not_my_name Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Petite Marinette, pourquoi le matin? parce que c'est la 1ère chose à laquelle tu penses... puis au fil de la journée et bin tu arrives à penser à autres choses, à te faire une raison, faire la liste de ses défauts ;) et finir par le détester le soir! et rebelote moi la liste des défauts c'est simple elle fait 3 fois le tour de sa grosse tête! allez courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou les filles!!! Waouww! ça avance ici! Bienvenue oiseau-sans-cage, et toutes et tous! Alors aujourd'hui, ça allait mieux, jusqu'à ce mail fatidique... Il envoie un mail collectif pour raconter son voyage, et il met comme destinataire son ex, tous les autres noms sont cachés. Vous avez peut-être oublié, sa compagne l'a quittée lorsque nous avons eu une histoire... C'était il y a 4 mois. J'en déduis qu'il veut retourner avec elle... Je crois qu'elle a fait le plus beau SR du monde, et le plus efficace. Si il l'aime, bien sûr, je souhaite leur bonheur, juste tous ces rebondissements m'ont épuisée... Une fois il me dit qu'il l'aime, du coup je m'efface, une fois il dit qu'ils sont vraiment séparés... Je me rends compte que je me suis épuisée pour rien alors que chacun d'entre eux deux s'est reconstruit de son côté... Enfin c'est une tonne de sentiments contradictoires qui me retombent dessus. Oui, de l'obssession, plus de l'amour, de la frustration... Là je patauge de nouveau. Moi je voulais bien être son amie, m'épargner toute cette soufffrance, tous ces espoirs, tout ce déni de sa part... Et au final, je n'ai pas envie de jouer le rôle de la mauvaise, c'est leur histoire qu'ils ont jouée, et moi j'ai cru vraiment qu'ils se séparaient... Bon, je deviens très obscure. Désolée. Je serai plus claire une prochaine fois. Je me sens.... A vite! (pas question d'arrêter de fumer maintenant, ça c'est sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 [quote="petitsyeux"] Il envoie un mail collectif pour raconter son voyage, et il met comme destinataire son ex, tous les autres noms sont cachés. Vous avez peut-être oublié, sa compagne l'a quittée lorsque nous avons eu une histoire... C'était il y a 4 mois. [/quote] [b]ah ben c'est délicat![/b] Quel [color=#FF0000]mufle [/color]quand même! Non mais petitsyeux, attend une seconde, mets toi sur le bord de la route pour regarder la scène: [b]TON EX T'ENVOIE UN MAIL EN BLIND COPIE DE SON EX-EX.[/b] Alors là faut le faire... Tu aimes ce mec, t'es sure? Tu as envie de gâcher ta soirée pour lui? Il y a pas un bon film à la télé? ;) Allez, haut les coeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu crois oiseau-sans-cage... (tu crois quoi, d'ailleurs, je suis vraiment sur le bord de la route :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ) Il veut lui faire comprendre à elle qu'il l'aiaiaiaiaime et donc il s'en fout de ce que ça induit pour moi; Il veut me faire comprendre qu'il l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime et basta Tu sais, il induit un attachement à moi par son comportement, mais jamais par les mots... Et je me sens toujours coupable de cela parce que j'ai trop montré mon désir de le voir... Tu trouves vraiment cela vache? Oh, il y a encore des coups de pieds de fatale qui se perdent en route, où je délire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 TU ES PLEINE D'AMOUR TU ES INTELLIGENTE TU ES LOYALE TU LUI TROUVE DES EXCUSES et lui se fout royalement de ce que tu ressens à la reception d'un tel mail. Il aurait pu te l'envoyer sans mettre son adresse à elle. Il aurait pu faire plein de choses, qui auraient montré qu'il a un peu de respect pour tes sentiments. [b]Mais il a fait quelque chose qui a eu pour conséquence de te rendre malheureuse toute la soirée.[/b] Sans [b]aucune [/b]hésitation. C'est une forme de [u]violence[/u]. Tu ne la mérites pas. Tu n'as pas à accepter d'être traitée comme ca. Tu as le droit d'être indignée (si si je t'assure) Essaie de dormir un peu et de te reposer... Moi je vais aller me coucher aussi. On est là les unes pour les autres au comité de soutien et je suis très contente qu'on traverse ca ensemble ;) Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ptain petitsyeux!!!!!! Je suis d'accord avec oiseau sans cage! d'ailleurs tu le dis toi même il s'est sans doute servis de toi pour faire son SR avec son Ex! je rêve j'hallucine :twisted: non mais là faut plus récup ce trou d'uc (ah non ça c'est mon ex... mais ça peut s'appliquer au tiens si tu veux)... et puis c'est quoi ce délire de t'envoyer un "mail collectif" il peut pas te foutre la paix! t'es pas son amie! allez allez ouste! et GIRL POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Soutien en force les filles !!! Leurs conneries leur feront du mal en retour ... la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est pas possible , comment on peux tomber amoureuses de connards pareils, c'est flippant :? ( le pire c'est qu 'on voulait les récupérer, la preuve on s'est inscrite sur ce site :lol: ) Petitsyeux, comme si ça suffisait pas de t'avoir largué, monsieur remue le couteau dans la plaie. Pareil que les autres, c'est quoi l'intêret de son putain de mail collectif, ils peut pas avoir un minimum de jugeote et pas te mettre sur la liste! C'est comme les cons qui se permettent d'étaler leur bonheur sur facebook, avec leur nouvelle chérie, genre " tin t trop triste, jté largué comme une merde bah tu sais quoi en plus j'ai une nouvelle copine, et ca va te faire encore plus mal et tiens ca dans ta gueule"). Si j'avais été une largueuse, franchement je me ferai très discrète et surtout j'irai pas crier sur tous les toits que je suis trop amoureuse de mon nouveau mec, par respect pour mon ex! Pufff... LOl bon jvais aller dormir ou sinon je vais péter mon clavier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut les filles!! (où sont les hommes?) En me réveillant, une chose claire : j'ai envie de me reconstruire SANS passer par la case "mon ex est un salaud". En fait je ne le pense pas. Je pense que j'ai laissé faire qu'il me traite de cette façon. Et je voudrais apprendre à aller bien sans avoir besoin de couper sauvagement dans le tas. J'ai vécu pas mal de ruptures violentes dans ma vie, avec mon père, avec des gens de ma famille ou des proches, et je crois que cela m'entraîne dans un rapport trop duel à la séparation. Ou tout, ou rien. Or, accepter des séparations temporaires, ou de l'éloignement sans violence, c'est ça que je dois apprendre, pour accepter et construire des relations moins dépendantes. Donc, girl power mais sans rage, juste de l'auto-protection et de l'amour de moi. Et même si le ciel est gris et que mon appart est tout petit et que je me demande bien comment je vais m'en sortir seule, affectivement et financièrement, je dis : j'aime la vue de ma fenêtre, elle me donne une sorte de joie indéfinissable.... BONNE JOURNée vous toutes!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour petityeux!!! bien sûr ma belle girl power mais sans la côté guerrière! je pense qu'on est toute d'accord la dessus. non parce que l'amazone ça va un temps et puis faut le dire quand même: [b]on est toutes super sympa[/b] MAIS surtout on est ce qu'on est! bonne journée la belle et vive la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote]Donc, girl power mais sans rage, juste de l'auto-protection et de l'amour de moi. [/quote] Tout à fait d'accord c le meilleur remede qui soit d'ailleurs hier je détestais mon ex, et ce matin je l'aime à nouveau.... :roll: Je suis vraiment incapable d'etre méchante, je serai tjrs une gentille fille :cry: Sinon encore une journée à la maison, je fais le site d'internet d'un ami, me remet à "travailler " doucement mais surement.... Bonnes journées les filles, courage on est toutes des princesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 salut les filles! ah petitsyeux tu as l'âme poete... :mrgreen: Non mais c'est pas une question de haine de l'autre, juste d'amour de soi... comment on acceptesd'être traitée et quel traitement on provoque par son attitude de GF. Alors on a fait des erreurs.. on a appris quelque chose.. le plus important c'est de se relever et de ne pas refaire les meme erreurs avec un autre mec (oui [u]un autre [/u]parce que je pense maintenant que les ex ont une image de nous qu'ils ne pourront pas changer avant très trés longtemps... et qui veut perdre 5 ans? pas moi). Il faut un mec qui ne pense même pas à te quitter parce qu'il investit temps et énergie pour te conquérir et que le temps passé avec toi est agréable, précieux, pas prise de tête, pas de discussions sans fin sur "notre couple" etc... Un mec qui ne soit pas un "trouduc" et une fille qui ne soit pas "pot de colle" mais au fond personne n'est tout noir et personne n'est tout blanc... Si ca ne marche pas c'est que les deux ne se faisaient pas du bien mutuellement et puis basta. Pas de trouduc ni de pot de colle éternels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="petitsyeux"]Salut les filles!! (où sont les hommes?) En me réveillant, une chose claire : j'ai envie de me reconstruire SANS passer par la case "mon ex est un salaud".[/quote] Salut les filles! Moi au contraire j'avais besoin de passer par la case "salaud", pour devenir ensuite indifférente. Je sais que c'est peut être pas la meilleure chose, mais moi ça m'a aidé, dans le sens où je me dis que son comportement n'est pas normal. Ca m'a aidé pour que plus tard je puisse refaire confiance aux hommes. C'est peut être pas un salaud, mais c'est pas très gentil ce qu'il m'a fait. J'en prend conscience sans forcément me faire "victime". Je suis seulement réaliste. Et c'est à partir de ça que je deviendrai indifférente (je le suis de plus en plus) et pourrai l'oublier. Je pense de plus en plus à moi et de moins en moins à lui...tant mieux! marinette, t'inquiètes, il arrivera un jour où tes sentiments se stabiliseront, et où l'indifférence prendra place petit à petit ... Je pense que si on arrive à repenser à notre ex relation, sans amour ni haine, mais seulement avec calme et une pointe de nostalgie, on sera sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 OUi!!! Ce que vous êtes courageuses, toutes! Oui, faudra se servir de tout cela pour une prochaine relation, mais put..., ça ne tombe pas des arbres, hein, et si je savais qu'il y en avait un autre que je pouvais kiffer autant que celui-là, bientôt, quelque part, mais qui m'aimerait moi de moi... Bon, il suffit d'y croire, après tout. Et finalement, on les perd par maladresse ou parce que de toute façon, quoi qu'on fasse, on ne se convenait pas? C'est ça que tu dit, oiseau-sans-cage? Je peux toujours me dire pour ma part que je n'ai juste pas vu venir qu'il aimerait toujours sa copine (ex ou pas je ne sais plus) et me mettrait à distance pour ne pas se compliquer la vie, tout en étant plus ou moins attiré par moi... Obligée d'accepter ses erreurs et la distance, quelles qu'en soient les raisons, c'est tout!!! Belle idée "les montagnes russes", Marinette, on passe par là (ce qu'on a dit sur un autre post)! Faut juste une bonne dose de confiance et si je n'en ai pas vraiment la force, faut se l'inventer, à tout prix, "génération spontanée", et faire semblant d'y croire pour lancer la machine... ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="petitsyeux"] Et finalement, on les perd par maladresse ou parce que de toute façon, quoi qu'on fasse, on ne se convenait pas? C'est ça que tu dit, oiseau-sans-cage? [/quote] Je pense que la relation était fatalement vouée à l'échec, oui. Comme il y a des relations où on se construit l'un avec l'autre, [b]il y a des relations où on se détruit mutuellement, et le mieux c'est d'y mettre fin définitivement et de ne jamais se retourner. [/b] Si le mec ne sait pas rassurer la fille et la rendre sure d'elle, heureuse, elle sera aux abois et surcompensera. Si la fille montre qu'elle accepterait tout pour maintenir la relation, il se sentira étouffé et sera distant et irritable. Ces deux attitudes se nourissent l'une de l'autre, se renforcent mutuellement, dans une spirale infernale. C'est l'[b]anti-amour[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 [i]Si le mec ne sait pas rassurer la fille et la rendre sure d'elle, heureuse, elle sera aux abois et surcompensera. Si la fille montre qu'elle accepterait tout pour maintenir la relation, il se sentira étouffé et sera distant et irritable.[/i] Oiseau sans cage, voilà tu as résumé en 2 phrases ma relation avec mon ex... de les voir là écrite devant mon yeux par inconnue dont pourtant je me sens si proche, et bin pour moi, cela sonne le glas de mon histoire. rassure toi: je t'en remercie et je t'en remercierais jamais assez! presque 2 mois de rupture (et non de "SR") et j'ai l'impression que cette histoire est loin maintenant. [b]Merci Oiseau sans cage[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 [quote Si la fille montre qu'elle accepterait tout pour maintenir la relation, il se sentira étouffé et sera distant et irritable.[/quote] Idem pour moi !!!!!!!! Dans mon cas une petite remarque... Mon EX étant pas français, il faisait des choses pour moi qui lui demandait beaucoup d'efforts ( par rapport à sa religion, éducation, culture, mode de vie ).... En fait il me rassurait souvent, mais c'est surtout moi qui suis tombée dans la spirale de la dépendance.... J'aimerais tellement lui montrer le contraire, et pour cela rien de tel qu'un bon SR !!! Vous savez les filles, je dois être maso car je voudrais tellement le récuperer....( j'aime pas ce mot récuperer ça fait objet...) Disons que j'aimerais au moins regagner sa confiance et son amitié dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 [quote="oiseau_sans_cage"] Si le mec ne sait pas rassurer la fille et la rendre sure d'elle, heureuse, elle sera aux abois et surcompensera. Si la fille montre qu'elle accepterait tout pour maintenir la relation, il se sentira étouffé et sera distant et irritable.[/quote] C'est exactement le cas pour moi aussi...je n'ai jamais été rassurée un instant (il me disait que il ne pouvait pas me rassurer) et c'est très très déstabilisant. ( La preuve rien que d'y repenser maintenant ça me met mal à l'aise!). Mais j'aurai aimé savoir si ça venait de nous, ou alors du partenaire??? Parce que dans le dernier cas, toutes les relations qu'aura le mec seraient vouées à l'échec, parce que nous les filles on est un peu toutes pareil, on a besoin de nous savoir aimées et d'être rassurées non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Les circonstances, le parcours de chacun, etc... tout ça joue!!!! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas montrer que tu veux être rassurée, sans doute la clef!!! et les hommes qui rassurent peuvent aussi se sentir pièger par la suite par leurs promesses!!! Donc avancer au jour le jour... Ah!!! Que j'aimerais vivre à nouveau une vraie histoire d'amour! (un signe que ça va mieux?) Plein de baisers à vous, les amazones!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Petitsyeux, oui c'est positif , ça veut dire que tu commences à tourner un peu la page. Aujourd'hui, pareil que marinette, je suis en rechute (merci les montagnes russes, dire que j'en suis fan dans les parcs d'attraction) et j'ai encore rêvé de lui. Un rêve où bien entendu il était inaccessible...J'avais beau essayer de lui parler ou de l'avoir en face de moi mais impossible...comme un fantôme Il me manque tellement :cry:, mais tellement!!! Quand est ce que je vais enfin l'oublier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou les filles! Ca va ce matin? [quote="Moonlight"] [b]Mais j'aurai aimé savoir si ça venait de nous, ou alors du partenaire???[/b] Parce que dans le dernier cas, toutes les relations qu'aura le mec seraient vouées à l'échec, parce que nous les filles on est un peu toutes pareil, on a besoin de nous savoir aimées et d'être rassurées non? [/quote] Alors sur cette interrogation de moonlight, moi je dirais spontanément: les 2! On n'est pas condamné à répéter encore et toujours les mêmes scénarios de vie, surtout si on reconnait où sont ses faiblesses et ses points forts! Un mec violent et désagréable avec une femme docile peut se transformer en toutou s'il tombe sur sa "princesse". Une femme malheureuse et qui surcompense avec un phobique de l'engagement peut se sentir fière, libre et heureuse avec son "Supermec". Et il s'agit bien de la [b]même [/b]personne... Mais dans une constellation différente. Ca on l'a toutes vu, vrai ou pas? [quote="Marinette"] En fait il me rassurait souvent, mais c'est surtout moi qui suis tombée dans la spirale de la dépendance.... J'aimerais tellement lui montrer le contraire, et pour cela rien de tel qu'un bon SR !!! Vous savez les filles, je dois être maso car je voudrais tellement le récuperer....( j'aime pas ce mot récuperer ça fait objet...) Disons que j'aimerais au moins regagner sa confiance et son amitié dans un premier temps. [/quote] Non tu n'es pas maso.. tu as 24 ans et tu es pleine de vie, d'amour, d'espoir... C'est très beau... Mais donne toi le temps et pardonne toi tes prétendues "erreurs". Et puis c'est bien d'aimer quelqu'un... ca donne des ailes à ton âme... Mais pour ce qui est de reprendre une relation amoureuse voire amicale (en éspérant plus... ;) ) fais toi le cadeau de ne [b]pas [/b] chercher à concrétiser ca... Il a ton numéro, s'il veut t'appeler il le fera. S'il ne veut pas t'appeler tu n'as rien perdu... [b]Quand á moi je vais vous faire une petite mise à jour de mes aventure si ca vous intéreresse...[/b] :twisted: :twisted: :twisted: Alors pour celles qui ont suivi... MrBCBG a RdV avec moi demain samedi à 4h et me'envoie un texto ce matin "Ce serait possible plus tôt, genre à 14h?" Aha! Monsieur commence à vouloir dicter sa loi et faire des changements de programme en dernìère minute? Que nenni! Ma réponse: "Bonjour! ca va pas etre possible, je suis occuppée jusqu'á 15h30... une demiheure plus tôt c'est possible, qu'en dis-tu?" Et il a accepté.. il est clair que j'arriverai à 15h45 et m'excusant gentiment ;-) Sinon il y a un autre mec en piste, il est médecin psychiatre... appelons-le MrPsy. On échange des mails sympas, légers... il ne m'a pas encore concrètement demandé de sortir, et hier je n'ai pas regardé dans ma boite aux letres. Peut-être que son Mail attend une réponse? Dommage! Je ne l'ai pas vu à temps! J'ai déjà prévu un truc pour ce week-end (mais on peut volontiers se voir la semaine prochaine :lol: ) Sinon j'ai des entretiens avec des babysitters potentielles, je vais faire en sorte de pouvoir sortir tous les vendredis et tous les samedis soirs. FINI de se renfermer à la maison! Mon nouveau MOI sort et s'amuse! Je ne suis pas une fille desespérée qui pleure et espère que son ex l'appelle ou qui se jette au pieds du premier venu! (Même si j'ai été cette personne pas très attirante, je me pardonne! Je ne me fais AUCUN reproche du passé! Allons de l'avant et... [b][color=#FF80FF]HAUT LES COEURS[/color][/b]!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote]Ma réponse: "Bonjour! ca va pas etre possible, je suis occuppée jusqu'á 15h30... une demiheure plus tôt c'est possible, qu'en dis-tu?" [/quote] Bien joué !!! On dirait que tout va plutot bien pour toi ! :) Moi aussi je cherche tjrs du travail.... Le mois de septembre va etre dur ( jai explosé mon forfait téléphonique et arrive pas à rembourser ) Je crois que je serai prete à aller bosser au MC do pr m'en sortir...!!! Heureusement en octobre je recois la deuxieme moitié de mon salaire pour mon dernier travail en date....Finalement je galere tellement que j'en arrive à faire passer Mr EX en second.... N'empeche c vraiment un momet où j'aurai eu besoin de lui... et il n'est pas là :cry: Fo être forte ! Courage mes belles ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ils sont jamais là quand on a besoin d'eux...et toujours là quand on ne veux plus d'eux...C'est nul! On dit que les femmes sont difficiles à comprendre mais alors les Hommes.....pfff c'est pareil voir pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 salut, c'est pas facile mais il faut essayer de se reconstruire , quand vous reprenez le travail et que vous êtes en pleine déprime c'est déjà très difficile ...et que vos collegues vous disent mais que t'ait-il arrivé tu as pris un coup de vieux , ça vous enfonce encore plus ...car en ce moment j'ai surtout besoin d'être rassuré ,mais c'est vrai que je n'arrive même plus à me regarder dans un mirroir , moi avant cette rupture je faisais beaucoup de sport, 5 fois par semaine , et je prenais quand même soins de moi... là j'ai perdu 9kg je ne fais plus aucune activité j'ai perdu le peu de confiance que j'avais en plus le traitement anti-dépresseur et les anxiolitiques ne doivent surement pas arranger les choses... Il faut se remuer se forcer pour retrouver de la confiance en soi et de l'estime de soi même , c'est pour ça à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à faire du sport de prendre soin de moi , même si c'est pas évident , je vais me motiver par tous les moyens possible ,musique, sortir un peu et se prouver que je peux encore plaire.... et je vais y arriver....ne plus se laisser aller , être fort,aller de l'avant...c'est en lisant vos post que je me suis décidé à me bouger le c... courage à vous aussi les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour vous!!!! Comment ça va? pas eu une minute pour venir voir le forum! J'essaye de me reconstruire à fond, et premier pas : reprendre en main mon boulot, qui en avait bien besoin. Mister ex-amant est toujours au fin fond du monde... J'en profite à fond, il revient dans 2 semaines, je veux être la fille la mieux dans sa peau, la plus en bonne santé, etc etc. Cet idiot, qui est sensé ne pas tenir à moi, voilà qu'il m'envoie un SMS de là-bas les bains, à quelques 8000 km... Un poème qu'il m'envoie. Et je me dis que j'en ai marre d'être une sorte de muse... Je lui ai quand même répondu 5 jours après... C'est plus fort que moi. Je me réveille tous les matins en pensant à lui, et puis j'essaye de penser à autre chose... Je crois que jamais il ne m'aimera, tant pis. La douleur s'en va petit à petit, et ça aide vraiment qu'il soit loin. Quand il reviendra... Aie! j'aimerais tellement qu'il ne revienne plus jamais... Et bientôt son anniversaire, toujours la même question : je lui souhaite ou non? Si non, mon ex-officiel, qui est sensé déménager, reste vivre avec moi... On s'entend bien, on est des co-locataires qui se connaissons tellement bien... Nous nous aimons, c'est sur, mais plus de flamme, malgré le dialogue qui a repris... et plus de désir de ma part.... La vie est étrange, alors je fais l'autruche et bosse bosse bosse. Voilà pour moi. Je vous envoie plein d'ondes ultra-positives, donnez des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 salut à tous! vous en êtes où? J'ai fait l'impasse sur le forum pendant un bon mois mais me revoilà... toujours seule, toujours larguée et les quelques "dates" complétement pitoyables avecs des mecs sortis d'un film d'horreur n'y ont rien changé... en plus je suis salement enrhumée et aujourd'hui je vais pas aller bosser. je veux des niouses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut les filles ! Moi je suis toujours abonnée à JRME/ Mon ex revient me parler, lentement mais surement, avec bcp de complicité dans l'air ! Mais rien n'est gagné, au contraire ça me fait plus souffrir qu'autre chose, car là je sais pas trop ce qu'il veut :roll: :roll: :roll: Courage à toute ! Et comme dit notmyname :[size=150] Girl Power ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 @marinette, peut etre que lui non plus ne sait pas trop ce qu'il veut... Contente que le contact ait repris entre vous... c'est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 hellloOo oiseau sans cage mon alter égo, not my name n'a pas tout à fait déserté JRME... j'y viens encore pour discuter et me donner du baume au cœur. comme je disais à Marinette, je pense que pour moi la reconquête de mon ex s'en est fini! je sais maintenant qu'il n'a pas fait pour moi. je suis avec quelqu'un de super depuis bientôt 1 mois: on est loin du côté passionnel que j'ai vécu avec mon ex! non avec mon nouveau copain, on prend notre temps. On se ressemble beaucoup et je me sens MOI avec lui. je suis sereine et je me sens en confiance. je ne sais pas ce que ça va donner mais je me sens bien. je pense encore à mon ex mais quand même de moins en moins et plus dans les mêmes termes qu'avant! non là c'est plus pour me dire que mon ex est loin d'avoir les qualités qu'à mon nouveau mec! et toi? et toi?????? dis nous comment tu vas!!!!!!!!!!!! et toi Marinette où en est tu???? je veux tout savoir les filles!!! vous m'avez tellement aidé! bisous et GIRL POWER!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Kikou not my name , , encore une fois je suis contente pour toi ! Le meilleur serait que ton ex revienne ramper, là tu pourrais le jeter à ton tour :lol: Alors moi tout se trouve sur ce post : message d'excuses, puis conversations msn en gros ! [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6843.html[/url] Les avis sont les bienvenus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almavida Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Comme quoi, la meilleure manière de guérir, c'est de retrouver l'amour. Mais ce n'est pas évident. Mes colocs m'ont fait remarquer qu'en 5 ans, j'ai rencontré deux mecs que j'aimais. (bon, je ne préfère pas éumèrer tous ceux que je n'ai pas aimé...) Je suis si malheureuse car je croyais vraiment à ma dernière histoire d'amour. Ca fait deux jours qu'il m'a larguée et je me sens dévastée, mais je commence déjà à aller mieux. J'aimerais qu'il revienne même si c'est utopique. Je n'ai pas encore renoncé à l'espoir, mais je me guéri peu à peu. Je veux lui reparler, dès que je le pourrais, mais je ne veux pas rester dans l'attente de lui. On verra bien ce que l'avenir me réserve, j'espère encore beaucoup de bonheur! Qui mérite de nous mettre dans un état pareil? Personne Aime on la personne ou l'amour que l'on avait pour cette personne? Dans mon cas, je crois que j'étais heureuse d'être amoureuse et d'avoir des projets avec lui. Mais finalement, s'il ne m'aime pas, je n'ai plus rien dans cette relation qui vaille le coup de pleurer. Par conséquent, soit il m'aime, il revient et c'est le bonheur, soit il ne m'aime pas, il ne revient pas et tant pis. C'est mieux comme ça du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Comment ça va les filles? Marinette? Oiseau sans cage? Et les autres? Je n'ai pas trop la pêche, mais j'ai l'impression que mes histoires sont tellement compliquées que je n'ai pas le courage de les écrire. Toujours coincée entre le chagrin pour la rupture avec l'amant et un imbroglio avec le père de mon enfant... Oulalalalala je n'y comprends rien de rien. Je fuis vaguement dans le travail et les sorties, et là je commence à hiberner un peu. Peu de concentration, pas mal d'angoisse. L'impression que je cherche la mouize. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah tout le monde est parti petityeux, il y a plus que moi ici ! Moi ça va , couci couca ça dépend des jours, des rechutes, des coups de blues, et d'autres jours ça va un peu mieux. Mais c'est tjrs difficile ! Qu'est ce qu'il t'arrive ...! Raconte nous tout ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés