je n'ai pas envie de jouer le rôle de la mauvaise, c'est leur histoire qu'ils ont jouée, et moi j'ai cru vraiment qu'ils se séparaient... Bon, je deviens très obscure. Désolée. Je serai plus claire une prochaine fois. Je me sens.... A vite! (pas question d'arrêter de fumer maintenant, ça c'est sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 [quote="petitsyeux"] Il envoie un mail collectif pour raconter son voyage, et il met comme destinataire son ex, tous les autres noms sont cachés. Vous avez peut-être oublié, sa compagne l'a quittée lorsque nous avons eu une histoire... C'était il y a 4 mois. [/quote] [b]ah ben c'est délicat![/b] Quel [color=#FF0000]mufle [/color]quand même! Non mais petitsyeux, attend une seconde, mets toi sur le bord de la route pour regarder la scène: [b]TON EX T'ENVOIE UN MAIL EN BLIND COPIE DE SON EX-EX.[/b] Alors là faut le faire... Tu aimes ce mec, t'es sure? Tu as envie de gâcher ta soirée pour lui? Il y a pas un bon film à la télé? ;) Allez, haut les coeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu crois oiseau-sans-cage... (tu crois quoi, d'ailleurs, je suis vraiment sur le bord de la route :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ) Il veut lui faire comprendre à elle qu'il l'aiaiaiaiaime et donc il s'en fout de ce que ça induit pour moi; Il veut me faire comprendre qu'il l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime et basta Tu sais, il induit un attachement à moi par son comportement, mais jamais par les mots... Et je me sens toujours coupable de cela parce que j'ai trop montré mon désir de le voir... Tu trouves vraiment cela vache? Oh, il y a encore des coups de pieds de fatale qui se perdent en route, où je délire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 TU ES PLEINE D'AMOUR TU ES INTELLIGENTE TU ES LOYALE TU LUI TROUVE DES EXCUSES et lui se fout royalement de ce que tu ressens à la reception d'un tel mail. Il aurait pu te l'envoyer sans mettre son adresse à elle. Il aurait pu faire plein de choses, qui auraient montré qu'il a un peu de respect pour tes sentiments. [b]Mais il a fait quelque chose qui a eu pour conséquence de te rendre malheureuse toute la soirée.[/b] Sans [b]aucune [/b]hésitation. C'est une forme de [u]violence[/u]. Tu ne la mérites pas. Tu n'as pas à accepter d'être traitée comme ca. Tu as le droit d'être indignée (si si je t'assure) Essaie de dormir un peu et de te reposer... Moi je vais aller me coucher aussi. On est là les unes pour les autres au comité de soutien et je suis très contente qu'on traverse ca ensemble ;) Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ptain petitsyeux!!!!!! Je suis d'accord avec oiseau sans cage! d'ailleurs tu le dis toi même il s'est sans doute servis de toi pour faire son SR avec son Ex! je rêve j'hallucine :twisted: non mais là faut plus récup ce trou d'uc (ah non ça c'est mon ex... mais ça peut s'appliquer au tiens si tu veux)... et puis c'est quoi ce délire de t'envoyer un "mail collectif" il peut pas te foutre la paix! t'es pas son amie! allez allez ouste! et GIRL POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Soutien en force les filles !!! Leurs conneries leur feront du mal en retour ... la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est pas possible , comment on peux tomber amoureuses de connards pareils, c'est flippant :? ( le pire c'est qu 'on voulait les récupérer, la preuve on s'est inscrite sur ce site :lol: ) Petitsyeux, comme si ça suffisait pas de t'avoir largué, monsieur remue le couteau dans la plaie. Pareil que les autres, c'est quoi l'intêret de son putain de mail collectif, ils peut pas avoir un minimum de jugeote et pas te mettre sur la liste! C'est comme les cons qui se permettent d'étaler leur bonheur sur facebook, avec leur nouvelle chérie, genre " tin t trop triste, jté largué comme une merde bah tu sais quoi en plus j'ai une nouvelle copine, et ca va te faire encore plus mal et tiens ca dans ta gueule"). Si j'avais été une largueuse, franchement je me ferai très discrète et surtout j'irai pas crier sur tous les toits que je suis trop amoureuse de mon nouveau mec, par respect pour mon ex! Pufff... LOl bon jvais aller dormir ou sinon je vais péter mon clavier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut les filles!! (où sont les hommes?) En me réveillant, une chose claire : j'ai envie de me reconstruire SANS passer par la case "mon ex est un salaud". En fait je ne le pense pas. Je pense que j'ai laissé faire qu'il me traite de cette façon. Et je voudrais apprendre à aller bien sans avoir besoin de couper sauvagement dans le tas. J'ai vécu pas mal de ruptures violentes dans ma vie, avec mon père, avec des gens de ma famille ou des proches, et je crois que cela m'entraîne dans un rapport trop duel à la séparation. Ou tout, ou rien. Or, accepter des séparations temporaires, ou de l'éloignement sans violence, c'est ça que je dois apprendre, pour accepter et construire des relations moins dépendantes. Donc, girl power mais sans rage, juste de l'auto-protection et de l'amour de moi. Et même si le ciel est gris et que mon appart est tout petit et que je me demande bien comment je vais m'en sortir seule, affectivement et financièrement, je dis : j'aime la vue de ma fenêtre, elle me donne une sorte de joie indéfinissable.... BONNE JOURNée vous toutes!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés